Invité curve Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 Voilà Kbass, c'est de çà dont je parlais! Incoyable qu'il t'aille encore ce pyjama!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 T'as pas des photos de ton autoradio, une fois terminé le montage stp?
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 (modifié) Ben bien entendu...faut remonter quelques pages en arrière...tu veux que je le fasse pour toi? page 5... http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/24786-showroom-de-kbass/page-5 (je suis déçu que tu n'aies pas vu çà avant... ) Modifié le 2 Juillet 2013 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 J'ai vu ça, mais t'as pas des photos récentes, avec l'a-r enfoncé et son entretoise qui va bien?
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 oui je peux te faire çà le temps de descendre au garage et de remonter...
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 (modifié) Je précise que cet autoradio n'est pas destiné à l'Alfa 156 à la base...donc forcément il dépasse et l'entretoise n'est pas parfaite...mais pour un maniaque comme moi, je trouve çà très bien quand même Il faudrait que j'essaye de l'enfoncer plus, mais du coup je perd le contour noir laqué du poste et en plus ça bloque au fond. Modifié le 2 Juillet 2013 par commandatore
Papa_Marco Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Il ressort pas mal ton autoradio. Il faudrait que je prenne le mien en photo pour comparer.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 T'as lequel toi Papa_Marco? C'est vrai que ça ressort drolement!
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 (modifié) C'est la façade amovible qui ressort, quand on détache la façade, l'autoradio est plaqué au même niveau que la console Je n'arrive pas à l'enfoncer plus...comme si des câbles bloquaient au fond... Il y a tout de même un contour noir laqué qui entoure la façade, donc ça joue le rôle d'entretoise, je trouve ça pas si mal quand on voit en vrai Modifié le 2 Juillet 2013 par kbass
leju07 Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Je te l'ai déjà dit Kbass, j'suis vraiment pas fan de la couleur, tu devrai le faire peindre couleur console centrale et virer ce contour laqué qui sert à rien, il va s'intégrer parfaitement! Mon Blaupunkt Memphis mp66 s'intègre parfaitement grâce au fait que je l'ai fait repeindre et aussi grâce à l'entretoise que m'a vendu Commandatore.
Papa_Marco Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 (modifié) T'as lequel toi Papa_Marco? C'est vrai que ça ressort drolement! J'ai le RNS4 avec tel, Sinon monté actuellement c'est 1 Kenwood avec kit main libre intégré mais je ne te le conseillerais pas. Trop de réglage pas franchement utile sur le bose, c'est + pour une install complète et 1 bleutooh pas super fiable. Une fois connecter pas de souci mais il fait régulèrement des erreurs à la connection. Je reviendrais vers JVC car toujours été satisfait de leurs autoradio et très fiable. Sur mon showroom il doit tout y avoir je rechercherais ça demain matin. Modifié le 2 Juillet 2013 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Oui, Leju je sais... Mais je me tâte (en tout bien tout honneur) à faire peindre la façade Si on se voit , tu arrivera peut être à me convaincre
leju07 Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Pas peut-être, c'est sur et certain que je te convaincrai!
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Le gris ne me dérange pas, mais j'ai pas envie de perdre les inscriptions, je sais je suis chiant, mais je n'aime pas "détériorer" un objet conçu comme tel à la base... Bon......je sais pas en fait, car les inscriptions on s'en fout un peu, car je ne les lis pas tous les jours non plus...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Si c'était jouable, je repeindrai la façade, par l’intérieur, et laisserai les boutons tels quels.
bzeded Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 il est très bien cet autoradio, il fais du son c'est le principal.
leju07 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Il fait du son mais il fait tuning, c'est moche.
leju07 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Désolé, mais c'est vrai. (Faut bien que j'arrive à te convaincre de le peindre)
Nofioul Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Z'avez pas fini avec vos histoires d'autoradio bandes que kékés ? Moi, il me sert juste à écouter les infos le matin, je m'en tape grave de la tronche de l'autoradio.
leju07 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Oui mais toi t'es un grincheux, t'écoute Bourdin pour t'énerver contre les politiques! Moi j'écoute de la musique avec un bon son, et j'arrive décontracté du gl*nd au boulot.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Réponds pas, c'est un barge qui s'est échappé d'à coté... il parait qu'il plastique les Scenic et autres C-Max...
leju07 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Fais pas l'con Nofioul, il t'a rien fait ce Scénic!!!!!!!! Bon ok il est incommensurablement moche mais c'est pas une raison pour le noyer!
Nofioul Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 J'avais un autoradio correct dans la 147, je mettais mes CD d'AC/Donc et de Dire Straits et ça pètait super bien. L'autoradio de la Mito produit à peu près la même qualité de son que le mange-disque de Curve (voir la 504 TI de 1974 etc....). Vous voulez une Renault pour aller dans la cambrousse, en voilà une et autrement plus intéressante: L'ami Vdue qui en a vue une il y a quelque temps, m'a même envoyé un texto pour savoir ce que c'est.... Désolé Kbass pour le HS...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Excuse les Kbass, ils ne sont pas d'ici... Allez Messieurs, sortez maintenant... vous importunez les jolies filles... sortez s'il vous plait!
Recommended Posts