Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui elle ronrone bien ! B)

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah c'est cricri devant qui a des pneus lisses !

Posté(e)

On partage : c'était ton pneu arrière gauche et le mien à l'avant droit.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Quelques essais ce jour :

cartoo11.jpg

cartoo10.jpg

cartoo12.jpg

cartoo13.jpg

cartoo14.jpg

A part la première, pas terrible je trouve.

Posté(e)

Mouais... J'aime bien l'effet dessin mais j'me tape pas le cul par terre non plus.

Posté(e)

la première aussi.. sinon ça ne mets pas en valeur l'auto je trouve.

...

mais euuuh...

c'est pour cacher le fait qu'elle soit crade les retouches photos ?

je repars.. :laugh:

Posté(e)

En effet elle est pas propre, mais ça ne se voit pas ;) :blush:

J'ai fait les photos à l'aide d'une petite appli sur Android : "Cartoon Camera". Le but n'est pas de faire des photos artistiques (sinon ça serait raté) mais de voir ce que donnent quelques effets simples.

Je ne suis pas un pro de la photo, d'ailleurs ça ne m'intéresse pas plus que ça :closedeyes:

Posté(e)

Bravo pour tes dessins, quel coup de crayon !!!!

Hein, quoi? c'est pas lui qui a dessiné? Pffff, y'a tromperie, on nous ment, on nous cache tout, tout fout le camp ma bonne dame ! :laugh:

Posté(e)

A quand l' effet andy warhol ??

Ou l'effet Picasso, pas le citron hein, l'autre, le vrai! :laugh:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bilan consommation des vacances :

En fait, 1350 km parcourus, mais les 9,2L sont bien sur 1730km.

Et en Auvergne, c'est rarement plat ! Donc en faisant un peu attention je pense qu'il est possible de passer sous 9L.

Madame a beaucoup contribué à ce record, à l'aide de cris et de menaces de descendre en roulant.

Posté(e) (modifié)

! ça fait rêver !

je vais faire pareil demain... 2000km en un peu plus d'une semaine, on verra bien.

Moi elle crie plus, elle me dit juste que je me démerderais quand je serais sans permis.

pffff super l'esprit de couple lol

t'avais la clim aussi je supose ?

mais c'est sur qu'en roulant à 2200tr tu consommes pas :closedeyes::laugh:

Modifié par FrakassoR
Posté(e)

Vous avez déjà calculé à la pompe l'écart entre odb et réel sur 159? Sur ma 156 j'ai 0,7l d'écart (l'odb est très optimiste)

Posté(e)

Vous avez déjà calculé à la pompe l'écart entre odb et réel sur 159? Sur ma 156 j'ai 0,7l d'écart (l'odb est très optimiste)

Oui en mixte l'odb m'affichait 0.3l de plus!

Sur autoroute c'était quasi parfait!

Mais ca dépends de la monte de pneu et peut etre moteur (moi c'etait 2.4 et 17")

Posté(e)

pour aller dans le sud de l'ardeche , j'ai fait du 6.4l de moyenne , jamais j'etait descendu aussi bas ! :blink:

c'est peu etre par ce que j'ai fait gaffe au limitations plus que d'habitude ! :laugh: et j'ai bien fait ! les radars sont presque plus nombreux que les panneaux de signalisation !

et au retour ce soir 7.4 ....

Posté(e)

Madame a beaucoup contribué à ce record, à l'aide de cris et de menaces de descendre en roulant.

:unedent:

Posté(e)

@Frakassor : clim en gros sur 500 km. Oui à vitesse stabilisée sous 130 km/h la conso est raisonnable compte-tenu de quoi se gave la bête.

@Pedro78200 : quand je fais le plein et que je tombe sur un nombre rond de litres, je fais un rapide calcul de tête et j'obtiens des chiffres similaires. A 0,2 prêt, je ne saurais dire...

@Fredicot : je pense qu'avec du 19 les valeurs doivent être les plus fiables.

@Tof69 : forcément au retour ça monte :unedent:

@159_90 : quand j'y repense, oui, mais pas sur le coup...

Posté(e)

@Pedro78200 : quand je fais le plein et que je tombe sur un nombre rond de litres, je fais un rapide calcul de tête et j'obtiens des chiffres similaires. A 0,2 prêt, je ne saurais dire...

A 0,2l pret ça va! Sur la 156 j'ai 0,7l et en plus pas dans le bon sens (elle arrange la vérité) si c'est que ça comme écart tu peux t'y fier!

• Créer...