Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tiens, y en a qui profitent du rasso pour aller acheter des caisses..... :unedent:

D'ailleurs Franck22, bonne initiative que de me demander mon N° de portable... Les autres devraient en faire autant pour ceux qui ne l'ont pas.-_-

Gillou, tu auras le plaisir de voir la Mito avec son Biscione ARO sur le hayon. La Barquette en a 2 sur les ailes du coup.... :unedent:

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

De téléphone oui mais pas de N°..... Mon message ne concerne pas les gens qui étaient au Vigeant avec Tipunch l'an dernier.... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Tiens, y en a qui profitent du rasso pour aller acheter des caisses..... :unedent:

En fait, le rasso est un prétexte pour développer un gros trafic de mogette (je parle de voiture pour échapper au douanier) :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Franck, BZH dealer

Modifié par Franck22
Posté(e)

T'inquiètes y a pas de douane en la Vendée et la Bretagne..... :unedent:

Posté(e)

je crois que j'ai pas encore finis avec mes casseroles. je pense que je n'aurais pas ma 159 pour le rasso pour cause de peinture cry1.gifcry1.gifcry1.gif

j'ai vraiment finir en scénicmdr.gifmdr.gif

Posté(e)

C'est vraiment rageant ce qui t'arrive Tonton....

Je te dirais bien de changer de région et de venir dans l'Ouest mais ça devient pareil. Il n'y d'autorité que pour mettre des radars sur les routes...... :angry:

Le rêve absolu: une vieille ferme sans voisins...

Du coup, tu n'as plus qu'à relancer ton pote qui à la Maserati.... :unedent:

Je rigole, mais comment vas-tu faire ? Location d'une voiture ?

Je n'ai pas trop d'idées pour le moment car je dois aller dormir mais si quelqu'un à une idée pour faire jouer la solidarité entre alfistes et venir en aide à Tonton.... Toutes les idées seront les bienvenues.

Tonton77 vient de se faire rayer sa caisse qui est bloquée en peinture (merci les sales rats puants qui ont fait ça :angry:)

Faire ça à un pompier sauveteur qui arrive du Japon.... C'est vraiment dégueulasse, les mots me manquent pour qualifier ces "animaux" qui n'ont comme seule occupation quotidienne que de nuire aux autres.....

Posté(e)

ma 166 est aussi en peinture mais j'ai dit au peintre qu'il me la fallait pour le 23 .... je croise les doigts ..... :unsure:

pour tonton, s'il n'y a personne de la région parisienne qui descend, il reste le train et après il y aura bien une place dans une voiture :bigrir:

Posté(e)

pour la masett, c'est pas la peine c'est pas un bon client.

je vais voir pour une fiat news 500 abarth.

le pire c'est que les oeuvres de pablo on été faite sur le parking de la caserne. donc je suspecte soit des enfants (mais je doute) soit un putain de jalous suite a notre départ au japon.

bref j'ai ma clio de guerre spécial IDF, ma 500 étant en piéces détaché. je vais voir avec mon assurance lundi.

normalement c'est peinture compléte et le garage n'annonce 2 semaine de travaux. ils sont super serieux et font du bon boulot.

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Je viens d'appeler l'hôtel le SPORTING à CERIZAY... ils sont fermés le WE de Pâques :angry:

Va falloir trouver ailleurs !

Louis

Posté(e)

Pourvu qu'on ai le temps qu'on a cette semaine!!!! :bigrir:

Posté(e)

Essaie les hôtels de BRESSUIRE (79) ou de POUZAUGES (85)....

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Je crois que j'ai bien envie de profiter de l'occasion pour passer un moment agréable avec ma femme, en combinant le rasso et une escale de qualité...

Quelqu’un a-t-il des retours du Château de la Barbinière ?

Louis

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il vaut en qualité hébergement, mais tu seras dans un endroit super tranquille, non loin de la Sèvre Nantaise en pleine Vendée historique où eurent lieu de terribles choses en 1794. On appelle cet endroit "La Sèvre Noire". Un viaduc de chemin de fer de 38 mètres de haut passe non loin du château avec un train à vapeur en saison. En sortant du château tu pourras profiter d'un cadre magnifique. La rivière, les rochers, la verdure du Bocage... :smile:

Tu seras tout de même à 25 bornes de notre lieu de rasso, mais comme tu penses prendre le convoi en route et que nous allons passer tout près.....

Et puis de toute manière, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir.

PS: Il y a aussi celui de Chambretaud, non loin du Puy du Fou, mais peut-être plus "envahi" de touristes....

Posté(e) (modifié)

Une chose est certaine, ce rasso ne sera pas parfait.

J'espère toutefois que tout va bien se passer et que ça va vous plaire. C'est le premier rasso que j'organise et j'ai un peu le trac..... :unsure:

La météo, le convoi sur la route les restos etc....

Je n'ai pas prévu énormément d'activité car je sais que ça va trainer, papoter, comparer les voitures etc....

Au fait, l'homme à l'Alpine ne pourra pas être des nôtres (sauf peut-être brièvement le samedi matin).

Ceux qui sont de la même région, n'hésitez pas à faire la route ensemble, c'est plus sympa et surtout soyez prudent.

Je commence à compter les jours et je me dis: "Purée, les boules, c'est que ça arrive vite maintenant"....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Plus que 2 semaines. :4_16_1:

Pour le membre d'ARO qui viendra peut-être, je vous annoncerai son identité dès que j'aurais eu confirmation.... Un indice ? Le bistro.... Je ne dirai rien de plus.... -_-

Au fait, c'est qui ? :unedent:

Eh les bretons, ont se fait un convoi pour descendre, car les routes de Vendée ne sont pas tranquille de nos jours :unsure::mdr2:

C'est clair, il faut organiser un " Big Breizh Convoi ". Il faut juste définir un point de rassemblement et une heure.

Attention Richard, les bretons arrivent... :aro_mdr:

Pour terminer, je veux bien que tu m'envoies ton " callnumber " en MP

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

No stress Richard, on est tous des grandes personnes, et sait que d'ores et déjà tu as fait le maximum. Pour la météo, on va quand même pas t'en vouloir s'il ne faisait pas aussi beau qu'aujourd'hui !!!

L'important c'est de se rencontrer, de papoter, de voir et de s'émerveiller devant nos jolies déplaçoires voitures :unedent:

Ça va le faire, tu vas voir !

Louis

Posté(e)

Moi, j'ai toujours un parapluie dans le coffre. On ne sait jamais pour le pique-nique du samedi il pourra servir. :unedent:

Je préfère ne pas en avoir besoin.

Posté(e)

Ndo en tant que voisin, tu dois traverser mes terres pour te rendre en Vendée. Moi j'ai l'intention de partir vers 7 heures 30, il me semble qu'il y a deux heures de route. Si tu es intéressé pour faire la route tu peux m'envoyer un MP

Posté(e) (modifié)

Oui la pression monte.... Faut que je fasse la Mito rouge de chez rouge avec pas une seule poussière dedans.....

La barquette ne sera pas parfaite, les optiques avant ne sont pas top, et elle a 13 ans quoi....

Pour le membre inconnu qui "pourrait venir", il a un point commun avec moi.... Cherchez, cherchez messieurs...

Je ne dis rien car ce n'est pas sûr mais je pense qu'il fera le maximum.....

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

Richie35.... Vous venez en camion et pas en Alfa ? :blink::unsure:

Je sais bien que le resto du samedi soir est un routier (qui n'ouvrira que pour nous) mais z'êtes sûrs qu'il y aura assez de place sur le parking ? :unedent:

Profitez du topic pour vous organiser les Bretons, Normands, Manceaux et autres.... Les bordelais pourraient aussi retrouver les charentais quelque part, les Alsacos, les gars du Centre etc......

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Y a surement des mauvaises langues qui assimilent les 166 JTD, qui plus est, à des 38 tonnes. :aro_mdr:

J'ai mis la vidéo, car dès je vois le mot convoi, je pense à ce film que j'ai vu, je ne sais combien de fois (nostalgie inside).

Posté(e)

Même pas !!! Sur le coup je n'avais même pas fait le rapprochement avec les diesels....:unedent:

Faudra faire gaffe tout de même et ne pas oublier que nous serons près de 30 voitures à nous suivre. Officiellement, il faudrait en avertir la gendarmerie.... Donc inutile de jouer les cakes parce qu'une 206 s'est intercalé entre votre 159 et la 147 d'un autre participant.... On se la joue cool....

Posté(e)

salut

Ca commence à faire un beau convoi!

Je pense que je partirai de Poitiers car j'y serai depuis 1 ou2 jours .

tout cela se rapproche tout doucement et je suis sûr que tout va rouler ;) un bout de soleil et ce sera parfait :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...