Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben un film, c'est en fait des milliers de photos! :unedent:

Donc une photo c'est un extrait de film :wacko:

Posté(e)

Merci Alfalorand,

Si le "Lutin" arrive à rentrer :angry: et surtout à se lever, elle peut filmer pour ceux qui sont seuls dans leur caisse.

Posté(e)

Bon je file

j'ai encore quelques affaires à préparer et je vais essayer de ne pas me coucher trop tard pour une fois

A demain pour ceux qui viennent ;)

Posté(e)

Je ne tarde pas non plus... Une ou deux clopes et je file..... Lever demain matin de bonne heure et ça va être dur les 3 kms qui nous séparent du lieu de rasso.....:blink:

Le Resto "Le Relais" est en plein ébulition depuis ce soir, j'ai appris ça tout à l'heure....

Posté(e)

Bon week end à tous , profitez bien ;) et ne mangez pas de trop de chocolat :aro_mdr:

Posté(e)

Encore une fois merci à tous !!!!

Oui les mecs seuls en Alfa ça existe mais c'est bizarre, à l'époque où j'étais seul, je roulais en VW....:unedent:

Le Lutin est rentré, son frère est arrivé en train ce soir et il dort. Madame Nofioul est au lit....

Le GT d'Ayrton est tout simplement splendide... Il aurait pu faire l'effort de se lever tôt lui aussi demain matin....

Bonne nuit à tous et à demain les enfants !!!! :smile:

Le premier qui va devoir penser à se lever c'est moi, pas évident ça..... :blink:

Posté(e)

Moi aussi debout de bonne heure... Et pas couché encore... Enfin là j'y vais.. Les chevaux sont prêts, nourris, lavés...

Quelle animosité ce soir... Heureusement que les femmes sont là pour vous faire parler messieurs !!! Ça réveille vos instincts. Allez à demain, ça va être la joie au relais, je sens que certains vont pousser la chansonnette et danser déjà. Ah j't'assure Kathy, que tu vas rater une sacrée équipe là, heureusement t'en retrouves d'ici peu à ta sortie !

J'sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que richard ne va pas dormir des masses cette nuit... Il réfléchit trop, il pense au Lutin qui doit aller en passager, à la Mito qui a un impact, à comment vont se tenir toutes ces vilaines et vilains... Ca va être, que calor !!! ^_^

Posté(e)

C'est clair, je vais faire des bonds de 2.50 mètres tous les 1/4 d'heure.....:blink::unsure:

Coupure générale messieurs dames...... A demain...... :biz:

Posté(e)

Et hop c'est le jour-J!!!! ^_^

A tout à l'heure tout le monde! B)

Posté(e)

L'heure du départ arrive bientôt. bunny

A tout à l'heure :4_16_1:

Posté(e)

Debout bande de fainéants ! :unedent:

Vous avez un rasso il me semble...

Posté(e)

Toute la baraque est en branle depuis 7 h 00 du mat.....

Nous serons à 9 h 30 sur le parking. Les deux voitures vous attendront en plein milieu....

@La Fouine.... Je pense que tu vas être un peu à la bourre.... :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...