Starbobor Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Merci Cagouille! Voici ma 147 sur le bord de mer Breton ! @+ Superbe!!! :wub: j'adore!
david.bzh Posté(e) le 28 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2011 Salut à tous! Ces derniers temps je fais pas mal de bornes avec ma 147 et après avoir lu quelques post sur l'installation de régulateurs, je suis allé vérifier si j'avais la fameuse prise blanche orpheline à 6 broches sous le comodo, malheureusement il n'y a rien Par contre j'ai trouvé une prise noir à 3 broches, vous avez une idée sur ce à quoi elle pourrait servir? J'avais aussi esquinté avec des impacts de gravions le logo Alfa qui est à l'avant et le vernis commençait à décoller. J'ai donc retiré le vernis écaillé et appliqué du vernis bi-composant. Autrement j'ai le lecteur CD qui ne fonctionne plus sur mon auto radio d'origine... en attendant j'ai mis un autre autoradio mais il gâche un peu la façade. Je vais tenter de réparer celui d'origine, ce n'est surement pas grand chose. David
145 GTA Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 j'avais pas vu ce post. sacrement belle cette 147 en rouge alfa !!!!! défaut le moteur mais sinon trés propre et tu fais de très belle photo aussi bravo !!
Ocean074 Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Jolie !! Sympa ton porte clefs Ti
david.bzh Posté(e) le 29 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 Merci! C'est vrai que le moteur n'est pas un foudre de guerre mais je m'amuse quand même bien au volant. Accessoirement, ça m'incite aussi à garder mes points David
david.bzh Posté(e) le 28 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Salut! Quelques nouvelles de la titine, j'ai réussi à faire fonctionner à nouveau l'autoradio d'origine donc j'ai pu le réinstaller. Entre temps, on m'a aussi pété la vitre pour me faire la boite à gant . Du coup j'ai fait poser du film pour surteinter un peu les vitres, au moins la prochaine fois elles seront un peu plus difficile à casser . @+
Nofioul Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Ca m'énerve au plus haut point ces abrutis qui ne pensent qu'à casser et à voler. On ne peut rien avoir sans que ça devienne la cible de gros putois qui sont incapables d'aller bosser mais qui vont ta jalouser ou te voler. T'en es où de a prépa de ta R 8 ?
bzeded Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 très belle avec les vitres teintés.
leju07 Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Disons que c'est un mal pour un bien, c'est vrai qu'avec les vitres teintées elle est sacrément belle! Ce qui n'empêche pas que celui qui a pété la vitre mérite la mort par tchi-tchi!
Moe Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Terrible avec les vitres teintées, ça fait encore + ressortir le rosso alfa !
david.bzh Posté(e) le 28 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Merci les gars! C'est clair que j'avais bien les glandes quand j'ai retrouvé ma voiture... surtout sachant comme j'en prends soin, ça fait mal au cœur. Oui j'aime aussi beaucoup les vitres teintées, j'ai pris la teinte intermédiaire donc ça reste sobre et pas trop foncé. Pour la R8, ça a bien avancé, dès que j'ai une minute je vais ajouter d'autres photos.
Recommended Posts