Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est Jéjé.... Il bosse pour Lely.... Tu connais ? :blink:

Oh que oui...:unedent::unedent::unedent:

Tu as fait quoi de ta 166 Gillou??:blink:

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Richie! toujours OK pour se retrouver sur l'aire de la Berlaudais à 7H36?

Et Franck du 22, il n'a pas confirmer si il nous rejoignai aussi la bas ou pas? :unsure:

ça aurais de gueule, moi pris en sandwich entre deux 166 grises :wacko:

Je confirme

Posté(e)

T'as bossé chez Lely Vespi ? :blink:

Si je fais bien les comptes nous avons :

une 159 berline

trois 159 SW

une 156 (Gat dont la 75 n'est pas prête)

Deux 166 V 6

Une 166 diesel

Une 147 benzina

Un GTV

Deux Mito turballe.... :P

Une 33

Une Bravo 150 sport diesel (portée à 180 poneys)

Deux Brera Spider

Une Barchetta

Un Chrysler PT Cruiser

Une VW....

Pas de GT à cause de Tipunch..... <_<

Posté(e)

T'as bossé chez Lely Vespi ? :blink:

Si je fais bien les comptes nous avons :

Deux Mito turballe.... :P

:4_16_1::wub:

Posté(e)

3 166, c'est pas mal pour un meeting Alfa 2011! :unedent:

Je bossais pour la fédération nationale des contrôles laitiers (CL71 pour ton pote), Richard, donc oui, j'étais en poste pour un des premiers Lely posé en France, grâce à lui, j'ai passé quelques nuits blanches pour intégrer cette nouvelle technique dans mes équipes... Mais j'ai aimé! :unsure::unedent: (et oui, je bossais en zootechnie à l'époque...)

Posté(e)

Toujours Ok pour 8h30 au total a Nantes?

C'est toujours ok pour moi

Posté(e)

OK Vespi..... Le pote passe pas mal de nuits à la con lui aussi.... Sa femme gueule sérieusement des fois.... (ils ont 2 gosses en bas-âge).

J'essaierai de te l'amener à un meeting breton un de ces quatre..... ;)

Désolé pour le HS les autres..... tim

Posté(e)

C'est toujours ok pour moi

Si j'arrive à suivre Franck et Cricri, ça le fera pour moi aussi. :bigrir:

Posté(e)

Si j'arrive à suivre Franck et Cricri, ça le fera pour moi aussi. :bigrir:

Si on met 1h00 pour rejoindre la Total, c'est qu'un de nous 3 aura eu un sérieux problème

Posté(e)

Tu as fait quoi de ta 166 Gillou??:blink:

au garage pour peinture porte avg + pc avant (le vernis commençait à se fendiller) + révision complète + changement soufflet cardan avg + 4 pneus .......

pas grand chose quoi !!! :unedent:

Posté(e)

M.... Bon dis-toi que les pneus sur une 159, même en 16", t'auraient coûté bien plus cher.. (tailles à la c..)! Prends-en soin, j'ai bien envie de revoir mon ancienne jumelle un jour! :bigrir:

Posté(e)

Je suis avec vous ce W.E, mais j'ais eu chaud au fesse car je n'ai récupéré la Diva que ce soir après un changement de sonde lamda et un décrassage sevère du vapo(quelque chose) .

Faudra être indulgent pour l'intérieur car je c'est pas encore demain que j'aurais le temps de la bichonner :angry:

Posté(e)

Vous tracassez pas pour la propreté.... Ce sont des voitures qui roulent et qui auront roulé pour le rasso.... -_-

C'est pas non plus un concours d'élégance d'anglaises de musées....

Vous récupérez tous vos caisses ce WE ? C'est un complot des mécanos ou quoi ? :unedent:

Je suis désolé de ne pouvoir accueillir le GT de Tipunch et le Bertone vert du père Rover.... C'était lui "l'invité surprise".... :cry1: Il s'est fourré dans un repas de famille.... Quelle idée ? :blink: On y sera pas nous, dans un repas de famille ? :unedent:

Nous aurons une pensée pour Plimsol également et pour ce foutu Camaro perdu dans ses distribs à l'autre bout de la France.... Quant à l'Alsacos, un de ces jours je vais monter en Alsace m'occuper de sa santé..... -_-

Posté(e) (modifié)

Je confirme

Bien, donc la rencontre au sud de Rennes devrait ressembler à cela ;)

p1030481p.jpg

Modifié par cricri
Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Finalement, si j'ai bien compté, ça fera moins d'une vingtaine de voitures ça !

Je pensais qu'on serait plus nombreux que ça à un moment !

Posté(e)

En effet Louis,

Comme il fallait s'y attendre, des désistements de dernière minute....

C'est super chiant à gérer....

Je commence à piger comment ça fonctionne un rasso et la prochaine fois, je m' y prendrais autrement....

Posté(e)

Tu sais Erwann, mon boulot de tous les jours, c'est justement d'organiser des tas de trucs.... Mais dans le "privé" je suis une bille.... :unedent:

Un chose seule comptera pour moi: Le moment où vous allez causer entre vous de votre passion, lever les capots, causer de tout et de rien, bouffer ensemble....

Je crois que c'est ça le vrai "esprit rasso".....

Posté(e)

Tu sais Erwann, mon boulot de tous les jours, c'est justement d'organiser des tas de trucs.... Mais dans le "privé" je suis une bille.... :unedent:

Un chose seule comptera pour moi: Le moment où vous allez causer entre vous de votre passion, lever les capots, causer de tout et de rien, bouffer ensemble....

Je crois que c'est ça le vrai "esprit rasso".....

Alors à partir de ce besoin là, tu peux limite prendre ta voiture et t'en aller, les gens n'y feraient même pas gaffe... C'est une caricature mais je t'assure, quand tout le monde se retrouve, certains papotent déjà depuis 5 minutes et sont à fond dans leur truc, d'autres détaillent les moteurs, les intérieurs et là franchement, quand l'heure de partir arrive, bizarrement, plus personne ne décolle... Alors petite recommandation, après le briefing des consignes, n'hésite pas à monter le ton et à crier bien fort pour que tout le monde t'entende ! C'est du vécu ! :zen:Avec le petit rappel que si le convoi se coupe, l'appel de phares est un un bon moyen de relayer jusqu'au premier...

Olala les gars, vous avez déjà pris de quoi nous hydrater, c'est bien ça pour le soir...:bravo:

Posté(e)

Pour "monter le ton", je sais faire....:unedent:

J'espère simplement vous faire découvrir un autre Vendée que celle des dépliants touristiques....

Je sais que ça va trainer, c'est pourquoi je n'ai pas prévu un truc trop minuté qui casserait tout.....

Allez, plus qu'une et nous y serons.... Faites gaffe sur la route......-_-

Posté(e)

Ouais, d'ailleurs on devrait tous revetir notre gilet de sécurité, on saurait au moins avec qui nous sommes !! :aro_mdr:

Posté(e)

Gilet de sécurité ? Le truc qui permet à n'importe quel quidam de ne plus se faire tauper aux jumelles ? Finalement je suis pour.......:unedent:

Posté(e) (modifié)

Je crois que je serais aussi le seul 1.6ts contre tous vos V6, JTD et autres Turbo Benzina... Décidément je ne fais rien comme tout le monde, mais c'est ça qui est bon! :unedent:

Il me semble que j'ai aussi des gobelets, je vais aussi en ramener. ;)

Modifié par Ndo
Posté(e)

Je crois que je serais aussi le seul 1.6ts contre tous vos V6, JTD et autres Turbo Benzina... Décidément je ne fais rien comme tout le monde, mais c'est ça qui est bon! :unedent:

Si la carrosserie de la 145 n'avait pas été dans un si piteux état, je serais volontiers descendu avec car j'adore conduire cette petite bonbinnette RAGAZZON EQUIP.

Franck, petit & mignon :mdr2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...