Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous je me présente j ai 22 ans j habite dans le 71100 apres avoir eu une 328 puis une 330 ci, mon oncle ma preter sa 156 GTA!!

Vous imaginez la suite... Des heures sur internet pour trouver la perle une 147 GTA Blanc nuvola qui pourrais aveugler un aveugle!!

Il me fallai cette auto aux caracteres fantastique et cette melodie!!!! Je fait un post avec les photos pour vous la montrer!!

Posté(e)

Bienvenue.

Posté(e)

bienvenue

prends en soin hein :cry1: :cry1:

c'est dommage d'etre aller la chercher a Tarbes alors qu'elle était en haute savoie en septembre à vendre :bigrir:

profites bien et j'attends des photos rien que pour moi :wub:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Bienvenue :smile: ça fait tellement plaisir de voir des jeunes qui aiment encore les belles carrosseries et mécaniques ;)

Je pense qu'il y en a plus qu'on le croit. Sauf qu'à 22 ans, il faut assumer ce genre de voiture financièrement.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Je pense qu'il y en a plus qu'on le croit. Sauf qu'à 22 ans, il faut assumer ce genre de voiture financièrement.

+1 chacun je doit ma passion des voitures a mon chere pere et sa 996 RUF ^^

. C sur qu une voiture comme ca sa coute chere deja rien qu en assurance!! Mais bon j ai la chance d avoir un bon boulot donc je me fait plaisir !!!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

je t'ajoute 2 petite photo de ta belle, et encore merci pour la balade ;) ;)

yen a des autres dans mon showroom si tu les veux :bigrir:

430445S5002131.jpg

970713S5002132.jpg

:wub: :wub:

Posté(e)

AurelGTA, ça donne vraiment envie de te voir le 2 juin si tu confirmes B)