Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pensais qu'on allait voir une voiture propre et nettoyée!

Il y a tromperie sur la marchandise...

Posté(e) (modifié)

Bon.

A toutes les (nombreuses) mauvaises langues, voici la preuve que sous sa belle robe du soir, Miss Ti a pris soin de se laver avant :

361043photo3.jpg

Si vous voyez des saletés, nettoyez votre écran !

Sinon, à l'attention de tous ceux qui en veulent plus : vous n'êtes que de vilains voyeurs !!!

Tiens, si je faisais le coup de la jarretière avec ma 159 ? Ce sera peut-être l'occasion de me payer mon prochain plein !

Modifié par bialbero
Invité Dany01
Posté(e) (modifié)

Juste une question HS :

as-tu les feux directionnels???

Regarde MP.

Modifié par Dany01
Posté(e)

moi je veut voir les jantes propres pour voir si il y a une différence quand elles sont sales ! :laugh:

Posté(e)

moi je veut voir les jantes propres pour voir si il y a une différence quand elles sont sales ! :laugh:

Quand je vous disais que ce forum était peuplé de voyeurs !!!!

• il y a 2 month...
Posté(e)

... pour les jantes propres, il faut vraiement que je passes te voir FrakassoR, car je n'arrive pas à enlever ces taches que j'ai depuis l'origine.

Sinon, je vous joins quelques photos des mes belles :

Tout d'abord la sauvageonne sochalienne lors d'une visite (pour le boulot) de diverses parcelles de terrains en pleine Dombe:

692317photo2.jpg

Puis ma TiTine blanchette durant ses premières vacances dans cette belle région qu'est le Sud-Ouest :

553161photo1.jpg

768993photo.jpg

Comme vous le constaterez, elle aime être chargée !!!

Malgré ma plus grande angoisse, les barres de toit Alfa d'origine sont parfaites : ellens n'abiment absolument pas la carrosserie et sont très stables.

Par contre, quel bruit passé 110 km/h !

En outre, copntrairement à Fouine et ses prouesses de conso, en roulant ultra-méga-pépère, je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 11,4l/100 !

Je mets ça sur le compte des vélos sur le toit et ... sur son encore trop faible kilométrage : 5.500 km.

Sinon, en raison de récents changements professionnels, je vais devoir revenir au deux roues.

Mon choix : une Vespa GTS Super 125ie comme celle-ci : http://www.scooter-infos.com/essai-1432-vespa-gts-125-super-ie.html

... en blanc comme la Ti ou rouge.

Est-ce qu'il y en a qui ont un avis sur la bête ?

De même, si par le plus grand hasard, un priopriétaire d'une Vespa 125 souhaite l'échanger contre une Peugeot 205 Gti, je serai ravi ! (enfin presque car je m'eclate vraiement avec la Gti ...)

Posté(e)

Bialbero je vais me fâcher à force que tu ne me réponde pas :laugh:

As-tu réussi à nettoyer correctement la console centrale?

Posté(e)

j'aurais peur que les vélos tombent en roulant ! :unsure:

Posté(e)

la classe looooool ;-)

pas de soucis pour les jantes :-)

je t'ai dit, tu me déposes la 159 2 ou 3 jours si tu peux et je te la rends du mieux que je peux !

Posté(e)

@Leju : désolé :blush: En fait je ne suis pas totalement satisfait du nettoyage de la console. Je trouve le résultat jamais parfait ... Je pense que la console "carbone" de celle de FrakassoR est bien plus facile d'entretien.

@Tof: J'étais comme toi au début. En fait, ma plus grande crainte était de passer sous un pont limité en hauteur et d'oublier que les vélos étaient sur le toit.

@ FrakassoR : Aucun soucis pour te poser ma titine quelques jours. On se tiens au jus.

Posté(e)

Dépose-là avec le plein, JB te la rend au mieux qu'il peut :unedent:

Pour ta conso tu fais certainement +1L avec tout l'attirail sur le toit.

Posté(e)

+1 avec fouine

lorsque j'avais mis 2 velos sur le toit j'etais a 9-9.5 avec le 2.4 alors que sur autoroute j'etais normalement au alentours des 8. (maintenant je suis a 8l avec la remorque plein de bazard et encore 4 velos dessus! lol mais bon....)

J'avais mis un papier pres des compteurs pour pas oulblier la hauteur, par contre j'avais un peu de bruit de vent a partir de 110 mais cela restait tres leger, j'avais poussé a 150 la par contre tu entends bien le vent dans les velos (j'avais des barres automaxi tres bien aussi).

J'avais plus peur de faire tomber un velo sur le toit lors de son installation ou des installations.

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

donnes la moi ta 205, je m'en occuperai bien :P

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Ca y est, dans mon nouveau boulot, j'ai réussi à déclencher des passions automobiles.

Un jeune stagiaire, refusant de rouler avec les mêmes voitures que ses pairs, a sucombé aux charmes des voitures anciennes, et ce, pour sa première voiture (une Mini de 1981 entièrement refaite) !

Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de venir compléter le tableau, sur le parking de l'étude, avec ma vieille bleue ...

491823IMG2068.jpg

450775IMG2069.jpg

502345IMG2072.jpg

Y'a pas à dire, c'est quand même vraiment le pied à conduire ces Minis (les authentiques celles qui tombent en panne, pas les pâles copies bavaroises).

Modifié par bialbero

• Créer...