adelia Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 (modifié) Bonjour à tous. Je me presente, Adelia, 23 ans, je suis chauffeur routier et j'habite près de guingamp dans les côtes d'armor (22). Je viens de m'offrir une 159 distinctive (150 cv) de 2008 avec 45 000 kms, elle s'apelle "chocolatine". Place aux photos afin d'illustrer mes propos! Je suis allez la chercher à Bordeaux, il y a maintenant une semaine et ce n'est que du bonheur. A pluche... Modifié le 13 Mars 2011 par adelia Citer
Kathy GT Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Oh ben salut Adélia!!!!!bienvenue sur Aro!!! :bigrir: Chocolatine, c'est mignon, on devient vite gaga avec nos belles Plein de plaisir à son volant Citer
Fouine Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Bienvenue sur ARO Jolie 159, le mariage des couleurs intérieur/extérieur est sympa ! Citer
quattro Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Bienvenue a toi sur ARO !! Bone route en notre compagnie !! Fait attention ils sont tous fous ici (d'ALFA bien sur) surtout moi !! Heuu c'est a qui la GS BASALTE dans le fond de la photo ??? Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Une bien belle 159 c'est rarissime ce coloris Bienvenue à toi... et à chocolatine oh... terriblement "collector" pour les citroënistes, la GS au second plan Citer
alfalorand Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 salut a toi miss! tres belle titine. youpiiii encore une Bretonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
quattro Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Plus que collector , il a du y en avoir 1500 de fabriquées pas plus , je sais mon patron en a une !! Citer
sese55 Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 bienvenue avec chocolatine j'adore cette couleur mais trop rare pour que je puisse en avoir une ....... j'avais déjà des exigences sur le moteur , la boite auto ..... alors la couleur c'était trop demander ( sauf à avoir une neuve ) Citer
adelia Posté(e) le 13 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Bienvenue a toi sur ARO !! Bone route en notre compagnie !! Fait attention ils sont tous fous ici (d'ALFA bien sur) surtout moi !! Heuu c'est a qui la GS BASALTE dans le fond de la photo ??? Merci à tous (très rapide didonc!) Tu as le coup d'oeil!! En effet il s'agit d'une GS Basalte de 1978 dont il n'a ete produit que 1800 exemplaires. Elle appartient à mon copain. Ton patron ne serait il pas surnomé "Panpan" par hasard? Citer
Vespi56 Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Bienvenue Adelia! Une distinctive sans radar et commandes au volant, elle ne viendrait pas de Mérignac des fois? Elle a l'air bien belle en tout cas! Citer
adelia Posté(e) le 13 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Non non elle vient de Bordeaux (Saint Denis De Piles plus exactement). Elle possede toutes les options il lui manque le cuir et le gps (choses que je ne voulais pas!) Citer
Fouine Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Merci à tous (très rapide didonc!) Tu as le coup d'oeil!! En effet il s'agit d'une GS Basalte de 1978 dont il n'a ete produit que 1800 exemplaires. Elle appartient à mon copain. Ton patron ne serait il pas surnomé "Panpan" par hasard? Quand tu sauras dans quoi bosse Franck... C'est plus un coup d'oeil, c'est un reflex. Citer
Nofioul Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Bienvenue et longue route avec nous. Elle est chouette cette 159 chocolat et donner des surnoms aux voitures, j'aime bien le principe. Un petit lien pour ton mec avec une solide poignée de main à un gars qui aime les anciennes.... http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen_GS_Basalte.htm Citer
quattro Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Mon boss s'appelle Pierre Gallien et il est agent Citron a CHASSIEU pres de LYON et moi je m'occupe de la restauraton d'anciennes Citron !! Citer
plouc1966 Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 (modifié) Bonjour et bienvenus a toi . C'est quoi la citroen GS avec les bandes rouge sur la 3 éme photo ? A bientot Plouc1966 Modifié le 13 Mars 2011 par plouc1966 Citer
quattro Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Bonjour et bienvenus a toi . C'est quoi la citroen GS avec les bandes rouge sur la 2 éme photo ? A bientot Plouc1966 relis plus haut !! Citer
quattro Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 bienvenue avec chocolatine j'adore cette couleur mais trop rare pour que je puisse en avoir une ....... j'avais déjà des exigences sur le moteur , la boite auto ..... alors la couleur c'était trop demander ( sauf à avoir une neuve ) J'en connais une a vendre sur Lyon !! Si ça interresse quelqu'un MP moi !!! Citer
adelia Posté(e) le 13 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Re. Je vous mets une photo de la "fameuse GS Basalte" de 1978 de mon copain... Maintenant je voudrais que l'on parle de MA chocolatine... Je suis venue ici parce que j'en ai marre d'entendre toujours parler de GS!!! Même la nuit... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Félicitations pour ton achat, très bel exemplaire! Bienvenue à toi parmi nous! Citer
David_22 Posté(e) le 14 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2011 Bienvenue à toi Adelia. J'ai une 159 Distinctive 150 CV en rouge rubino depuis le 8 décembre dernier. C'est ma première Alfa, le choix s'est fait sur les lignes de l'auto et je dois être un peu gaga de ma voiture comme certains sur le forum... Très belle couleur d'intérieur (j'ai le même) qui flatte les passagers. Je te souhaite bonne route. Nous sommes un peu voisins, je suis à Lannion. J'ai acheté mon auto au garage de la Marne, et j'y ferai faire l'entretien car le patron est très sympa et passionné d'Alfa. Je te le recommande si tu cherches un garage. Cordialement, David. Citer
Ndo Posté(e) le 14 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2011 Soyez les bienvenues toi et Chocolatine! Citer
alfalorand Posté(e) le 14 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2011 2 tres beau véhicule, mais rien ne vau une alfa!!!! j espere qu on te croisera sur les rassemblement Bretons Citer
Forza!!! Posté(e) le 14 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2011 Bienvenue sur ARO! J'adore le surnom de ta Belle Citer
Recommended Posts