Kathy GT Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Merci :wub: Arspider, apparemment tu avais exactement la même que moi, t'auras plus qu'à me filer ton Spider quand je voudrais changer,je trouve que c'est une belle transition
ARSPIDER7286 Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 C'est peut être mon ancienne que tu as La mienne avait le cuir noir et le système hifi Bose. J'en êtais trés content c'est pour ça que je suis resté Alfa. Pour le spider, il te reste à organiser un rassemblement dans ta région que je ne connais pas mais que l'on dit trés jolie et tu auras peut-être le droit d'en faire un tour.
cricri Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 c'est pas une région pour les cabriolets
Kathy GT Posté(e) le 11 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Mais tais-toi Cricri!!! Tu vas me faire louper un tour en Spider Arspider, la mienne n'a pas le sigle Betone sur les côtés sinon c'est exactement la même chose
Cagouille Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Très sympathique ton GT Kathy que j'avais déjà pu voir sur Alfagtpassion où je suis également... C'est toujours plaisant de voir des femmes passionnées !
ARSPIDER7286 Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 c'est pas une région pour les cabriolets C'est pour cette raison que je n'y passe pas mes vacances d'été. Je vais me faire des ennemis.J'attends un meeting en bretagne et prevois une gamelle pour écoper
Vespi56 Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Le meeting breton est en lancement, et je me dévoue pour te faire subir les pires sévices, à la boisson que tu préfères....:unedent:
ARSPIDER7286 Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Pour la boisson ce n'est pas la peine d'emmener l'eau Je bien sûre. Tu sais la méteo en Sarthe ce n'est pas terrible. Pour le rassemblement en Bretagne, je n'ai pas répondu car la date n'a pas été arrêtée. En fonction de mon emploi du temps, je répondrai présent. Pour info, j'adore les crêpes et le cidre
Vespi56 Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Du jaune sans eau? Ouch, çà s'annonce costaud! :unedent:
Kathy GT Posté(e) le 11 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Très sympathique ton GT Kathy que j'avais déjà pu voir sur Alfagtpassion où je suis également... C'est toujours plaisant de voir des femmes passionnées ! Oui c'est bien ça!! Merci Cagouille Pour le rasso breton, prévoyez les parapluies et le mini-bus, certains ne seront pas à même de prendre le volant
Vespi56 Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Oh ben à part les 29, les bretons assurent bien à l'apéro....:unedent:
Kathy GT Posté(e) le 11 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 T'as jamais parcouru la rue de la soif à Brest toi -_-
Vespi56 Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Pendant mes "études" (), j'ai traversé en long, en large, et en travers celles de Rennes... Mais pas testé Brest, effectivement...
Kathy GT Posté(e) le 11 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Oui et tu peux également rajouter la rue Jaurès.......
Jsparrow Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Il doit y avoir pas loin d'une dizaine de présentation par jour. Mais jamais aucune n'a suscité autant de réactions que la tienne. Tu es même arrivée à réveiller des dinosaures du forum que je croyais endormis définitivement
Vespi56 Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Ohhhhhhhhh nexant dinosaure! :aro_mdr: Salut m'sieur le pirate, très heureux de te relire!!!
Jsparrow Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Egalement Aro sans vespi, ce n'est pas pareil. Rien de tel qu'une ptite jeunette pour rebooster tout ce monde là
Vespi56 Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Heu oui, tu as raison, de l'enthousiasme, de l'humour et de la légèreté (dans le bon sens du terme!) rebooste, s'il y a du charme en plus, tant mieux! Perso, çà me fait autant plaisir de te revoir, çà me fait aussi penser à rambo, et aux bons moments qu'on a vécu ensemble, avec les plus anciens.... Bon allez, tisanne et au lit!....
alfalorand Posté(e) le 13 Février 2011 Signaler Posté(e) le 13 Février 2011 tres belle voiture, et tres belles photos, je connais bien se coin. comme tout les coins de bretagne d ailleur.
Kathy GT Posté(e) le 13 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2011 Merci à toi!!!C'est vrai qu'elle est belle notre Bretagne
Invité davalfa Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Oh ben à part les 29, les bretons assurent bien à l'apéro....:unedent: Purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve??????????????????? Très beau ton GT Kathy, désolé pour le HS, c'est à cause de Vespi
nexant Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 (modifié) Egalement Aro sans vespi, ce n'est pas pareil. Et nan, le dinosaure, c'est toi ... dinosaure du forum, n'importe nawak Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas tant ri sur ARO ; ça fait du bien, continuez ... Modifié le 14 Février 2011 par nexant
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Que de posts ici en si peu de temps!! Bon, dans l'ordre : - je plussoie : très belles photos de ce GT, merci Kathy - je plussoie : un JTD n'a rien dans le sac après 3000trs... quand je pense que je suis resté sur ma faim avec le 210 petits poneys... c'est vous dire! Et je n'avais pas encore gouté aux joies du 3.2L à cette époque, donc ma base de comparaison était le 2.0 JTS! Bon, en reprises, d'accord, mais pour le reste... - Il y en a un qui disait "la Normandie, tout ça, tout ça..." : moi je dis que la Bretagne a fait don du Mont St Michel aux normands par charité : y a tellement rien là-bas qu'il fallait bien qu'on leur file un truc! - Ca va en faire du monde à voir la prochaine fois que je vais dans le 56! Il va falloir que je prévoie 2 semaines minima maintenant quand j'y vais! lol - et pour finir, dommage que les retouches ne soient pas autorisées sur le concours photo, car on aurait eu du souci à se faire!! hihihi
Ndo Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 - Il y en a un qui disait "la Normandie, tout ça, tout ça..." : moi je dis que la Bretagne a fait don du Mont St Michel aux normands par charité : y a tellement rien là-bas qu'il fallait bien qu'on leur file un truc! Tu sais qu'il n'y a pas que du faux dans ce que tu dis? Chez nous les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère en bas. Pour la petite histoire: il y a eu un terrible incendie au Mt St Michel, et vu que les finances normandes ne permettaient pas de le restaurer, ce sont les Bretons qui ont en grande partie financé la reconstruction du site.
Recommended Posts