Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Aprés des semaines de vidéos dans lesquelles on ne voyait rien, (c'est la nouvelle méthode de communication a la mode) on a enfin droit a la présentation officielle de la nouvelle Pagani Huayra. Je la trouve franchement magnifique j'ai trop hate de la voir en vrai (mais ou??? :cry1: )

Caractériqtiques:

Chassis: monocoque faite d'un alliage en carbone et titane avec un maximum d'éléments aérodynamiques moulés directement; portes papillon façon Mercedes SLR;

Poids: 1350 KG

Moteur : V12 AMG Biturbo a lubrification par carter sec développant 700 ch et 102 mkg de couple

Transmission: séquentielle à sept vitesses et palettes au volant

Vitesse de pointe présumée: 370 km/h (donnée non officielle)

Aerodynamique: pas d'ailerons, systéme de "flaps" controlés et gérés électroniquement et disposés aux 4 coins de l'auto, Ces panneaux pilotés électroniquement agissent en permanence afin de proposer un comportement neutre et sans roulis. Lors de freinages violents ils sont là pour endiguer le transfert des masses du train arrière vers le train avant.

Et enfin prix: 1 000 000 D'euro Hors taxes

big20101211pagani03049m.jpg

big20101211pagani032379.jpg

Posté(e)

Moi c'est surtout le système des "flaps" qui m'impressionne c'est totalement nouveau et audacieux, il y en a deux a l'avant et deux a l'arrière mais je n'ai pas réussi a trouver des photos pour ceux a l'avant.

En revanche j'ai mis d'autres clichés ici dont la planche de bord qui vaut le coup d'oeil aussi:

http://lebazarcontinuel.over-blog.com/article-nouvelle-pagani-huayra-un-chef-d-oeuvre-automobile-65831344.html

Posté(e)

ah ok d'accord je ne les voyais pas aussi grand! ça doit faire quelque chose lorsqu'on est au volant, bon bah plus qu'a aller jouer a Euromilions :bigrir:

Posté(e)
C'est pour mieux surveiller la caravane

Zut! j'ai oublié de préciser la capacité de tractage de la voiture dans les caractéristiques comment n'y ai-je pas pensé? :aro_mdr:

Posté(e)

Moi j'ai du mal avec l'habitacle positionné autant à l'avant. J'adore les longs capots style Viper ou Corvette.

Posté(e)

Sa fait un peu barock mais bon, y'a pire :wub:

Moi j'aime bien, c'est une auto qui ne ressemble à aucune autre... Un vrai exercice de style.

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Suffit de regarder un peu plus haut: :aro_mdr:

Je l'avais vu. :unedent: Je parlais dans la vidéo officielle.

  • il y a 1 an...
×
×
  • Créer...