Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà Kbass, c'est de çà dont je parlais! Incoyable qu'il t'aille encore ce pyjama!

• il y a 2 month...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

T'as pas des photos de ton autoradio, une fois terminé le montage stp?

Posté(e) (modifié)

Ben bien entendu...faut remonter quelques pages en arrière...tu veux que je le fasse pour toi?

page 5...

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/24786-showroom-de-kbass/page-5

(je suis déçu que tu n'aies pas vu çà avant... :closedeyes: )

Modifié par kbass
  • Administrateur
Posté(e)

J'ai vu ça, mais t'as pas des photos récentes, avec l'a-r enfoncé et son entretoise qui va bien? ;)

Posté(e)

oui je peux te faire çà

le temps de descendre au garage et de remonter...

Posté(e) (modifié)

Je précise que cet autoradio n'est pas destiné à l'Alfa 156 à la base...donc forcément il dépasse et l'entretoise n'est pas parfaite...mais pour un maniaque comme moi, je trouve çà très bien quand même

Il faudrait que j'essaye de l'enfoncer plus, mais du coup je perd le contour noir laqué du poste et en plus ça bloque au fond.

Modifié par commandatore
  • Administrateur
Posté(e)

T'as lequel toi Papa_Marco?

C'est vrai que ça ressort drolement!

Posté(e) (modifié)

C'est la façade amovible qui ressort, quand on détache la façade, l'autoradio est plaqué au même niveau que la console

Je n'arrive pas à l'enfoncer plus...comme si des câbles bloquaient au fond...

Il y a tout de même un contour noir laqué qui entoure la façade, donc ça joue le rôle d'entretoise, je trouve ça pas si mal quand on voit en vrai

Modifié par kbass
Posté(e)

Je te l'ai déjà dit Kbass, j'suis vraiment pas fan de la couleur, tu devrai le faire peindre couleur console centrale et virer ce contour laqué qui sert à rien, il va s'intégrer parfaitement!

Mon Blaupunkt Memphis mp66 s'intègre parfaitement grâce au fait que je l'ai fait repeindre et aussi grâce à l'entretoise que m'a vendu Commandatore.

Posté(e) (modifié)

T'as lequel toi Papa_Marco?

C'est vrai que ça ressort drolement!

J'ai le RNS4 avec tel,

Sinon monté actuellement c'est 1 Kenwood avec kit main libre intégré mais je ne te le conseillerais pas. Trop de réglage pas franchement utile sur le bose, c'est + pour une install complète et 1 bleutooh pas super fiable. Une fois connecter pas de souci mais il fait régulèrement des erreurs à la connection.

Je reviendrais vers JVC car toujours été satisfait de leurs autoradio et très fiable.

Sur mon showroom il doit tout y avoir je rechercherais ça demain matin.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Oui, Leju je sais...

Mais je me tâte (en tout bien tout honneur) à faire peindre la façade

Si on se voit , tu arrivera peut être à me convaincre

Posté(e)

Pas peut-être, c'est sur et certain que je te convaincrai!

Posté(e)

Le gris ne me dérange pas, mais j'ai pas envie de perdre les inscriptions, je sais je suis chiant, mais je n'aime pas "détériorer" un objet conçu comme tel à la base...

Bon......je sais pas en fait, car les inscriptions on s'en fout un peu, car je ne les lis pas tous les jours non plus...

• Administrateur
Posté(e)

Si c'était jouable, je repeindrai la façade, par l’intérieur, et laisserai les boutons tels quels.

Posté(e)

Il fait du son mais il fait tuning, c'est moche.

Posté(e)

Désolé, mais c'est vrai.

(Faut bien que j'arrive à te convaincre de le peindre)

Posté(e)

Z'avez pas fini avec vos histoires d'autoradio bandes que kékés ?

Moi, il me sert juste à écouter les infos le matin, je m'en tape grave de la tronche de l'autoradio.

Posté(e)

Oui mais toi t'es un grincheux, t'écoute Bourdin pour t'énerver contre les politiques!

Moi j'écoute de la musique avec un bon son, et j'arrive décontracté du gl*nd au boulot.

• Administrateur
Posté(e)

Réponds pas, c'est un barge qui s'est échappé d'à coté... il parait qu'il plastique les Scenic et autres C-Max...

Posté(e)

Fais pas l'con Nofioul, il t'a rien fait ce Scénic!!!!!!!! Bon ok il est incommensurablement moche mais c'est pas une raison pour le noyer!

Posté(e)

J'avais un autoradio correct dans la 147, je mettais mes CD d'AC/Donc et de Dire Straits et ça pètait super bien. L'autoradio de la Mito produit à peu près la même qualité de son que le mange-disque de Curve (voir la 504 TI de 1974 etc....).

Vous voulez une Renault pour aller dans la cambrousse, en voilà une et autrement plus intéressante:

8929_700w.jpg

L'ami Vdue qui en a vue une il y a quelque temps, m'a même envoyé un texto pour savoir ce que c'est....

Désolé Kbass pour le HS...

• Administrateur
Posté(e)

Excuse les Kbass, ils ne sont pas d'ici...

Allez Messieurs, sortez maintenant... vous importunez les jolies filles... sortez s'il vous plait!

• Créer...