novice7537 Posté(e) le 26 Février 2011 Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 Bonsoir, j'aimerais faire une reprogrammation de ma GT, qui l'a déjà fait et j'aimerais connaitre vos conclusions, vos expériences Merci cher(e)s Alfistes!!
emixamalfa Posté(e) le 26 Février 2011 Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 (modifié) Bonsoir, j'aimerais faire une reprogrammation de ma GT, qui l'a déjà fait et j'aimerais connaitre vos conclusions, vos expériences Merci cher(e)s Alfistes!! a mon avis faut dire quelle est ta motorisation Modifié le 26 Février 2011 par emixamalfa
tonton77 Posté(e) le 26 Février 2011 Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 un peu de recherche sur le forum et tu feras vite ton bonheur.
Alex6cylV Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 utilises la fonction recherche, il y a déjà au moins une cinquantaine de sujets sur ce thème. un de plus serait inutile.
emixamalfa Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 bon je suis peut être HS mais sur mon ex ibiza tdi 110 j avais mis un boitier +25cv ca marchait tres bien, donc une reprog tu dois vraiment voir la difference.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Novice7537 Merci d'aller vous présenter.
kbass Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 ca dépend de ta motorisation ca dépend du type qui te le fait ca dépend de la prépa carto ou d'un boitier ca dépend de ton budget ca dépend de...pas mal de chose en fait! Mais lorsque c'est bien fait, pour ma part, c'est une autre voiture que j'ai entre les main...et je l'aime encore plus
badkaisse Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 ca dépend de ta motorisation ca dépend du type qui te le fait ca dépend de la prépa carto ou d'un boitier ca dépend de ton budget ca dépend de...pas mal de chose en fait! Mais lorsque c'est bien fait, pour ma part, c'est une autre voiture que j'ai entre les main...et je l'aime encore plus ca dépend de rien du tout, sur un essence t'oublie ca sert a rien du tout par contre sur un Diesel(1.9jtd 150) tu vas avoir un coup de pied vers 2200 tours au lieu de 1800 d'origine juska 4300.au dela c'est inutile d'appuyer ton couple maxi est passé depuis longtemp,perso d'origine je tourné a 6.6l( motorisation 1.9 150 jtd) avec mon boitier power system je suis descendu a 5.7l.tu gagne de la REPRISE du gasoil mais tu perd en souplesse .voila .par contre pour l'installation n'importe quel plouk peu si coller...5minutes grand max.en ce qui concerne la carto c'est du pipo mème sur un essence les puces c'est terminé depuis 2001 mtn c'est des reprog.pour un boitier efficace oublie les boite a 100euro si tu cherche la fiabilité prend ce que j'ai ou equivalent mais oublie les boitier qui te promette des valeur ajustable a souhait .
Dluisao Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 justement non les essences sont les moteurs les plus préparé et ce meme reprog, que ce soit diesel ou essence cela n'a rien avoir la les reprogrammation ce qui compte est que votre véhicule soit équiper de suralimentation dans le cas d'une reprog sans prepa moteur, sinon vous ne gagnez que tres peu de chose que ce soit diesel ou essence. sur une simple diesel on peux dire d'oublie par contre sur une simple essence pas du tout.
Recommended Posts