alfisto Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 (modifié) Une infirmière moderne , c'est ça la classe et alfiste de surcroit !!!! :bravo: Chez moi il n'y a que des vielles en clio :unedent: Modifié le 13 Octobre 2011 par alfisto
Kathy GT Posté(e) le 13 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 Ah non!!!Mémère ne me serre que rarement de voiture d'infirmière.........la plupart du temps je bosse en RHino Dingo Twingo DCI (c'est mieux, pas de pitié au moins )
alfalorand Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 j avais une superbe grosse connerie, (mais si je la sort) je vais me faire chopper par la commandenture!
Nofioul Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 Ah non!!!Mémère ne me serre que rarement de voiture d'infirmière.........la plupart du temps je bosse en RHino Dingo Twingo DCI (c'est mieux, pas de pitié au moins ) Fais donc gaffe de pas trop la malmener, c'est fragile les Rhinos.... <_< Au taf, j'ai le choix entre Renault et Peugeot quand il faut aller chez les sous-traitants. J'y fais super gaffe... Déjà que t'as la moitié des plastiques qui te tombent sur la gueule en roulant, je vais sûrement pas m'amuser à jouer les Fangio... Pis de toute façon une voiture, ça se respecte, ne serait-ce que pour ceux qui ont bossé dessus...
titilem Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 C'est vrai qu'elle ne porte pas ses 100.000 kms .... Depuis 2 semaines, je roule en Twingo DCI, car dois laisser la 159 à madame ... Et bizarrement, ce n'est pas SI catastrophique que cela ... On se déplace .. plutôt rapidement, et économiquement !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Je débarque, mais j'ai plein de photos de ma cocotte :wub: Je vous les fais partager!!!! Voilà jolie la belle :P surtout celle avec couché de soleil j'aime bien la bretagne aussi pour y avoir passé des étés vers St lunaire , mais cela fait très très longtemp ......... Félicitation
kbass Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 j'adore ce paysage! c'est bien beau tout çà
Kathy GT Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Merci les zozos!!! :P Faut venir!!La Bretagne c'est beau en toute saison!!
CorleOne Posté(e) le 16 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Tout ce que je connais de la Bretagne c'est la pluie, y étant passer vite fait cette été ça ma rappelé ma région, en tout cas sur ce point lol ^^ Dommage car le décor là bas à vraiment l'air chouette !! Au passage, superbe ta GT le cousin de ma femme à la même, encore une Alfa qui en fait tourner des têtes
Kathy GT Posté(e) le 16 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Oh là là!!!Tu ne connais que la pluie^^ meuh c'est faux, y fait super beau, regarde le ciel bleu sur mes photos Il est vrai qu'un GT c'est toujours bien séduisant et abordable, j'en vois de plus en plus par chez moi, parfois j'en croise 3/4 par jour^^ (j'avoue que j'aime pas, j'aime bien les voitures exclusives <_< )
Nofioul Posté(e) le 16 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Je reconnais que la Bretagne, ce n'est pas forcément la pluie, surtout le long des côtes où les nuages passent rapidement pour aller se vider dans l'intérieur des terres....
alfalorand Posté(e) le 16 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Tout ce que je connais de la Bretagne c'est la pluie, y étant passer vite fait cette été ça ma rappelé ma région, en tout cas sur ce point lol ^^ Dommage car le décor là bas à vraiment l'air chouette !! Au passage, superbe ta GT le cousin de ma femme à la même, encore une Alfa qui en fait tourner des têtes A oui t es venu LE jour ou il pleuvait cet été, facil y en a eu qu un
Cagouille Posté(e) le 16 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 On y a fait une belle rencontre alfiste n'empêche en mai dans le pays de Kathy ! Merci miss !
CorleOne Posté(e) le 16 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 (modifié) A oui t es venu LE jour ou il pleuvait cet été, facil y en a eu qu un Mince alors j'ai vraiment pas eu de bol alors ^^ Modifié le 16 Octobre 2011 par CorleOne
alfalorand Posté(e) le 16 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 faut pas trop dépayser les petits gars du ch'nord alors on fait des efforts!
Kathy GT Posté(e) le 16 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 (modifié) Oui et puis si tu étais dans le 35 c'est normal............y fait toujours plus moche que dans le Penn ar Bed!! Modifié le 16 Octobre 2011 par Kathy GT
alfalorand Posté(e) le 17 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 je ne relève même pas Kathy..... mais je me vengerais!!!
Kathy GT Posté(e) le 25 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 Bon ben me voilà séparé de ma titine le temps qu'elle se refasse une beauté de l'embrayage.......mais je l'ai prévenue, c'est son cadeau de Noël en avance!!! -_- pas d'autres cadeaux de relifting avant quelques temps maintenant.... Suis passé la voir ce soir en rentrant, elle dort sagement à côté d'une copine 147 GTA, elles étaient cocottes l"une à côté de l'autre Moi gaga???Pas du tout^^ Hâte de la retrouver !!!
Nofioul Posté(e) le 25 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 (modifié) Tiens tiens.... J'ai connu ça avec une 147 essence, sauf que je me rappelle plus la caisse qui était à côté.... Une bouse, sans doute.... Merde pour la facture..... Modifié le 25 Octobre 2011 par Nofioul
Kathy GT Posté(e) le 25 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 Merci Richard Si tu veux en financer une partie je viendrais faire des crêpes chez toi!!!
Nofioul Posté(e) le 25 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 (modifié) Désolé ma chère Kathy, j'ai d'autres projets... En tout cas, diesoul ou pas, je te souhaite de retrouver ta belle au plus vite... Un embrayage neuf, tu verras comment ça te change la vie.... Modifié le 25 Octobre 2011 par Nofioul
leju07 Posté(e) le 25 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 (modifié) Et si elles faisaient des choses ensemble cette nuit....POUF! Une GT GTA Euh... Modifié le 25 Octobre 2011 par leju07
Nofioul Posté(e) le 25 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 Pourvu qu'il n'y ait pas un Sandero dans la partouze....
ouai-gros Posté(e) le 26 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2011 Oh là là!!!Tu ne connais que la pluie^^ meuh c'est faux, y fait super beau, regarde le ciel bleu sur mes photos Il est vrai qu'un GT c'est toujours bien séduisant et abordable, j'en vois de plus en plus par chez moi, parfois j'en croise 3/4 par jour^^ (j'avoue que j'aime pas, j'aime bien les voitures exclusives <_< ) c'est pour sa que j'ai preferé prendre la 159 plutot rare par chez moi et sur les route en general sinon tres joli photos !!
cricri Posté(e) le 4 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2011 Ta vraiment pas de coeur avec ta popinette ! <_< ta de la chance qu'elle ne soit pas rancunière Désolé! elle est rancunière en faite!
Recommended Posts