volf73100 Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Bonjour je viens de m'inscrire sur ARO car je veux acheter une 156 V6 faute de pouvoir avoir une GTA . Alors j'aimerais savoir a quoi il faut faire attention. Et que pensez vous de celle la . http://www.leboncoin.fr/voitures/168129117.htm?ca=22_s merci d'avance
hebbo Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 (modifié) salut, ya plein de sujet qui en parle, utilise la fonction "recherche" sinon dans les grande ligne, avoir un entretien connu et clean, distrib + pompe a eau tout les 100 000km ou 5ans embrayage qui peut fatigué, dépend de l'utilisation, les silent block triangle etc qui couine a l'avant quand y fait froid en cas route pas super ... les bougies tout les 100 000... vidange a la 10w60 "logiquement" apres c'est pas la mort non plus ... etc ... etc .... perso je te dirait, a essayer, va en essayer plusieurs ne bloque pas sur un modele en particulier, des 156v6 yen a la pelle, et ca vaut de moins en moins cher, essaye de donné un tarifs, un kilométrage et ce que tu recherche en particulier, ont pourra t'aider a vérifier aussi, celle ci a les bas de caisse, donc si a l'intérieur la console est "carbone" et la lumière de compteur rouge c'est un pack sport, si lumière vert, intérieur noir ou bois, pas de pack , Modifié le 19 Janvier 2011 par hebbo
volf73100 Posté(e) le 19 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Merci de ta reponse niveau tarif je peu mettre 5000 euro maxi , pour le kilometrage jusqu'a 200 000 kms ca ne me derange pas tant qu'elle a ete entretenue . le seul souci c'est que je ne vaut pas faire beaucoup de kilometrepour en voir car j'ai ete trop souvent decu en allant voir une voiture loin alors que arriver sur place il n'y avait rien n'a voir avec l'annonce sinon que pense tu du prix de l'annonce que j'ai mis sachant que je l'ai appeler est il pourrait la laisser a 3800 euro. je dois la voir samedi si tout va bien car je peu pas y aller avant
hebbo Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 ba elle a l'air propre .... apres le mec doit pas regarder souvent sa voiture .... pour pas savoir ecrire alfa correctement ... au pire les membres proche peuvent aller les voir pour toi, tout est possible tu peux trouver avec 100 000km pour 5000€ en berline et en ph1, les SW sont plus cher, mais les berline se brade pas mal, ya des sacrée affaire de temps en temps attend que d'autre passe par ici, y vont bien te dénicher un petit truc
volf73100 Posté(e) le 20 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 merci pour tes conseil sinon il y aurai celle la mais sur la photo le parchoc est un peu decolller et le phare n'a pas l'air bien droit non plus . http://www.leboncoin.fr/voitures/166516715.htm?ca=22_s
kbass Posté(e) le 20 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 ba elle a l'air propre .... apres le mec doit pas regarder souvent sa voiture .... pour pas savoir ecrire alfa correctement ... loooool j'avais même pas fais gaffe! la voiture déchire bien, tu passes pas inaperçu avec çà! Mais le Alpha, c'te honte!!! à se demande pourquoi il roule avec
Alex6cylV Posté(e) le 20 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 merci pour tes conseil sinon il y aurai celle la mais sur la photo le parchoc est un peu decolller et le phare n'a pas l'air bien droit non plus . http://www.leboncoin...715.htm?ca=22_s Parechoc pas très bien aligné et phare : normal sur certaines 156. C'est du montage "à l'italienne". Par contre sur celle ci : les éléments "tuning" me repousseraient (jantes, pédalier, console centrale repeinte...) et surtout le cuir qui à l'air d'etre rincé.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 + jantes abimées,porte avant passager repeinte.
volf73100 Posté(e) le 20 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 Ce sera ma premiere alfa alors j'avai meme pas vu que la console centrale avais ete repeinte . j'ai trouver une sw qui a l'air d'etre entretenue , est ce qu'elle est beaucoup plus lourd que la berline http://www.leboncoin.fr/voitures/165830158.htm?ca=22_s
alfajtd Posté(e) le 21 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 Pour le poids , compte 50 kgs de plus pour le SW Pas de problème pour le V6 Arese A+
hebbo Posté(e) le 21 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 SW = 1405 / 1435kg berline = 1355 / 1385
volf73100 Posté(e) le 21 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 qu'est ce que vous pensez de l'annonce de la SW ? qu'est que vous pensez du kilometrage et du prix ? je dois allez la voir dimanche
volf73100 Posté(e) le 21 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 Vous allez pensez que je suis chiant j'ai dis que je voulais y mettre 5000 euro maxi mais si je pouvais en trouver une entre 3000 et 3500 cela m'arrangerai . Alors est ce que vous pensez que a ce tarif j'en trouverai a moins 150 000 kms ou pas
hebbo Posté(e) le 21 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 (modifié) t'en trouvera, mais sur ce genre de bete, faut avoir le porte monnaie aussi ... tu va en trouver avec des truc a faire, un embrayage en gros 600 / 800€ une distrib entre 1000 et 2000€ suivant les garage etc .... les bougies sont pas donné non plus, et faut voir l'entretien si il a été suivi ... faut chercher, et être patient, mais en générale si c'est vraiment pas cher, c'est louche Modifié le 21 Janvier 2011 par hebbo
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 garde une poire pour la soif et si tu n'as pas les reins assez solides pour l'entretien, passes ton chemin et oublies le V6 ARESE ......
hebbo Posté(e) le 21 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 a ba clair l'essence sa fait un budget ..... apres faut savoir dans quoi tu te lance .... moi je roule pas sur l'or ... mais j'arrive a m'en sortir, suffit de choisir ses priorité
volf73100 Posté(e) le 22 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2011 je sais tres bien dans quoi je veux lance , je sais combien coute l'entretien et je sais aussi que ca consomme plus de dix litre . c'est pas le souci j'ai eu une R21 2l turbo de 240ch qui consommais quasiment 20 l/100 c'est juste que j'ai pas envie d'y mettre plus c'est tout je voulais juste savoir si je pouvais en acheter une avec plus de 150 000 sans risque et si elle peu encore en faire beaucoup plus , meme si je cherche cette auto juste pour ma voiture plaisir du week end et je voulais votre avis sur le prix/kilometre des annonces que j'ai mis mais bon tant pis
hebbo Posté(e) le 22 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2011 ok dit comme sa la dernière que j'ai vu sur leboncoin avait 300 000km au compteur ... donc apres c'est comme tout, suffit de le bichonné, et je pense qu'il peut faire pas mal de route, apres la 1ere rouge est correct, et le sw aussi, apres comme je te l'ai dit faut voir en vrai, sur les annonce c'est toujours jolie ... ta celle ci qui est garanti, donc garage .... http://www.leboncoin.fr/voitures/158567523.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/162406868.htm?ca=5_s si t'aime le kit zender http://www.leboncoin.fr/voitures/158927569.htm?ca=5_s etc ..... ya tout les prix possible ... apres faut approfondir, et voir ce qu'il en ait vraiment, ya pas mal de merguez dans ce genre voiture .... et pas mal qui revienne souvent en annonce, suffit d"être patient et de chercher partout, et tu fera une affaire
volf73100 Posté(e) le 22 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2011 ok eh bien demain je vais voir la rouge j'espere deja que ca va me plaire car c'est la premiere fois que je vais essayer mais vu tous les temoignage de ceux quand n'ont une , je pense que je peux que aimer
Fab-attack Posté(e) le 22 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2011 Salut Volf, Je te dis Merde en espérant qu'elle te plaise... Car comme toi je cherche ma belle (post juste en dessous) et je pense savoir ce que tu ressens... Donne nous des news... A+
hebbo Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 bonne chance, et verifie bien que l'entretien soit clean, et qu'il ait bien changer la pompe a eau avec la distrib .... sinon c'est a refaire dans peu de temps et il y aura les bougies a changer a 200 000, et dit lui sa s'ecrit alFa :unedent:
volf73100 Posté(e) le 23 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Bon eh bien je suis l'heureux proprietaire d'une alFa 156 V6 Des que je l'ai essaye j'ai adorer , je suis pas fan du rouge car avec le soleil la couleur passe mais il faut dire que ça pète vraiment ! Le principale a ete fais (courroie distribution + pompe a eau , debimètre , train avant ) , le cuir est en bonne etat , Et comme ma dis hebbo cela doit etre une pack sport car elle a la console centrale carbone et compteur rouge et les bas de caisse . je vous ferai des photos des que possible
Richie35 Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Ça n'a pas traîné. Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant.
Recommended Posts