Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

moi je prefere pas trop m'avancé sur la venue de ma 75, j'ai encore le plancher a resouder a plusieur endroit, changer des silent bloc, remettre une ligne, la passé au CT, et enfin changer de carte grise,

donc il y a de plus en plus de chance que j'emprunt la 156 de ma mere (histoire de rester en alfa)le temp du week end pour me joindre a vous

Si mister Camaro est dispo, je le kidnappe pour le ramener au rasso :unedent:

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonne idée Gat..... On l'attachera avec l'alsacos..... :unedent:

Posté(e)

Ça a fusionné de bonnes idées pour le rassemblement entre quelques verres chez toi Richard ? ;) Vous préparez le terrain bande de petits polissons !

Posté(e)

Disons qu'il en est plus en plus question......

Il faut que je trouve quelqu'un en revanche pour surveiller ma mère et lui faire à bouffer pendant ce WE. C'est un sacré casse-tête... <_<

Ce serait bien que les retardataires s'occupent de leurs résas, ça urge !!!

Pour le repas du dimanche également, n'oubliez pas de voter pour un menu. Je dois retourner le résultat au restaurateur d'ici la fin du mois....

Posté(e)

On ne sait pas encore avec quelle voiture viendra Tonton :P

Croisons les doigts...

Posté(e)

Je vous propose une petite galerie photo histoire de patienter et que chacun puisse avoir un avant-goüt des voitures que l'on va voir, de poster chacun une photo de la voiture que vous aurez au rasso.

Ca va réveiller les showrooms et permettre à tout le monde de se reconnaître plus facilement lors de l'arrivée le samedi matin...... :smile:

alors voila la mienne

159freins6.jpg

159freins7.jpg

Posté(e)

Je confirme et l'intérieur aussi. Madame Nofioul et moi sommes déjà montés dedans pour prendre Tipunch en chasse, ce qui n'étais pas simple.... :unedent:

Posté(e)

:unedent:

et pour faire aussi des tours de manège sur les ronds point avec TiPunch en attendant les retardataires :aro_mdr:

Posté(e)

Oh purée..... :unedent:

En attendant, il n'a toujours rien réservé cet énergumène !!!! <_<

Posté(e)

:up:

On se bouge pour les résas à l'hôtel !!!! Le temps passe vite !!!

Idem pour le resto le dimanche et le vote des menus....

Je refais un point dans les tableaux en fin de semaine.

Nous n'aurons pas Fred et son Bertone because week-end voile....

Jack1716 aura peut-être sa nouvelle voiture, il va peut-être changer d'avis, hein ? :smile:

Posté(e)

On compte sur toi Richard pour penser aux oeufs en chocolat !!! ;)

Posté(e)

:up:

On se bouge pour les résas à l'hôtel !!!! Le temps passe vite !!!

Idem pour le resto le dimanche et le vote des menus....

Je refais un point dans les tableaux en fin de semaine.

Nous n'aurons pas Fred et son Bertone because week-end voile....

Jack1716 aura peut-être sa nouvelle voiture, il va peut-être changer d'avis, hein ? :smile:

J'aurais ma 159 mais je ne pourrais pas venir car nous avons des amis et de la famille qui viennent manger à la maison ce week end en question. Cela aurait été un immense plaisir de venir mais je ne peux pas :cry1: :cry1:

Posté(e)

J'ai vu "Daniel" cet après-midi.

Il confirme sa venue le dimanche matin. Pas possible le samedi car son garage est ouvert et il bosse.

Pas certain qu'il soit avec la 75 turballe car il est un peu comme Gat, elle n'est pas finie et le CT n'est pas passé.

Posté(e)

:4_16_1:J-Alfa33 :4_16_1:

Encore 33 jours à attendre... :cry1:

Posté(e)

J'ai eu des news de Tonton77. Il est au Japon.... -_-

Nous ne tarderons pas à le voir de retour parmi nous et au rasso.

Il me reste une semaine pour déclarer le menu officiel à la crêperie de la Citardière. Pour l'instant c'est la complète et la dame blanche en dessert qui ont le plus de votes.

Nous reste à déterminer le boissons....

Eh oui, ça va arriver vite..... :smile:

Z'avez commencé à préparer les chiffons et l'aspirateur ?

Posté(e)

C'est ça: 27 bagnoles à nettoyer. T'as pas mal aux c.... toi ? :unedent:

Pour la jaune, c'est fait d'aujourd'hui (à refaire sûrement dans un mois)

Pour la rouge, c'est la honte... tim Je ferai tout en grand au dernier moment. Extérieurement c'est la cata et intérieurement, il faut que j'astique un peu le pédalier alu qui n'a pas trop aimé la boue de ses dernières semaines....

On attend toujours Tipunch pour la résa de sa chambre.... :angry: Sinon, Cricri et Cagouille couchent ensemble si j'ai bien compris... :na:

Posté(e)

et bien il y a un rasso autour de Rennes dans J-10 pour faire patienter B)

Oui mais c'est chiant c'est que la matinée!!!!

A moins que tu nous invite à manger après :unedent:

Posté(e)

On attend toujours Tipunch pour la résa de sa chambre.... :angry: Sinon, Cricri et Cagouille couchent ensemble si j'ai bien compris... :na:

:unedent: Nofioul si tu me rammène une gentille vendéenne célibataire , je colle le Cagouille dans le coffre du SW pour la nuit :aro_mdr:

Posté(e)

Il devrait y en avoir une peut-être mais un peu jeune pour toi ( 26 ans).... :unedent:

Posté(e)

Désolé Cricri mais elle sera pour moi la vendéenne dans ce cas et tu dormiras dans TA voiture !

Nofioul > je voulais savoir, est il possible d'emmener mon père ? Je pose la question par hasard savoir s'il reste encore des chambres et si on peut encore compter des convives à manger...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...