Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonne vente alors ....

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

C est vrai que quand on la regarde on a du mal a croire qu elle est epave,mais bon c est comme ça.Bon courage a vous pour la vente.

Modifié par rafal
Posté(e)

Autant ça ne nous dit rien sur le longeron, autant la facture serait abominablement salée et que les experts ne sont pas du genre à s'emmerder avec une caisse qu'ils considèrent comme déjà très vieille, avec des frais bien supérieurs à la valeur intrinsèque de la voiture (tout en considérant en plus le manque de pièces détachées chronique dans le groupe FIAT).

Je n'ai jamais beaucoup commenté ton showroom, mais je suis de tout coeur avec toi dans la recherche de la remplaçante. Essaie de trouver exactement la même et fais-toi plaisir à nouveau, c'est tout ce que je te souhaite.

Posté(e)

merci nofioul, je cherche, je cherche mais c'est pas evident d'en trouver des rouge 130

Posté(e)

Autant ça ne nous dit rien sur le longeron, autant la facture serait abominablement salée et que les experts ne sont pas du genre à s'emmerder avec une caisse qu'ils considèrent comme déjà très vieille, avec des frais bien supérieurs à la valeur intrinsèque de la voiture (tout en considérant en plus le manque de pièces détachées chronique dans le groupe FIAT).

Je n'ai jamais beaucoup commenté ton showroom, mais je suis de tout coeur avec toi dans la recherche de la remplaçante. Essaie de trouver exactement la même et fais-toi plaisir à nouveau, c'est tout ce que je te souhaite.

Sa ne m'étonnerais pas non plus que les assureurs soient mis sous pression pour aider à "rajeunir" le parc automobile français en éliminant de circulation les voitures d'un certains millésimes pour favoriser la vente de voitures récentes et voitures neuves.

Posté(e)

Mais comment celà se passe avec les voitures de collection ??? au moindre choc c'est la casse ?

Posté(e)

franchement ca a bien bougé quand même...

moi le premier même avec un marbre je serai pas confiant de repartir avec, autant trouver une autre caisse saine avec CG et remettre le moteur dedans

Posté(e)

Mais comment celà se passe avec les voitures de collection ??? au moindre choc c'est la casse ?

Tout dépend de la valeur marchande du véhicule

Posté(e)

pour les véhicules de collection , le proprietaire doit faire expertiser sa voiture avant pour avoir une valeur marchande, les assurance se base sur cette valeur

Posté(e)

il m'est arrivé la meme chose il y a plus de 15 ans quand j'avais ma R19 1.8i ph2 , un gars m'est rentré dedans avec une clio , exactement comme sur ton gtv , visuellement ca avait juste cassé le par choc et déboîté le phare , mais dessous tout avait bougé ! la clio etait en vrac totale, roue avant gauche a l’équerre , aile éclatée ... résultat pour ma caisse épave car les réparations dépassait le prix de la voiture , ca fait chier , car quand tu prend soin de ta caisse et qu'elle na pas beaucoup de borne ( 65 000 km dans mon cas ) tu ne pense pas qu'elle parte en epave comme ca ....

en tout cas c'est bien que tu ait pu la racheté pour vendre des pieces c'est tjrs ca de gagné ! ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

tu rigole sliby ?

tant que le gars n'aura pas viré se :puk: pare choc je ne la regarderai même pas , en plus avec 180000 km a ce prix c'est abusé 2gunsicon y'a une 3.0 v6 a 173000km a 5000€ ,même interieur et tenue par un passionné LUI :laugh:

Modifié par FROTMAN40
  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

j'ai pas le son malheureusment

2L TS ou V6?

• Administrateur
Posté(e)

voila un démarrage qu'il est sympa. alors alors les photos du reste...

Posté(e)

bon voici la nouvelle Alfa que nous avons acquis le 20/02/2013 pour remplacer le GTV rosso 2.0 TS qui as eu un accident.

j'avais mis 8 mois pour trouver la premiere, et 1 mois et demi pour la seconde.

img9770k.jpg

img9772f.jpg

img9774kj.jpg

img9776b.jpg

img9777p.jpg

donc c'est un 2.0 TS , le pot est un duplex ragazzon + inter grosse gammelle ragazzon et premier pré-cata ragazzon également, je pense que le raccord au pré-cata déconne parce que ça fais du barrouffe a cette endroit,

La caisse a 115000 Km et le moteur a 88000 Km

la courroie de distrib est a faire ainsi que les bougies , la vidange et peut etre le variateur de masse .

Posté(e)

:bravo: on dirais sa soeur :P

Le moulin de l'autre est pas moins kilométré??

et la courroie avait été faite aussi

• Créer...