Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Une infirmière moderne , c'est ça la classe et alfiste de surcroit !!!! :bravo: :bravo:

Chez moi il n'y a que des vielles en clio :unedent: :unedent:

Modifié par alfisto
  • Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah non!!!Mémère ne me serre que rarement de voiture d'infirmière.........la plupart du temps je bosse en RHino Dingo Twingo DCI (c'est mieux, pas de pitié au moins :aro_mdr: )

Posté(e)

Ah non!!!Mémère ne me serre que rarement de voiture d'infirmière.........la plupart du temps je bosse en RHino Dingo Twingo DCI (c'est mieux, pas de pitié au moins :aro_mdr: )

Fais donc gaffe de pas trop la malmener, c'est fragile les Rhinos.... <_<

Au taf, j'ai le choix entre Renault et Peugeot quand il faut aller chez les sous-traitants. J'y fais super gaffe... Déjà que t'as la moitié des plastiques qui te tombent sur la gueule en roulant, je vais sûrement pas m'amuser à jouer les Fangio... Pis de toute façon une voiture, ça se respecte, ne serait-ce que pour ceux qui ont bossé dessus... -_-

Posté(e)

C'est vrai qu'elle ne porte pas ses 100.000 kms ....

Depuis 2 semaines, je roule en Twingo DCI, car dois laisser la 159 à madame ... Et bizarrement, ce n'est pas SI catastrophique que cela ... On se déplace .. plutôt rapidement, et économiquement !!!

Posté(e)

Je débarque, mais j'ai plein de photos de ma cocotte :wub: :wub:

Je vous les fais partager!!!!

100629061526351745.jpg

979923JOIE3.jpg

100830052719105174.jpg

100830052753156747.jpg

100906074124513963.jpg

100906074208869493.jpg

100906074251245476.jpg

100920072954230655.jpg

101210054340115902.jpg

110131061410821035.jpg

Voilà ;)

jolie la belle :P

surtout celle avec couché de soleil

j'aime bien la bretagne aussi pour y avoir passé des étés vers St lunaire ,

mais cela fait très très longtemp ......... B)

Félicitation

Posté(e)

Merci les zozos!!! :P

Faut venir!!La Bretagne c'est beau en toute saison!! :wub:

Posté(e)

Tout ce que je connais de la Bretagne c'est la pluie, y étant passer vite fait cette été ça ma rappelé ma région, en tout cas sur ce point lol ^^

Dommage car le décor là bas à vraiment l'air chouette !!

Au passage, superbe ta GT le cousin de ma femme à la même, encore une Alfa qui en fait tourner des têtes ;)

Posté(e)

Oh là là!!!Tu ne connais que la pluie^^ meuh c'est faux, y fait super beau, regarde le ciel bleu sur mes photos :bigrir:

Il est vrai qu'un GT c'est toujours bien séduisant et abordable, j'en vois de plus en plus par chez moi, parfois j'en croise 3/4 par jour^^ (j'avoue que j'aime pas, j'aime bien les voitures exclusives <_< )

Posté(e)

Je reconnais que la Bretagne, ce n'est pas forcément la pluie, surtout le long des côtes où les nuages passent rapidement pour aller se vider dans l'intérieur des terres.... :unedent:

Posté(e)

Tout ce que je connais de la Bretagne c'est la pluie, y étant passer vite fait cette été ça ma rappelé ma région, en tout cas sur ce point lol ^^

Dommage car le décor là bas à vraiment l'air chouette !!

Au passage, superbe ta GT le cousin de ma femme à la même, encore une Alfa qui en fait tourner des têtes ;)

A oui t es venu LE jour ou il pleuvait cet été, facil y en a eu qu un :unedent:

Posté(e)

On y a fait une belle rencontre alfiste n'empêche en mai dans le pays de Kathy ! ^_^ Merci miss !

Posté(e) (modifié)

A oui t es venu LE jour ou il pleuvait cet été, facil y en a eu qu un :unedent:

Mince alors j'ai vraiment pas eu de bol alors ^^ :unedent:

Modifié par CorleOne
Posté(e) (modifié)

Oui et puis si tu étais dans le 35 c'est normal............y fait toujours plus moche que dans le Penn ar Bed!! :unedent:

Modifié par Kathy GT
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon ben me voilà séparé de ma titine le temps qu'elle se refasse une beauté de l'embrayage.......mais je l'ai prévenue, c'est son cadeau de Noël en avance!!! -_- -_- pas d'autres cadeaux de relifting avant quelques temps maintenant.... :bigrir:

Suis passé la voir ce soir en rentrant, elle dort sagement à côté d'une copine 147 GTA, elles étaient cocottes l"une à côté de l'autre :wub:

Moi gaga???Pas du tout^^ :unedent:

Hâte de la retrouver !!! ^_^

Posté(e) (modifié)

Tiens tiens.... J'ai connu ça avec une 147 essence, sauf que je me rappelle plus la caisse qui était à côté.... Une bouse, sans doute.... :unedent:

Merde pour la facture.....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Merci Richard ;)

Si tu veux en financer une partie je viendrais faire des crêpes chez toi!!! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Désolé ma chère Kathy, j'ai d'autres projets... -_-

En tout cas, diesoul ou pas, je te souhaite de retrouver ta belle au plus vite... Un embrayage neuf, tu verras comment ça te change la vie.... :smile:

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

Et si elles faisaient des choses ensemble cette nuit....POUF! Une GT GTA :wub:

Euh... :wacko:

alfagtautodelta3.jpg

Modifié par leju07
Posté(e)

Oh là là!!!Tu ne connais que la pluie^^ meuh c'est faux, y fait super beau, regarde le ciel bleu sur mes photos :bigrir:

Il est vrai qu'un GT c'est toujours bien séduisant et abordable, j'en vois de plus en plus par chez moi, parfois j'en croise 3/4 par jour^^ (j'avoue que j'aime pas, j'aime bien les voitures exclusives <_< )

c'est pour sa que j'ai preferé prendre la 159 plutot rare par chez moi et sur les route en general ^_^

sinon tres joli photos :wub: !!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ta vraiment pas de coeur avec ta popinette ! <_<

ta de la chance qu'elle ne soit pas rancunière :bigrir:

arooops Désolé! elle est rancunière en faite!

• Créer...