Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Petite question pour les pro de la mécanique : Est ce que vous pensez que je peux faire 100 kilomètres sans courroie d'accessoire ?

Ma courroie d'accessoire a cédé tout à l'heure, juste dans mon parking la chance, et je ne peux pas la réparer sur nancy je n'est ni garage ni les outils nécessaires.

Posté(e)

Pense que tu n'auras plus de direction assistée,plus de recharge de batterie et plus de clim,sur 100kms c'est chaud quand meme,mon père l'a fait sur 25 kms quand la sienne a cassée ;)

Posté(e)

Suivant les batteries, sans système de charge, tu as entre 30 minutes et 1 heure d'autonomie avant la décharge complète de la batterie. Et sa dépend encore de la charge de la batterie.

Bref, 100 km ne semble pas possible sans tomber en panne avant l'arrivée.

Posté(e) (modifié)

Possible, on la fait avec la gta de BZHGTA :smile:

Par contre pas de clim, pas de radio et pas joujou avec les fenêtres

Modifié par XAG56
Posté(e)

Pas de lumières non plus !

Elle a cédé sans "prévenir" ?!?

Posté(e)

J'avais un sifflement mais vu le temps, l'humidité, la neige, la pluie je me suis pas plus inquiété que ça.J'ai plus d'une heure de route avec toutes les nationales donc c'est chaud quand même <_< J'ai pas envie de tomber en rade sur l'autoroute.

Posté(e)

C'est quitte ou double... Mais au cas où, tu devrais demander à une connaissance de te suivre et prendre des barres de remorquage.

Posté(e)

J'ai une bonne partie d'autoroute a faire avant de passer sur la nationale donc c'est trop risqué. Si le temps était pas aussi merdique je l'aurais fait directement dehors.

Posté(e)

j'ai deja réalisé l'essai sur 156 1,9 jtd 115cv. sans courroie j'ai réalise 35 km avec une bonne batterie bien charger et après extinction les feu les un après les autres. Bat de 70ah. donc si meme batterie pas de chance d'atteindre les 100km

Posté(e)

je me suis déjà résigné a trouver une autre solution. J'ai vu qu'il y a avait un garage associatif sur nancy, il faut payer une cotisation annuelle et ensuite payer les heures d'utilisation du garage. je vais voir directement la haut demain mais vu que c'est associatif je me demande si c'est pas réservé aux personnes dans le besoin et fermé aux autres.

On verra bien demain :unsure:

Posté(e)

c'est chaud quand même

et c'est plus raisonnable de trouver une solution plutôt que de foncer tête baissée

quant à ce garage, sérieux, t'as pas l'impression d'être dans le besoin???

Posté(e)

Ouais 100km ca le fait quand meme... j'oserais pas trop

Posté(e)

c'est chaud quand même

et c'est plus raisonnable de trouver une solution plutôt que de foncer tête baissée

quant à ce garage, sérieux, t'as pas l'impression d'être dans le besoin???

Quand je disais personne dans le besoin je parlais de gens au rsa ou autres personnes sans revenus corrects.

Le garage associatif a fermé il y a deux ans (sont très a jour les infos trouvé sur internet <_< ). A la place il y a des petits garagistes . Je me suis arrangé avec l'un d'entre eux il me laisse le pont mercredi prochain pour deux heures :smile: .

• Créer...