Fouine Posté(e) le 19 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2011 (modifié) Merci... Pour ta remarque... mais oui :blink: Je croyais que c'était comme ça d'origine mais : ça fait pas beau maintenant que tu me le dis A l'occasion j'en fais part au garage qui m'a changé le pare-chocs. A moins qu'il manque un cache tout simplement ? Quelqu'un pour confirmer ? Modifié le 19 Octobre 2011 par Fouine
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2011 Fouine l'arrière de ma calandre a un bandeau en plastique de couleur noir mâte rien à voir avec ma couleur des parchocs noir carbonio . je pense qu'il était d'origine noir et qu' il on dû te les peindres <_<
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2011 Oui ils ont du "oublier" de cacher pendant la peinture ! Un coup de bombe noire mat' et le tour est joué
Fouine Posté(e) le 19 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2011 Merci pour ces précisions. Certes, mais il faut tomber le pare-choc... Donc il vont m'immobiliser la voiture une journée... Je vais attendre de leur laisser pour la première vidange <_<
leju07 Posté(e) le 20 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 Y-a peut-être moyen de n'enlever que la calandre, ça limite le temps de travail, et une énième dépose de pare-chocs
Fouine Posté(e) le 21 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Peut-être. Je vais voir ça, et si c'est possible je ferai la retouche moi-même... Pas envie d'attendre l'année prochaine...
Fouine Posté(e) le 22 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2011 Dans EPER on devine que la partie peinte relie deux parties d'un absorbeur de chocs Comme la calandre semble se démonter facilement (?) Je vais d'ici quelques temps étudier de plus près la question...
cavalli Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Merci ! J'ai un peu les boules car j'ai appris aujourd'hui qu'elle serait livrée par transporteur à la concession de Bourgoin, mais comme je l'ai commandée à celle de Tignieu (même proprio), un mec va rouler avec sur 20km pour l'apporter. Et ce sera pas moi <_< <_<
cavalli Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 tres bon chois pour l alfa Romeo 159 ti ,tu as pris quelle motorisation la 1.9 jtdm de 150cv ou le 2.4 jtdm de 200cv moi j ai eu l occasion d essayer la 159 et la brera ti 2.4 jtdm de 200cv ce n est que du bonheur mais atteention au flash
Nofioul Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Nan, nan, lui c'est une vraie.... Un 1750 TBI.....
Fouine Posté(e) le 14 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Merci Nofioul tres bon chois pour l alfa Romeo 159 ti ,tu as pris quelle motorisation la 1.9 jtdm de 150cv ou le 2.4 jtdm de 200cv moi j ai eu l occasion d essayer la 159 et la brera ti 2.4 jtdm de 200cv ce n est que du bonheur mais atteention au flash Si je puis me permettre :
Invité curve Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Je regarde les 2 photos depuis 5 minutes et je ne vois pas ce qui choque! Même avec mes lunettes, une loupe ou un microscope. A part un reste de moustique collé sur un angle de la calandre , je ne vois pas ce qui choque....
Fouine Posté(e) le 15 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 J'avais recommencé à trouver le sommeil et toi tu remets le couvert <_<
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 tu la sort quand ta belle ? je l'ai pas encor vu sur ma route ..... pourtant je suis souvent dans ton secteur
Fouine Posté(e) le 15 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 T'as qu'à passer prendre un verre, tu la verras et tu pourras même la toucher... Avec des gants bien sûr
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Si je passe c'est deux verres sinon rien ok pour les gants il sont en cuir elle va aimer
Fouine Posté(e) le 19 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Hier soir, en rentrant de déplacement, dans la pénombre une belle m'attendait... La Giulietta TCT de mon père ! En rouge Alfa métalisé, la classe. Je n'ai pas tout regardé dans le détail. Essai aujourd'hui et petit shooting pour que tout le monde en profite !
titilem Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 hhhhééé, j'attends ça avec impatience, le shooting, et le comportement de la boite TCT !
Fouine Posté(e) le 20 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 (modifié) Petit rappel : Giulietta TCT 170 MA distinctive pack sport 17 rouge Alfa métallisé Et mes impressions sur la boite lors d'un petit essai : en mode automatique, le confort est parfait. On ne sent absolument pas les passages de rapport. Mais pas de "kick down" (au moins en mode N). Parfait pour cruiser, le confort de cette boite est indéniable. A essayer en ville. Pour passer en manuel, il faut déplacer le levier sur la gauche et zou ! on se retrouve dans une Ferrari avec passage des vitesses au volant via des palettes (on les distingue sur la photo de l'intérieur). C'est très sympa, la aussi le changement de rapport est à la fois doux et rapide. Le tout avec le pied de droite qui ne bouge pas. Franchement cette première impression est pour le moins très positive, j'espère pouvoir en profiter plus longuement prochainement. Quant à mon père, ce qu'il dit pour l'instant c'est qu'elle est magnifique et pêchue, qu'elle tient très bien la route, etc. enfin bref que des compliments. Ah si, un défaut, ça manque de rangements Modifié le 20 Novembre 2011 par Fouine
cavalera Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Ben oui, pour les rangements c'est pas un scénic
Fouine Posté(e) le 15 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Après environ 1500 kilomètres, 2 pannes coup sur coup pour la Giulietta, ça fait un peu de pub gratuite pour Alfa : 1. dans un rond point la nuit : circulation bloquée 2. 200km plus loin, le jour cette fois, dans Lyon : A chaque fois : problème de connectique pas bien serrée. On l'aurait deviné : TOUT s'arrête subitement. C'est limite dangereux. Que serait-il arrivé la nuit sur autoroute ? Récupérée hier soir, espérons que le problème soit définitivement réglé, sinon, c'en est fini d'Alfa pour mon père.
leju07 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Si il craque et qu'il a envie de la jeter je veux bien faire office de déchetterie
musik7 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 y'a rien à faire, les nouveaux modèles doivent faire leurs maladies : mieux vaut attendre quelques années avant d'acheter, ça laisse le temps aux constructeurs de mettre au point tous les détails avec les "clients-cobayes" des débuts de série malheureusement. sortir vite un modèle et rogner sur les budgets de développement = tester en live sur les premiers modèles vendus.
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Pas de bol pour ton père ! c'est dangereux effectivement si moi ça m'arrivais je crois que je tue le vendeur 2gunsicon
Recommended Posts