felin19 Posté(e) le 31 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 bonjour nouveau sur alfa Romeo online , je possède une alfa 156 1.8 ts de 2004 de couleur azzurro gabbiano depuis maintenant 15 jours elle a 104 000 kms et je l est acheté 4100 euros je pense avoir fait une bonne affaire, il y avait une vidange avec filtres a faire et les disques plaquettes avant et arrière a faire, que j ai déja effectué.Elle roule parfaitement mais j ai un soucis quand meme au niveau du plafonnier car quand j ai le contact de mis les plafonniers fonctionnent en ouvrant les portes ou autre mais des que je coupe le contact mon plafonnier ne fonctionne plus que ce soit en ouvrant les portes ou en fermant par la telecommande , c est a dire que si la voiture fermée je l ouvre avec la telecommande j ai le compteur qui s affiche (kilometrage) mais pas le plafonnier que le bouton soit sur auto ou non cela fonctionne pas aidez moi svp si il y a une manipulation a faire ou quel pieces a changer .et pareil aussi j ai mon volant qui ne se bloque pas non plus en enlevant la clef du yeman.................................................cordialement seb Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Merci pour la présentation et bienvenue parmi nous. Citer
felin19 Posté(e) le 31 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Merci pour la présentation et bienvenue parmi nous. sinon tu aurais une réponse a mon problème Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Non malheureusement je n'ai aucune solution.Ne pas désespérer les experts du forum vont bien trouver une solution.Courage et patience. Citer
mike59 Posté(e) le 31 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Mauvais contact a mon avis demonte le pour le neimam c'est automatique comme sur la 159?? Citer
Fouine Posté(e) le 31 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Je reprends ma respiration après ton post et... bienvenue sur ARO. Citer
kbass Posté(e) le 1 Février 2011 Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 Je reprends ma respiration après ton post et... bienvenue sur ARO. :aro_mdr: j'ai pas trouvé le courage d'aller au bout moi! mais j'aime assez le "yeah man"... bienvenue quand même! Citer
alfajtd Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Bienvenue @felin19 Sinon , pour ton problème de plafonnier , il semble que cela pourrait venir du NEIMAN , bizarre quand même , les défauts doivent être rarissimes à cet endroit Je ne t'aide pas beaucoup Citer
felin19 Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 j ai vu sur le plafonnier arrière qu il était brulé de l interieur et plus de fils dessus .pourriez vous me dire ou brancher des fils pour remettre un plafonnier neuf Citer
Recommended Posts