Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est vraiment bizarre au niveau du look. D'ailleurs sur la première photo j'ai cru que c'était un nouveau modèle style run flat d'expo coupé pour que l'on voit l'intérieur sur les salons automobile.

Le truc c'est que il n'y a plus la possibilité de régler la pression en fonction de la voiture ainsi chaussée, il faudra en plus de la taille choisir des pneus qui ont un pression théorique. Je ne vous dis pas le casse-tête pour le fabricant et les revendeurs. Et puis tu fais comment pour augmenter la pression si tu ne fais que de la ville toute l'année le jour où tu pars faire ta transhumance estivale sur les autoroutes?

Posté(e)

ces photos ont au moins 5/6 ans donc on connait le resultat

Posté(e)

c pas tout neuf, j'avait deja lu un article la dessus ya bien 3ans de cela

mais je croit pas que sa marche niveau vente, a une epoque ou tout se que l'on produit doit etre "design" se nouveau genre de pneu risque de faire tache

Posté(e)

aprés on peut mettre des flancs dessus pour masquer l'espace mais niveau tenue de route sais pas ce que cela vaut! Si cela a déjà 5 6 ans c'est que cela doit pas top!

Posté(e)

Idem, j'ai déjà vu ça il y a un bail.

J'ignore où en est ce projet.

Posté(e)

+1 j'avais reçu ça par mail en pps de nombreuses fois...

Et on les change comment les pneus la-dessus ? J'imagine que c'est un ensemble jante+pneu à remplacer, de plus si les garages doivent s'équiper pour cette nouvelle génération, ça va relancer le commerce...

Le prix doit calmer...

Comme dit Boula, on sais maintenant ou le projet en est de nos jours...

Posté(e)

Le pneu a été réexposé cette année sur le salon, soit ils avancent dans la mise au point, soit ils avaient rien d'autre comme "vitrine technologique" à proposer :aro_mdr:

• Créer...