lesapo Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Bonjour a tous, Apres vos reponses et remarques (Une voiture pour famille de 4 svp) nous nous sommes decides a acheter hier apres-midi notre Giulietta Quadrifolio Verde. Nous l'avons prise rouge alfa, avec quelques options: -Le pack premium (xenons, bose systeme, sieges electriques chauffants) -Les jantes 18 noires -Le toit ouvrant panoramique. Livraision fin mars max, j'ai vraiment trop hate de l'avoir!!! quel joujou... Nous avons fais un essai avec ma femme, elle la trouve superbe, moi aussi. A+
Doudou156 Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 QV, rouge Alfa, jantes noires félicitations!!! pour avoir vu un modèle similaire, c'est une totale réussite esthétique
JMC Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Félicitations pour cette superbe acquisition ! En espérant pouvoir t'imiter d'ici 2 ans (j'attends la boite TCT et... un garage) En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il reste des passionnés dans ce bas monde !
Nofioul Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Félicitations à toi en rosso alfa en plus ! Vivement le showroom !
Forza!!! Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Yessss félicitation pour l'achat!!! L'attente va être longue! Moi je suis livré demain :bigrir: Non pas taper, pas taper!!!!!!!!!!!! :aro_mdr:
lesapo Posté(e) le 23 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Pareil vivement le showroom...ca va etre long mais long... Allez deja 1 jour...reste...beaucoup trop!
lorenzo-72 Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 héhéhé cool , alors ça y est reste plus qu'une longue attente je suis passer par la et c'est le dernier jour qui est le plus long !!! hein forza très long
lesapo Posté(e) le 23 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 lorenzo-72->Oui c'est fait! on va pouvoir monter un club :P
lorenzo-72 Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 en plus on est presque voisin le club des pays de loire
Nofioul Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 (modifié) Je me rappellerai toujours de la Juliette QV de Lorenzo sur le forum. Il l'a eu le même jour que moi la Mito..... Par contre bonjour l'attente, ce sont les derniers jours les plus durs. On t'annonce que le camion ne l'a pas encore amenée..... Pis elle est enfin là mais il faut l'immatriculer et bizarrement il y a un problème d'informatique.... Tu finis par n'en avoir plus rien à foutre, puis elle est enfin dans ton garage. Tu pars l'essayer mais tu n'oses pas faire grand chose et puis tu commences à t'y habituer au bout de quelques jours et là tu te rends compte qu'Alfa c'est quand même une sacrée marque de jouet pour adultes..... Bon courage l'ami Modifié le 23 Janvier 2011 par Nofioul
lorenzo-72 Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 hihih nofioul n'y pense plus , n'y pense plus maintenant elle est la c'est du passé mais c'est vrai que c'était bougrement long <_< m'enfin cette aprèm j'ai tourné avec la QV dans plein de petite route et que du bonheur sauf beau papa qui cherchait la poignée au plafon pour s'accrocher remarque il est pas habitué le pauvre il à une 106 et après 70 il connait pas
Nofioul Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Ca me ferait plaisir de la voir en vrai cette Juliette QV..... Je sais que tu ne peux pas venir à mon rasso mais si tu passes dans mon coin un de ces quatre, tu me bipes en MP !!!!! Invite valable pour Lesapo qui n'est pas très loin non plus...... Vous me laisserez partir un peu devant les gars, histoire que je puisse poster des photos avec 2 Juliettes QV dans mes rétros ?
lesapo Posté(e) le 24 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 NoFioul->Merci pour l'invit, pas de soucis pour les beaux jours, une ptite balade en vendée c'est pas loin! Tu es de quel coin? Oui je sens que l'attente va etre longue pfiouuu, j'arrete pas d'y pense...mais bon ca va se calmer un peu après la. C'est l'exitation de l'achat! Et 8 semaines c'est pas temps que cela... Forza->Tu es un sacré veinard... TMC->Oui la boite TCT doit etre sympathique egalement, je suis pas fan de boite auto mais des palettes pourquoi pas! style formule 1 En fait pour tout vous dire nous hesitions entre 2 vehicules, une Mondeo sport edition 240cv et la Giulietta. Donc Samedi je dis à ma femme, il faut que l'on se decide allons refaire un essai! On passe chez ford, on essaye une boite powershift (obligatoire sur le 240cv), donc on roule sympa, ouai bien la boite mouai bof, c'est une automatique et moi j'ai besoin de changer les vitesses...donc essai du mode sequentiel et oui sans plus...bref on revient satisfait mais pas conquis. Dans la foulee, direction chez Alfa et la...une Giulietta avec kit sport 17 pouces...ben pas photo a peine rentre dans le magasin et on se regarde et on nous nous sommes dis y'a pas photo, meme pas la peine d'hesiter...on achete lol!!! On va tout de meme faire un essai pour etre certain, ma femme conquise, moi egalement, j'essaye la place arriere pendant qu'elle conduit et aucun soucis au niveau des jambes. Par contre ma femme a des reglages tout a fait different sur le siege contrairement à la 159, je sais pas pourquoi, plus petite mais hauteur de siege differente, avancée etc...donc en revenant je lui ai dis que nous devrions regarder l'option siege electrique. Et la surprise, le vendeur nous dis qu'il a reflechis sur le pack premium et qu'il etait pres a nous faire demi tarif!!! donc hop on a sauté sur l'occasion. Donc impec!
Nofioul Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Je suis juste à cent bornes de chez toi, avec l'autoroute jusqu'à Cholet, c'est vite fait et d'ailleurs regarde ça: D'ici là ta belle sera sans doute arrivée......
lorenzo-72 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 ben pas photo a peine rentre dans le magasin et on se regarde ca me rappel quelque chose hihih nofioul je monte sur cholet bientot je vais essayé de caler ça dans le planning
Nofioul Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Pas de souci les gars et si vous pouvez pas venir au rasso on trouvera une autre journée en MP. Je suis curieux de voir ce que ça donne ma Mito au cul de vos Juliettes avec mes 100 canassons de moins.
lesapo Posté(e) le 24 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 NoFioul->Je lis tout ça et te tiens au courant. Autrement oui pourquoi pas un truc en MP avec Lorenzo-72 des reception de la bete!
lesapo Posté(e) le 28 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2011 Dites moi le numero 'ordine' provient du concessionaire lors de l'achat ou par mail par cez Alfa Directement?
tidou30 Posté(e) le 29 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 si je me souviens bien il s'agit de ton numero de bon de commande du concessionnaire...enfin chez moi ça n a jamais marché...
Forza!!! Posté(e) le 29 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 pareil, ne sert à rien ce truc!
Fouine Posté(e) le 29 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2011 ça partait d'un bon sentiment, et ça aurait évité d'appeler son concessionnaire préféré tous les jours
lesapo Posté(e) le 30 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Oui c'est dommage, l'idee est meme originale de voir son vehicule evoluer en fabrication. Mais bon a faire evoluer pour que cela fonctionne bien donc... J'irai samedi prochain faire un ptit tour chez mon concessionaire histoire d'avoir quelques nouvelles...
Forza!!! Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 il y a beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup à faire car même les concessionnaires ne peuvent pas savoir ou en est la production d'une auto!
lesapo Posté(e) le 5 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 Des nouvelles du concessionaire. Le vehicule est en etape 16! sans numéro de chassis encore... Livraison prevue le 29/03 pour l'instant. Comme c'est long! J'ai ajouté la seconde clef avec telecommande. A+
Recommended Posts