Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Déjà un qui respecte les règle de présentation du forum.....C'est rare de nos jours.....

Tu peux nous en dire plus sur ta voiture, pourquoi tu t'es inscrit et tout ça....

Posté(e)

Ma voiture est une 159 SW 1.9 JTD 120 CH distinctive, elle est noir avec interieur tissu beige,je la trouve superbe.Elle manque un peu de patate , mais ce n'est qu'un 120 CH.

Elle a 60000 KM ,elle est de Octobre 2007, je l'ai acheté avec mon epouse en septembre 2010 chez un agent alfa tout pres de chez moi tres bien et tres pro. Cela ma manque d'avoir des gens competant avec mon ancienne voiture,c'était une C5 breack 1.6 110 FAP .Je me suis inscrit car il y a quelque chose de magique avec cette voiture, les personnes qui la possede nous disent bonjour tres facilement avec un regard du style "bienvenue" ou "toi aussi", c'est sympa , et en faisant le tour du forum je retrouve cette ambiance!Sinon j'ai 29 ans , une femme et 2 enfants ,5 an et 3an.

Voila a plus !!!

ps : je ne sais pas mettre de photo :unsure:

Posté(e)

bienvenue a toi sur ARO. ;)

un p'tit tour dans l'onglet 159 pourra t'apporter des solutions et des réponses à tes interrogations (par exemple, ton manque de patate)

happy.gifhappy.gifhappy.gif

Posté(e)

Merci a toi,

j'ai lu le defapage, la vanne egr et la reprog.

Mais bon je n'ai pas de 210 CH (budget).

je te remerci tonton 77 j'ai lu egalement ton nettoyage vanne egr, c'est tres bien.

J'ai lu aussi que tu voulais partir de chez alfa? :cry1:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

mon départ d'alfa aurais été pour un caprice de gamin mais madame m'a tapé sur les doigts. mdr.gifmdr.gif

une p'tit reprog c'est sympas ;)

Posté(e)

Hello voisin (nous habitons à une poignée de bornes) ;)

tu l'as depuis longtemps ta SW ? on ne voir pas pléthore de 159 ici :unsure:

salut,

je l'ai depuis septembre 2010. B)

et toi depuis combien de temps? :smile:

Posté(e)

Je l'attends depuis le 30 octobre... elle vient d'arriver à Tarnos, prévue à la concession en fin de semaine, et à la maison mercredi ou jeudi prochain... 3 mois d'une trèèèèèèèèèèès longue attente :blink:

Posté(e)

Je l'attends depuis le 30 octobre... elle vient d'arriver à Tarnos, prévue à la concession en fin de semaine, et à la maison mercredi ou jeudi prochain... 3 mois d'une trèèèèèèèèèèès longue attente :blink:

c'est quoi comme modele? quelle couleur et quel moteur?

moi je l'ai recupéré aujourd'hui car elle etait chez alfa pour la pose d'un crochet d'attelage. Et oui je tracte une caravane pour les vacances! B)

Tu verra a conduire, c'est un vrai plaisir, confort et tenue de route rien a dire. Et en plus, quelle classe cette voiture! ;)

Posté(e) (modifié)

N'est-ce pas la tienne que j'ai vue en fin d'aprèm devant chez Milano ? si c'est le cas elle est très belle :wub:

Pour la mienne... tout bêtement le dernier modèle dans sa version la plus "promotionnée" en octobre : berline, 2 litres jtdm (j'ai déjà ce qu'il faut en version essence pour le plaisir :P ,la 159 c'est pour les déplacements familiaux :smile: ), nouvelle version "impulsive", avec en option couleur Rosso Alfa ("pastel extra series") et banquette 2/3 - 1/3 pour balader mon "monstre" (cf rubrique "vos animaux familiers" :unedent: ). Livraison fixée à jeudi prochain, je ferai des photos ;)

Modifié par Automobile Italiana
Posté(e) (modifié)

Ben non, moi je vais chez Autopassion je les trouves tres sympa!

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Ok, je vais aussi les 3/4 du temps chez Autopassion ;) là pour commander, je n'ai pas trop eu le choix, fin des promos qui me tentait le 31 octobre, j'ai signé le bon de commande le 30, jour de fermeture d'Autopassion (samedi) ^_^

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

Salut, moi je suis de Saint Maurice de Gourdans dans l'Ain !

sérieux faut que j'arrête de lire tes réponses la fouine, à chaque fois je me marre à en réveiller les voisins, c'est mortel!

sinon welcome on board frotman40 (on doit prononcer "frotte man" ou "froment"? :mdr2: )

en tous cas, jolie bagnole, et si tu veux un peut plus de pêche il est possible de passer par la case reprog

Modifié par kbass