Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Merci...

Pour ta remarque... mais oui :blink: :blink: :blink:

Je croyais que c'était comme ça d'origine mais :

1001007s.jpg

ça fait pas beau maintenant que tu me le dis :cry1:

A l'occasion j'en fais part au garage qui m'a changé le pare-chocs.

A moins qu'il manque un cache tout simplement ?

Quelqu'un pour confirmer ?

Modifié par Fouine
  • Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Fouine l'arrière de ma calandre a un bandeau en plastique de couleur noir mâte rien à voir avec ma couleur des parchocs noir carbonio .

je pense qu'il était d'origine noir et qu' il on dû te les peindres <_<

Posté(e)

Oui ils ont du "oublier" de cacher pendant la peinture !

Un coup de bombe noire mat' et le tour est joué -_-

Posté(e)

Merci pour ces précisions.

Certes, mais il faut tomber le pare-choc... Donc il vont m'immobiliser la voiture une journée... Je vais attendre de leur laisser pour la première vidange <_<

Posté(e)

Y-a peut-être moyen de n'enlever que la calandre, ça limite le temps de travail, et une énième dépose de pare-chocs :unedent:

Posté(e)

Peut-être. Je vais voir ça, et si c'est possible je ferai la retouche moi-même... Pas envie d'attendre l'année prochaine...

Posté(e)

Dans EPER on devine que la partie peinte relie deux parties d'un absorbeur de chocs

capturemqf.jpg

Comme la calandre semble se démonter facilement (?)

capture2wga.jpg

Je vais d'ici quelques temps étudier de plus près la question...

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Merci !

J'ai un peu les boules car j'ai appris aujourd'hui qu'elle serait livrée par transporteur à la concession de Bourgoin, mais comme je l'ai commandée à celle de Tignieu (même proprio), un mec va rouler avec sur 20km pour l'apporter. Et ce sera pas moi <_< <_<

Posté(e)

tres bon chois pour l alfa Romeo 159 ti ,tu as pris quelle motorisation la 1.9 jtdm de 150cv ou le 2.4 jtdm de 200cv

moi j ai eu l occasion d essayer la 159 et la brera ti 2.4 jtdm de 200cv ce n est que du bonheur

mais atteention au flash

Posté(e)

Merci Nofioul

tres bon chois pour l alfa Romeo 159 ti ,tu as pris quelle motorisation la 1.9 jtdm de 150cv ou le 2.4 jtdm de 200cv

moi j ai eu l occasion d essayer la 159 et la brera ti 2.4 jtdm de 200cv ce n est que du bonheur

mais atteention au flash

Si je puis me permettre : :aie:

Posté(e)

Je regarde les 2 photos depuis 5 minutes et je ne vois pas ce qui choque! Même avec mes lunettes, une loupe ou un microscope.

A part un reste de moustique collé sur un angle de la calandre :bigrir: , je ne vois pas ce qui choque....

Posté(e)

J'avais recommencé à trouver le sommeil et toi tu remets le couvert <_<

:a:

Posté(e)

tu la sort quand ta belle ? :unedent: je l'ai pas encor vu sur ma route ..... pourtant je suis souvent dans ton secteur :aro_mdr:

Posté(e)

T'as qu'à passer prendre un verre, tu la verras et tu pourras même la toucher... Avec des gants bien sûr :unedent:

Posté(e)

Si je passe c'est deux verres sinon rien :aro_mdr:

ok pour les gants il sont en cuir :unedent: elle va aimer

Posté(e)

Hier soir, en rentrant de déplacement, dans la pénombre une belle m'attendait...

La Giulietta TCT de mon père ! En rouge Alfa métalisé, la classe. Je n'ai pas tout regardé dans le détail. Essai aujourd'hui et petit shooting pour que tout le monde en profite !

Posté(e)

hhhhééé, j'attends ça avec impatience, le shooting, et le comportement de la boite TCT !

Posté(e) (modifié)

Petit rappel : Giulietta TCT 170 MA distinctive pack sport 17 rouge Alfa métallisé

sam1012.jpg

sam1013n.jpg

sam1014n.jpg

sam1015g.jpg

sam1016z.jpg

Et mes impressions sur la boite lors d'un petit essai : en mode automatique, le confort est parfait. On ne sent absolument pas les passages de rapport. Mais pas de "kick down" (au moins en mode N). Parfait pour cruiser, le confort de cette boite est indéniable. A essayer en ville.

Pour passer en manuel, il faut déplacer le levier sur la gauche et zou ! on se retrouve dans une Ferrari avec passage des vitesses au volant via des palettes (on les distingue sur la photo de l'intérieur). C'est très sympa, la aussi le changement de rapport est à la fois doux et rapide. Le tout avec le pied de droite qui ne bouge pas.

Franchement cette première impression est pour le moins très positive, j'espère pouvoir en profiter plus longuement prochainement. Quant à mon père, ce qu'il dit pour l'instant c'est qu'elle est magnifique et pêchue, qu'elle tient très bien la route, etc. enfin bref que des compliments. Ah si, un défaut, ça manque de rangements :unedent:

Modifié par Fouine
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Après environ 1500 kilomètres, 2 pannes coup sur coup pour la Giulietta, ça fait un peu de pub gratuite pour Alfa :

1. dans un rond point la nuit : circulation bloquée

img2011120600006r.jpg

2. 200km plus loin, le jour cette fois, dans Lyon :

azazyg.jpg

A chaque fois : problème de connectique pas bien serrée. On l'aurait deviné : TOUT s'arrête subitement. C'est limite dangereux. Que serait-il arrivé la nuit sur autoroute ?

Récupérée hier soir, espérons que le problème soit définitivement réglé, sinon, c'en est fini d'Alfa pour mon père. :glare:

Posté(e)

Si il craque et qu'il a envie de la jeter je veux bien faire office de déchetterie :unedent:

Posté(e)

ARFFFFFF !!!!!

Posté(e)

y'a rien à faire, les nouveaux modèles doivent faire leurs maladies : mieux vaut attendre quelques années avant d'acheter, ça laisse le temps aux constructeurs de mettre au point tous les détails avec les "clients-cobayes" des débuts de série malheureusement.

sortir vite un modèle et rogner sur les budgets de développement = tester en live sur les premiers modèles vendus.

Posté(e)

Pas de bol pour ton père ! c'est dangereux effectivement :angry: si moi ça m'arrivais je crois que je tue le vendeur 2gunsicon

• Créer...