titilem Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Voiture prête !!!!! comme ça, je vous donnerais l'addition demain !
bellou24 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 (modifié) chére. chez ad avec remise 162€ et chez oscaro 157,87€ ça c'est au fin fond de la dordogne car les garages tournent entre 63€ et 94€ de MO et pour le 2,4 5H de boulot suffise et non pas 8 h Tu ne peux pas comparer les prix oscaro et garage , oscaro vend moins cher que les garage achete c la misère pour eux. Pour info bosh a porter plainte contre oscaro pour non respect des prix de vente. 5 h je suis d accord mais je parle des temps constructeur , la il faut 7.8h chez alfa. Pour le taux horaire arrêtez de vous faire enfler par les taux des concess même a périgueux tous les garages sont a 50 euros pour les plus chers même la concess peugeot est a 55 euros Modifié le 25 Janvier 2011 par bellou24
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 J'ai récupéré mon véhicule et on peut dire que j'ai du bol ... cela s'est limité à la pompe à eau / courroie de distribution. Pas d'autres dommages .... Bilan 720 €, qui était à faire à CT... donc plus de peur que de mal, et aucune rancune pour le Biscione !
noizo60 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Vraiment content pour toi, ça fait flipper ce genre de soucis !! <_<
tonton77 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 c'est faux les garages on encore une remise supérieur. certe pas enorme, mais il y a une différence. (j'achète les piéces toute l'année pour la caserne et je connais les tarif. ) aprés bosh ce permet de cracher sur un site qui a permis de remonter ces ventes de 23% parce qu'il n'ont pas été avertie de leur dernière promo aprés il vont pleurer qaund ils seront blacklister chez oscaro.... promis si je te trouve un garage en IDF a 50€ de l'H je prend une photo. ici c'est 70/80€ au plus bas.
limp95 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Pour moi le mec m'as facturer 7 heures de main d'œuvre pour ma distribution. Et à l'heure je crois qu'il étais vers les 60/70 euro de mémoire. PS: Garage en ile de France.
titilem Posté(e) le 27 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 Sur Lisieux, le prix de la M.O est raisonnable : 52 € / heures Par contre, faut que j'y retourne ... Au démarrage, grosse inertie entre l'arrêt et 10-15 km/h ... Elle s'élance uniquement sur le mode D de la boite auto ... si j'appuie sur l'accélérateur, il ne se passe presque rien ... Pas très cool, pour sortir de chez moi, j'ai un stop en pente ... faut prendre de la marge !!! A votre avis ... problème électronique, cela ne peut pas être la vanne EGR ??? Car aucun autre symptômes
limp95 Posté(e) le 27 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 Sur Lisieux, le prix de la M.O est raisonnable : 52 € / heures Par contre, faut que j'y retourne ... Au démarrage, grosse inertie entre l'arrêt et 10-15 km/h ... Elle s'élance uniquement sur le mode D de la boite auto ... si j'appuie sur l'accélérateur, il ne se passe presque rien ... Pas très cool, pour sortir de chez moi, j'ai un stop en pente ... faut prendre de la marge !!! A votre avis ... problème électronique, cela ne peut pas être la vanne EGR ??? Car aucun autre symptômes Retourne les voir rapidement, pour voir si la distribution à été faite correctement, ou si la rupture de ta distribution n'as pas engendré d'autre dégât.
titilem Posté(e) le 27 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 Oui, j'ai rendez vous pour mardi matin
titilem Posté(e) le 1 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 Et les emmerdes continuent !!! - toujours pas de pèche lors des démarrages à froid - hier, à vitesse stabilisée en D vers 100 - 110 km/h, elle s'est mise à ratatouiller à deux reprises - surconsommation d'essence de l'ordre de 1,5 à 2l / 100 (je tourne à près de 10l/100, avec le pied léger, ce qui est énorme, même s'il fait froid ces derniers jours) - problème de gestion du régulateur de vitesse, dans les côtes, en fait, elle perd de la vitesse, ne retrogade pas) Ce matin, Alfa n'a rien pu vraiment me dire ... si ce n'est qu'ils ont fait une reprogrammation de la gestion de Q-Tronic Il faut qu'il la voit à froid, pour vérifier les injecteurs et / ou vanne EGR
Mdwf Posté(e) le 1 Février 2011 Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 c'est faux les garages on encore une remise supérieur. certe pas enorme, mais il y a une différence. (j'achète les piéces toute l'année pour la caserne et je connais les tarif. ) aprés bosh ce permet de cracher sur un site qui a permis de remonter ces ventes de 23% parce qu'il n'ont pas été avertie de leur dernière promo aprés il vont pleurer qaund ils seront blacklister chez oscaro.... promis si je te trouve un garage en IDF a 50€ de l'H je prend une photo. ici c'est 70/80€ au plus bas. 65€/H chez mexicox à lagny
plimsol Posté(e) le 1 Février 2011 Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 Lisieux..... La seule concession Alfa de France qui ait vu des 156 GTA 4 roues motrices.
TOTO69 Posté(e) le 1 Février 2011 Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 Salut Titilem. J'ai eu un peu le même genre de symptômes il y a 1 an et demi et c'était le débitmètre qui était mort. Débranche le pour voir et si elle tourne à peu près normalement, tu auras trouvé ta panne. Ca coûte rien de faire le test. Tiens nous au jus.
Dluisao Posté(e) le 1 Février 2011 Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 Lisieux..... La seule concession Alfa de France qui ait vu des 156 GTA 4 roues motrices. ils devraient sortir un peu et venir sur circuit ou en club car il y en a.
fredicot Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Salut titilem Je viens de lire tes déboires, pas de chance. J'espère qu'ils vont vite trouver la solution à tes problèmes. La semaine dernière j'étais à côté de chez toi, je guettais l'alfa! J'y retourne ce week end, en espérant me tiré la bourré avec une alfa en forme! Bon courage @+
titilem Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Quels sont les symptômes d'un problème de vanne EGR ?
Recommended Posts