Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est la fête du slip ici!!!!! :aro_mdr:

Enfin, les normands baissent leurs pantalons devant nous!!!!Il était temps qu'ils se rendent compte de notre suprématie0021.gif:mdr2: :mdr2:

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ndo, devant ce geste, on est pret à t'offrir l'asile et le statut de réfugié! wink.gif

Kathy, renomme ton Showroom : "Breizh pawa!" et accessoirement, en sous-titre "Entre autres, présentation de mon GT" oneteeth.gif

Posté(e)
:aro_mdr:
  • Administrateur
Posté(e)

..."Entre autres, présentation de mon GT, de mes chaussures jaunes et plein de trucs fous..."

Posté(e) (modifié)

Ne vous enflammez pas les mangeurs de far au pruneau! :unedent:

Et faut pas oublier que ce sont les Bretons qui ont incendié plusieurs fois le Mt St Mimich, et heureusement que nous les Normands on est là pour protéger le site!smiley_viking.gif

:unedent:

Modifié par Ndo
Posté(e)

oui mais n oublions pas que si le mont st michel a si bien flambé c est grace au quantité de calvados que les Normands y stockait. bizarre qu il n avait pas tout bu! ca dois etre depuis se jour la qu ils ont instoré le trou Normand? :unedent:

Posté(e)

Bon et sinon c est pas du far aux pruneau, mais un far Breton!

et ouais on est comme ca nous. vous avez vu on va meme détronner Coca Cola, avec notre " breizh cola" le cola du phare ouest!!!!

j aime se slogan.

Posté(e)

Ah on dirait qu'avec mes douces paroles, un autre breton est sorti du brouillard.... :unedent:

Bon je dois avouer que vous avez du bon cidre en Bretagne, j'en ai bu dimanche et il était pas mal. :smile:

Posté(e)

C'est normal, vous les normands, vous faites du jus de pomme. :unedent:

:jesors:

Posté(e)

T'emballe pas Richie, j'ai dit qu'il était bon, j'ai pas dit qu'il était meilleur! :aro_mdr:

Posté(e)

Salut!!! :bigrir:

J'ai fais une t'ite promenade cet aprèm en compagnie de ma titine :wub: :wub:

Un temps dégueulasse, une voiture dégueulasse mais pas de quoi m'empêcher de prendre des photos :unedent:

110223071537522543.jpg

110223072305439223.jpg

110223072359175878.jpg

110223072446584219.jpg

110223072530354168.jpg

110223072609620899.jpg

110223072654921628.jpg

110223072755508558.jpg

Et Chewbacca en mode photographe :unedent:

110223072854150354.jpg

Posté(e) (modifié)

Oui je sais pour les plaques...........mais je suis tellement feignasse tim :P

Vespi, honnêtement, tu crois vraiment que quelqu'un va traverser la route juste au moment x où je prends la photo^^c'est un bled :mdr2: :mdr2: donneur de leçons va!!! <_< :unedent:

NA!!! <_<

Modifié par Kathy GT
Posté(e)

Tu perds rien pour attendre toi!!! :lee:

J'ai fais la dictée d'or en 5ème^^depuis les ravages de la dégénérescence m'ont atteint :P

Posté(e)

merci cri cri!!! :biz:

Posté(e)

Steph!! :a: :P

Nofioul tu as raison, le noir est une peinture compliquée à entretenir^^^ -_-

Mais m'en fou c'est tellement beau une fois lustré :wub:

• Créer...