Cagouille Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Tiens, ça sent le vent du désert tout d'un coup ici ? Vous vous préparez psychologiquement à cette belle rencontre ? Vous préparez physiquement vos belles ? L'adrénaline qui monte... j'en connais un qui doit l'avoir au maximum là ! :bigrir:Les palpitations, les sueurs froides, la fièvre de coordonner toutes ces personnes, toutes ces voitures, peur de la moindre erreur, du moindre oubli... Je voudrais te rassurer Richard mais je ne peux aller contre tes émotions, sois certain que ce sera un moment génial même si un oubli, une absence a lieu, ensemble on est plus rassurés. Allez les amis, montrons à Nofioul de quoi nous sommes capables ! Et au fait, n'oubliez pas de faire vos casse croute car c'est pas moi qui vais partager ma gamelle avec vous ! Ca, vous pouvez toujours y compter, je suis plutôt du genre à finir celle des autres... Je snes que demain va être la journée de la microfibre et de la peau de chamois !:P
cricri Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 cool, ça commence a sentir bon le weekend là! je suis enfin en vacances! et je vient aussi de faire mes courses pour le picnic et aussi acheter de quoi se rincer le gosier par contre j'ai completement oublié de prendre des verres jetables ça serait bien si quelqu'un pouvait en prendre demain lavage de la voiture, en esperant que la route ne soit pas mouillé samedi mati sinon j'aurais fait ça pour rien.
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Merci Cagouille Pas de verres jetables chez nous non plus.... Madame Nofioul va en acheter demain en sortant du taf....
cricri Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Quand tout le monde aura fait sa sieste nous irons visiter la Grainetière... (prévoyez 2 ou 3 euros pour la visite). les 2-3 € c'est pour quand tu nous dira:" n'oublier pas le guide " à la fin de la visite
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Nan, c'est le tarif que demandent les moines . La visite est rapide mais le cadre superbe....
Alfajedi Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Buvez directement au goulot les gars! Nous les sudistes du CAFSP on va se faire un petit barbeuc au bord du lac de la Ramée à Toulouse dimanche midi. Mais y a moins de monde de prévu 8-10 voitures dont 8-10 boxer d'ailleurs!
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 On pensera à vous.... Faites pas trop de fumée avec votre barbec que ça ne vienne pas nous empester....
Richie35 Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Je crois bien que je vais être quasiment le seul à bosser la veille du rasso. Sinon, je peux m'occuper des gobelets
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Dans ce cas ramène des gobelets Richie... L'important c'est qu'on en aie et qu'on se retrouve pas comme des cons au pique-nique....
cricri Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Buvez directement au goulot les gars! oui j'y ai bien pensé, pas de problème pour les bouteilles de coca et de bière mais pour faire un mélange GET27, Schweppes Lemon c'est déjà moins classes
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Pour le Ricard, ça le ferait pas trop non-plus......
Alfajedi Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Ben tu verses la moitié du Schweppes Lemon dans le gosier de Nofioul et tu complètes ta quille avec du Get tout simplement. Faut être débrouillard les gars! Et pour le Ricard tu verses la moitié de la bouteille d'eau au même endroit et tu fais pareil! :cheer: :cheer:
Richie35 Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Dans ce cas ramène des gobelets Richie... L'important c'est qu'on en aie et qu'on se retrouve pas comme des cons au pique-nique.... Ok, c'est noté. Je vais me mettre dans les premières positions du convoi, je sens que ça va zigzager.
cricri Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Richie! toujours OK pour se retrouver sur l'aire de la Berlaudais à 7H36? Et Franck du 22, il n'a pas confirmer si il nous rejoignai aussi la bas ou pas? ça aurais de gueule, moi pris en sandwich entre deux 166 grises
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 C'est surtout le soir qu'il faudra que tu fasses gaffe à ne pas te faire prendre en sandwich.....
Alfajedi Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 C'est plus un rasso c'est une par***ze que tu nous organises Nofioul!
Richie35 Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Richie! toujours OK pour se retrouver sur l'aire de la Berlaudais à 7H36? Et Franck du 22, il n'a pas confirmer si il nous rejoignai aussi la bas ou pas? ça aurais de gueule, moi pris en sandwich entre deux 166 grises OK pour moi Cricri. Par contre le sandwich, ce sera juste samedi midi pour moi.
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 On va s'occuper demain à fond des 2 voitures. On va commencer par mettre du démoustiqueur sur le museau et le pare-brise de la barquette avant de la laver.... Elle est sale dégueulasse.... Je n'ai pas eu de news de l'ami VV qui je pense passera à la maison demain soir... Il pensait venir le matin avec le Ducati pour vous le montrer et ensuite repartir chercher le Chrysler pour faire la route avec nous. Pour Jéjé (Bravo 150 reprog), il est de perm pour son boulot (il dépanne des robots de traite pour l'agriculture), il sera là de toute façon le dimanche midi.... Pas eu de nouvelles fraiches de Hoarmurath, je pense que c'est bon. Idem pour Tonton77 qui viendra en Dacia...
Erwann44 Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Je crois bien que je vais être quasiment le seul à bosser la veille du rasso. Sinon, je peux m'occuper des gobelets T'inkiete pas moi aussi je pense et surement jusqu à au moins 20h Pour ce qui est du nettoyage aujourd'hui Madame a fait l'interieur et moi demain je fait l'extérieur... ( ya du boulot ), en espérant qu'il fasse beau
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Ca va être marrant ça Erwann.... Nous avons tous les deux exactement la même motorisation.... Tu vas voir comment on va les déposer ces V 6.....
Vespi56 Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Je n'ai pas eu de news de l'ami VV qui je pense passera à la maison demain soir... Il pensait venir le matin avec le Ducati pour vous le montrer et ensuite repartir chercher le Chrysler pour faire la route avec nous. Il travaille pour AMS? Lely? Alfa Laval? Allez, arrêtez d'astiquer, çà ne sert à rien, vous n'allez pas à un mariage!
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 C'est Jéjé.... Il bosse pour Lely.... Tu connais ?
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Il travaille pour AMS? Lely? Alfa Laval? Allez, arrêtez d'astiquer, çà ne sert à rien, vous n'allez pas à un mariage! +1000 !!! je récupère la 166 demain soir normalement .... je croise les doigts ....
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Vous astiquez vos caisses quand vous allez à un mariage vous ? En Vendée à sert à rien... Dès le vin d'honneur personne ne voit plus les voitures.....
Erwann44 Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Ca va être marrant ça Erwann.... Nous avons tous les deux exactement la même motorisation.... Tu vas voir comment on va les déposer ces V 6..... On va voir qui est le plus léger!!!!
Recommended Posts