Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

en faite pour les rennais c'est kif-kif en distance le finistère ou la vendée

par contre il annonce un risque d'averse sous la Loire alors que la bretagne aura du soleil tout le weekend, c'est le monde à envers :wacko:

Posté(e)

Kathy préfère le palet visiblement !!!! :unedent:

C'est vrai que ça manque un peu de femmes, mais Cagouille et Cricri vont se dévouer le soir.... :aro_mdr:

VV (Ducato-Chryslérite) sort d'ici. Il est parti nettoyer la moto et vous la présentera demain matin. Il fera sans doute la journée du dimanche en voiture mais le PT Cruiser est dégueulasse paraît-il.

Tonton77 vient de m'appeler. Pas de souci, il décolle du 77 demain matin à 6 h 00.... ^_^

Merci Cricri. J'ai du bol qu'il y ai une autre rosso alfa.... De toute manière il faut que je commande des tubes de peintures pour les deux voitures....J'espère pouvoir retrouver le "giallo machin" de la barquette... :unsure:

Posté(e)

Pour les parigos, oui, nous on sait que Vannes est moins arrosé que Toulouse en moyenne sur l'année! ;)

Posté(e)

Et ici quand tu es près de la côte, les nuages passent tranquillement et vont se déverser précisément où j'habite.....

NDO: On pourra faire une photo de tes boules sinon Kathy sera intenable.... <_<:smile::unedent:

Posté(e)

Purée, ola été vite kio resto !!!! :blink:

T'as été bouffer à Fontenay ?

Posté(e)

Nofioul!!!Attends que je prenne la GT et que je la prenne en direct la photo!!! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Ah non je ne vais pas faire de photo de mes boules ce soir, mais plutôt quand un Alfiste les aura demain en main. :unedent:

Modifié par Ndo
Posté(e)

Kathy tu peux encore venir.... Tu verras la charmante femme de NDO.... Evite de parler des boules devant elle... -_-

@Lolo85: Ô d'vé pas être un mac do. En a t o un à Fontenay ?

qui k'ta mangé ? D'la fressure, de la moujhette pis bu un coup de mouvais noah ? :unedent:

Posté(e)

Ah non je ne vais pas faire de photo de mes boules ce soir, mais plutôt quand un Alfiste les aura demain en main. :unedent:

Tu veux les mettre en main de qui ? :blink:

Posté(e)

De celui qui se sentira capable de les soulever! :aro_mdr:

Posté(e)

C'est vraiment les boules votre rasso!!!!!! :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

T'as été bouffer à Niort ? :blink: Une pizza au chocolat ? Z'êtes vraiment pas de la même planète les gars de la Plaine.... :unedent:

Madame Nofioul me demande qui filme et qui prend des tofs. Nous avons 2 APN dont un pourri et un qui fait de bonnes vidéos mais il faut changer de cartes mémoires souvent. Cricri amène son matos ?

Faut penser au vidéos des gros burns entre les 1400 MA et les V 6 .... :smile:

Posté(e)

C'est bon titine et couché et nous d'ici peu. Demain départ vers 7h30 pour rejoindre les gars sur Nantes :4_16_1:

Posté(e)

t'inquiete nofioul , j'ammène ma camera pour les vidéos en HD

j'aurai aussi l'appareil photo

mais la difficulté, c'est surtout de filmer , prendre les photos et rouler en même temps :wacko:

Posté(e)

C'est avec le coeur serré que je viens vous souhaitez un trés bon meeting à tous. biggrin.gif

bon w.e à toi aussi mon ti rover :biz:

j'ai la 166 :wub: mais j'ai pas fais les courses car ma p'tiote a été malade tout cet après midi .....

je m'arrêterai demain matin vers parthenay pour acheter des sandwich ....

oh bravo pour l'organisation le gillou !!!

allez, au dodo car demain départ à 7h30.

Posté(e)

Ca fait plaisir toute cette bonne humeur.....

Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais songez à la prudence durant tout le WE. Il y a quelques jours, un kéké en 405, sans permis a refusé de se soustraire à un contrôle d'alcoolémie. Il a foncé sur les flics à la Forêt-sur-Sèvre (79). Non content de ça il a délibérement renversé un motard de la gendarmerie qui l'avait pris en chasse. Le flic est à Poitiers dans état grave....

Cela signifie que depuis, toute la région à cheval sur les 2 départements est sillonnée de flics qui contrôlent tout.....

Faites gaffe..... On roule cool, et on rentre entiers et heureux.....

On aura tout le temps de se marrer pendant les repas.....

J'espère de tout coeur que ce sera réussi et que ça va vous plaire.

Un grand merci au passage aux admins, modos et différents membres d'ARO qui permettent ce genre de rencontre.. Je suis également sur d'autres forums. Il n'y en a que deux à mon avis qui respirent la passion à ce point et le nôtre en fait partie..... ;)

Posté(e)

tu me feras un bisou demain !!! :aro_mdr:

Posté(e)

t'inquiete nofioul , j'ammène ma camera pour les vidéos en HD

j'aurai aussi l'appareil photo

mais la difficulté, c'est surtout de filmer , prendre les photos et rouler en même temps :wacko:

Si ta besoin d'une assistante on pourra peut etre s'arrenger. Si elle à le droit de s'assoir dans ta voiture :unedent:

Posté(e)

Bon je vais vous laisser, les valises, l'APN, les talkies, la bouffe et la boisson sont prêts. ^_^ Je vous souhaite une très bonne nuit, et à demain Nofioul et les autres. :zen:

Posté(e)

allez, à demain les alfistes !!!! :biz:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...