steph67 Posté(e) le 23 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2011 C'est le grand jour, amusez vous bien les amis et pensez aux photos et videos !!!!!
Nofioul Posté(e) le 24 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 Après une fabuleuse première journée, nous attaquons la deuxième..... Vous aurez les premières photos dans le courant de la soirée.... (tard à mon avis ) Bien entendu, je lancerai un nouveau et ultime topic "Conclusion, impressions etc....". Bonne journée à tous.....
steph67 Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 Bonne journée, amusez vous bien et pas trop de coca !!!!
Vespi56 Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 Bonne journée à vous tous! Il y en a qui ont mal aux cheveux ce matin? :unedent:
Nofioul Posté(e) le 24 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 Y en avaient qui avaient les yeux qui tombaient dans les godasses hier soir.... (moi y compris)... Merci pour vos encouragements.... Allez, c'est parti on remet ça... Le ciel est beaucoup plus gris mais bon, on bouffe à l'abri aujourd'hui..... A ce soir les enfants......
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 nous sommes bien rentrés en charente après deux heures 1/4 de route ... on était au lit à 01h30 du mat' mais le levé à 06h00 ce matin a été dur ....... je laisse le soin à nofioul et aux autres participants de raconter et de poster les photos et vidéos ... je leur souhaite une bonne fin de meeting, tous très sympas !!! heureusement qu'il a pas fait beau, hein sury !!!
sury Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 Un grand MERCI à Nofioul d'avoir organisé ce rasso! nous avons fait de super rencontre, une ambiance géniale! les photos viendrons bientôt bon un bémol quand même.... il a fait beau :cry1: :cry1:
Nofioul Posté(e) le 24 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 Salut les gars, La douche a été bonne je vous le dis..... Afin d'avoir plus de clarté, je lance un nouveau topic tout de suite.... Merci aux modos de fermer celui-ci et de fusionner si possible les photos postées ici avec le nouveau topic....
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 super lolo !!! vespi, on dit pas ça ,on dit "change pas de main, je sens que ça vient !!"
ARSPIDER7286 Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 De retour à la maison à 20 heures 15. Arrêt obligatoire sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute avant Angers pour capoter pour cause d'orage. Superbe week-end et une ambiance bien sympathique. Que de bons souvenirs. Merci à toi Nofioul. Heureusement qu'il me reste les photos pour garder une trace ce fabuleux week-end. et
Alfajedi Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 Vivement le reste des photos! Alors il a attrapé du poisson le pécheur?
Alfajedi Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 Vivement le reste des photos! Alors il a attrapé du poisson le pécheur?
Vespi56 Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 Roooo Gillou! :unedent: T'es tombé à l'eau j'espère!
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 même pô !! allez, je ferme pour laisser le nouveau topic prendre son envol
Recommended Posts