Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci monsieur Greg!!! :bigrir: :bigrir:

Tu t'amuses à compter les postes?? :unedent: :unedent:

Si t'es dispo le week end du 13 au 15 mai, tu es le bienvenue en Finistère :bigrir:

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonsoir Greg'! ;)

Quelques km, oui, mais un meeting dans le Finistère, çà vaut le détour, non? (inversement, les Alpes me manquent, vivement cet été....):wub:

Cà serait un grand plaisir de te rencontrer!

Posté(e)

Sion-Brest : 1153,1km...

11h54 minutes environs...

Voilà les chiffres crus du Michelin itinéraire...

C'est pas juste ! Pourquoi l'océan atlantique (et ses huitres... :wub: ) sont si loin des Alpes...

Posté(e)

Sion-Brest : 1153,1km...

11h54 minutes environs...

Voilà les chiffres crus du Michelin itinéraire...

C'est pas juste ! Pourquoi l'océan atlantique (et ses huitres... :wub: ) sont si loin des Alpes...

Et inversement! :aro_mdr:

Pas de montagnes ici, donc de pistes tous les week-end, de beaux alpages frais d'été, de beaufort, de gruyère (le vrai, hein! :unedent:), de fendant, de départ rapide pour l'Italie, etc....

Bon sinon, il y a plus simple, Lyon-Rennes en TGV, c'est 4h de mémoire, il n'y aura pas de 8C, mais on pourra papoter! :bigrir:

Posté(e)

Attends mister Greg................t'as une 8c???

T'es obligé de venir :wub: :wub: :wub: :wub:

On t'offrira une bourriche d'huitres, du homard, des langoustines, tout ce que tu veux!!! :unedent:

Posté(e)

110330080359824795.jpg

Ma GT des brumes, photo prise à l'arrache, dans son jus et avec mon Iphone :unedent: :unedent:

Posté(e)

Oh ben aujourd'hui une vraie cata!!!Pluie et brouillard :bigrir: :bigrir:

Posté(e)

Ce matin ça allait mais je n'aurai pas fait des photos ce soir..... Ou alors pour le concours du mois précédent.... :unedent:

Posté(e)

Ben bien sûr!!!!............;euh c'est quoi ton album perso?? mode blonde ON :aro_mdr:

Posté(e)

Pourquoi il fait beau en bretagne , ceci dit trés belle photo kathy tu déchire .

Il va falloire prendre les KWAY pour juin !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

OK Automobile (c'est quoi ton prénom??) tu peux la prendre sans soucis!!!Si ça peut en plus faire baisser ta tension!! :unedent: :unedent:

Bon Bruno, tu vas avoir une fessée!!!..................t'as toujours pas enregistré que le meeting breton est en ............Mai!! <_< <_< :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Sur le derniére on reconnait vraiment le temps Finisterien :unedent:

Posté(e)

Ah!!!Parce qu'à Hennebont y'a jamais ce temps là???Je suis sceptique!!! -_- -_- :unedent:

Posté(e)

Yves!!! :a:

:lol2:

Posté(e)

Remontée non!!................en forme oui!!! :bigrir: :bigrir:

• Créer...