Nofioul Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Les infirmières ont des tas de problèmes dont on ne sait rien en fait..... Des fois, elles fantasment sur les bottes jaunes des marins bretons... Des fois c'est autre chose, les diesels par exemple....
Kathy GT Posté(e) le 30 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 :aro_mdr: :aro_mdr: t'es con Nofioul!!! :unedent: I love my diesoul!!!!
brerarosso Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 bonjour Kathy si tu cherches toujours des retros alu pour ton GT j'ai beaucoup de pieces a vendre... because epave GT Q2 170 JTDm... cordialement Bruno
Kathy GT Posté(e) le 4 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 ben oui, c'est pratique pour se remaquiller sur le parking!!
Gregcorse Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 t'as encore changé de photo Katy...C'est pour une pub de coeur croisé de Playtex ? je viens d'apprendre que t'es infirmière...là je commence à fantasmer grave...Je récapitule : une blonde en Alfa GT avec des talons sur un étalon, le tout en blouse blanche...c'est quand déjà le rasso au Finistère ?
Kathy GT Posté(e) le 5 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 :aro_mdr: j'adore l'image^^^ :unedent: Ben pour la date tu le sais bien mais bon vu que t'es pas très chaud pour la route!! :bigrir:
Xooom Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 (modifié) A priori, pour la route non... mais chaud pour autre chose, ça, il l'est ... Modifié le 5 Avril 2011 par Xooom
Nofioul Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 (modifié) Je croyais que Kathy était casée.... mais bon, il a sûrement une voiture moins bien..... Modifié le 5 Avril 2011 par Nofioul
Kathy GT Posté(e) le 5 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 Je croyais que Kathy était casée.... mais bon, il a sûrement une voiture moins bien..... C'est pas faux!!! :aro_mdr: :aro_mdr:
brerarosso Posté(e) le 6 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 difficile de rivaliser avec une 8C...
Kathy GT Posté(e) le 6 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 T'as pas répondu à mon MP BreraRosso!!!!
Gregcorse Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Hello Katy ! C'est quoi cette photo ? Allez dit-nous...
Xooom Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 ...une bestiole typiquement bretonne
Kathy GT Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 C'est Walter qui s'amuse à photoshopper ma tête avec une méduse^^^^MéKiléCon!!!
Kathy GT Posté(e) le 22 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 Allez petit UP.................depuis le temps qu'il fallait que je m'en occupe un peu de la cocotte Du coup cet aprèm, séance soin beauté pour la GT. On commence par un léger shampoignage de la robe de la belle Un rinçage à grande (seau) eau On laisse sécher sous bonne surveillance..... Et on applique la crème de jour Et quelques minutes de gommage à la microfibre plus tard............Tada Une choupette nikel!! Voilà, on est prête pour aller boire l'apéro :P Ca va bientôt faire 1 an que j'ai ma cocotte et toujours aussi folle de ses courbes
Nofioul Posté(e) le 22 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 C'est vrai qu'elle est super chouette et que tu as l'air d'en prendre soin..... Dommage que ce soit un Diesel......
Kathy GT Posté(e) le 22 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 Pfffff il me plait bien à moi mon diesel, il fait un bruit de tracteur le matin, il fume et en plus maintenant il couine dès que je freine!! La perfection m'ennuie!!
Richie35 Posté(e) le 22 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 Tu t'es trompé d'une semaine, je crois.
steph67 Posté(e) le 22 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 C'est clair qu'elle est chouette Mais c'est quoi la tache rose sur la portiere et sur le pare choc ? :P
Kathy GT Posté(e) le 22 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 C'est clair Richie!!!Je voulais le faire avant mais prise de cours..........................t'es sûr qu'il y a pas un meeting breton le week end prochain??? Histoire de rentabliliser l'affaire
Kathy GT Posté(e) le 22 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 (modifié) Steph , j'apprécie grandement le fait de me faire traiter de tâche^^ Modifié le 22 Mai 2011 par Kathy GT
Recommended Posts