Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dommage.... Nous aurions eu au moins une GTA.... :cry1:

Si jamais ça change, préviens-nous quand même.... :(

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Voici les MAJ du tableau:

rasso1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

rasso.jpg

Alouette et moi avons 2 repas. Ce n'est pas parce qu'on mange 2 fois plus mais parce que nous avons no-copilotes (Jeannick pour moi et Céline pour madameNofioul).

Pour les participants supplémentaires s'ils confirment, ils seront tous du coin (une possible Giullietta et une 147 TS rouge phase 1 :wub:) donc pas de résas d'hôtel pour eux.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Tipunch n'a pas réservé l'hotel?!?

ta des nouvelles?

et dans le tableau il y a que toi qui a 2 repas pas allouette :bigrir:

Posté(e)

J'ai édité....

Pour Tipunch, va falloir qu'il s'affole.... Je vais lui mettre un message sur son mur FB.....

Posté(e)

Pour le repas à la crêperie j'avais donné mon choix à la page 15. Je le remets de nouveau car j'ai peur de ne pas manger.

Pour madame : la complète: jamb.oeuf.from. sauce tomate 7.40€

Pour moi : la super paysanne: poitrine fumée.oeuf.from. tomates.8.5€ (SANS FROMAGE)

2 CREPES : la chocolat chantilly:6.20€

Boisson : Jus de pommes en 75.8.50€

Posté(e)

Ok, c'est noté ARSPIDER.... Désolé..... tim

Nous verrons ce qui a été choisi en majorité à la fin des résas car normalement nous devrions avoir tous la même chose, sauf s'il y avait 50/50 sur quelque chose....

Si vous voyez d'autres oublis de ma part, n'hésitez pas à le dire. C'est pas facile à organiser tout ça... :blink:

Allez un peu de motivation.....

Pour les alfas..... Hip hip hip !!!!!!!!! :4_16_1:

Posté(e)

Franchement chapeau bas Monsieur Nofioul pour l'organisation de ce rasso malheureusement trop loin pour moi!

Posté(e) (modifié)

Ben oui, z'allez pas venir pour être à la diète..... :unedent:

Merci Jedi, je fais ce que je peux....Je suis plus habitué à organiser des enlèvements de palettes dans des usines ou à expédier de la camelote à Hong-Kong que de gérer des alfistes..... :unsure:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Bon ca y'est pour nous c'est bon le gérant de l'hotel nous a envoyer le mail de confirmation de la chambre. Ca ce precise!!!!

Posté(e) (modifié)

Je vous confirme que nous aurons une "Kermit" rouge au rasso.

Mathieu, un jeune qui vient de s'acheter une 147 TS 105 après une Seat et qui hésitait à venir, ne connaissant pas (encore) ARO. Il sera présent, le samedi, le dimanche ou les deux suivant ses dispos. :smile:

Possible présence également d'un ami à moi mécano avec une 75, reste à confirmer.....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Oué mais il n'y aura qu'une seule kermit verte!!!! Mouhahahahahaha!!!! lolmdr.gif

Posté(e)

Ce sera une Kermit phase 1 comme la tienne NDO et comme mon ex.... :wub:

Le gars était tout timide. Il s'imaginait que c'était un rasso de super talibans. :unsure:

Suite à l'intervention insistante d'un de ses amis, il vient avec plaisir....

Posté(e)

nofioul je peux pas confirmer pour l'instant. j'aurais plus de nouvelle dans la semaine. sinon si je viens, je serais seul et trés seul je dirais....... dry.gif

Posté(e)

Tonton77 fait partie de ces types d'une trempe du tonnerre, qui donnent beaucoup.... -_-

(Je viens de t'envoyer un MP sans avoir vu le topic)

Conseil: prend une piaule tout seul..... Y en a qui ont des projets qui font peur.... :unsure: (je plains les autres touristes de l'hôtel..... <_<)

D'autres nouvelles d'ici la fin de semaine..... Un juliettiste semble sortir de sa torpeur et ne connaît pas ARO....

Les ducatistes sont en conclave...... Viendra ou pas...... Y a de la bière ? :unedent:

Posté(e)

Désolé mes amis mais je ne pourrais pas être présent même le dimanche. et en plus avec ce qu'il vient de me tomber dessus... Bref...

Posté(e)

Je te comprends Jack.... Sincèrement désolé..... :(

Posté(e)

Petite mise à jour.....

rasso.png

Dépêchez-vous pour ceux qui n'ont pas encore réservé leur chambre !!!!!

Je ne poste pas le tableau du déjeuner du dimanche, pas de changement pour l'instant, mais pensez-y également... :smile:

Posté(e)

Où en êtes vous de vos résas pour l'hôtel ? :unsure:

Je voudrais bien faire une mise à jour mais si personne n'a bougé ça ne servira pas à grand chose...

Pour les menus de la Citardière, il vous reste jusqu'à la fin du mois. A ce moment là, nous verrons lequel a été le plus choisi.....

Sinon, histoire de savoir: Qui fait la route avec qui ? Qui dort avec qui ? :unedent:

Essayez de faire un bout de chemin ensemble pour ceux qui sont du même coin. C'est plus sympa.... :smile:

Posté(e)

Afin de vous montrer le type de route que nous allons rencontrer, en particulier le samedi, voici 2 vidéos déjà postées dans mon showroom.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...