Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est le grand jour, amusez vous bien les amis et pensez aux photos et videos !!!!! ^_^

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Après une fabuleuse première journée, nous attaquons la deuxième.....

Vous aurez les premières photos dans le courant de la soirée.... (tard à mon avis :unedent:)

Bien entendu, je lancerai un nouveau et ultime topic "Conclusion, impressions etc....".

Bonne journée à tous..... :smile:

Posté(e)

Bonne journée, amusez vous bien et pas trop de coca !!!! :unedent:

Posté(e)

Y en avaient qui avaient les yeux qui tombaient dans les godasses hier soir.... :unedent: (moi y compris)...

Merci pour vos encouragements.... Allez, c'est parti on remet ça... Le ciel est beaucoup plus gris mais bon, on bouffe à l'abri aujourd'hui.....

A ce soir les enfants...... :smile:

Posté(e)

nous sommes bien rentrés en charente après deux heures 1/4 de route ... on était au lit à 01h30 du mat' mais le levé à 06h00 ce matin a été dur .......

je laisse le soin à nofioul et aux autres participants de raconter et de poster les photos et vidéos ... je leur souhaite une bonne fin de meeting, tous très sympas !!! :wub:

heureusement qu'il a pas fait beau, hein sury !!! :unedent:

Posté(e)

Un grand MERCI à Nofioul d'avoir organisé ce rasso! nous avons fait de super rencontre, une ambiance géniale!

les photos viendrons bientôt ;)

bon un bémol quand même....

il a fait beau :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Posté(e)

Salut les gars,

La douche a été bonne je vous le dis..... :unedent:

Afin d'avoir plus de clarté, je lance un nouveau topic tout de suite.... Merci aux modos de fermer celui-ci et de fusionner si possible les photos postées ici avec le nouveau topic.... :smile:

Posté(e)

super lolo !!! :unedent:

vespi, on dit pas ça ,on dit "change pas de main, je sens que ça vient !!" :aro_mdr:

Posté(e)

De retour à la maison à 20 heures 15. Arrêt obligatoire sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute avant Angers pour capoter pour cause d'orage.

Superbe week-end et une ambiance bien sympathique. Que de bons souvenirs.

Merci à toi Nofioul. Heureusement qu'il me reste les photos pour garder une trace ce fabuleux week-end.

:bravo: et :thx:

Posté(e)

Vivement le reste des photos!

Alors il a attrapé du poisson le pécheur?

Posté(e)

Vivement le reste des photos!

Alors il a attrapé du poisson le pécheur?

Posté(e)

même pô !! :unedent:

allez, je ferme pour laisser le nouveau topic prendre son envol ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...