159_90 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 kbass, pour ma culture personelle, pourquoi as tu masqué les compteurs au dessus du poste sur ta photo ?
kbass Posté(e) le 3 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Vous êtes tous bienvenues ici...ça fait vivre un peu mon petit showroom! J'ai masqué les manos car c'est un projet de personnalisation intérieur pas encore fini que je veux garder secret pour l'instant avant que je présente çà sur le showroom Bon...maintenant que j'ai dit çà, les mecs vont tous s'attendre à un truc révolutionnaire! lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Çà sent la jauge à plutonium ça...
Papa_Marco Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 A tu a donc fait ton install tuning?
kbass Posté(e) le 4 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 C'est pas ce que j’appellerai du tuning... Normalement, le 9 juillet ou le 10, je devrais avoir fini, et vous verrez!
leju07 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Et je verrai ça en exclu avec Curve! VIP!!!
kbass Posté(e) le 4 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 J'attends ton MP pour qu'on se cale.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Et moi et moi???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Tu aimes Jaques Dutronc? Oui aussi! Et le fils également! lol
leju07 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Les Dutronc font partie des plus gros arnaqueurs de la chanson Française, toujours sur le devant de la scène avec des chansons de mer*e! Avoir des relations ça a du bon 2gunsicon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Et ta sœur, elle a des relations? Kbass : une idée à pas cher pour intégrer ton Nav. Achète la façade à 20€ ici et bricole la... tu peux la peindre, la repeindre.... et quoi qu'il arrive, ça te fera une pièce détachée.
kbass Posté(e) le 4 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 WOW!!!!!!!!! Alors çà c'est bien trouvé Tommy! C'est pas très cher, sauf les frais de port qui sont abusés...je vais tenter la négo Tu monte d'un cran dans mon estime
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Je me tue à vous expliquer que je suis le Meilleur... zallez finir par comprendre un jour...
leju07 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Et ta sœur, elle a des relations? Elle en a une oui
alfisto Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Il a vraiment des gout de chiotte le commandatore !!! Kbass , fait ce que Leju te dit ...
kbass Posté(e) le 4 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 Kbass , fait ce que Leju te dit ... Je pense faire ce que commandatore m'a conseillé de faire concernant la façade ainsi que Leju concernant la peinture Comme çà je ne risque rien si ça foire et que ça ne me plaise pas...mais ce ne sera pas pour tout de suite! Merci Leju pour ton MMS
leju07 Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Mais de rien, tu pourra te faire un avis définitif mardi Oui, car pour info, on se voit mardi Curve, Kbass et moi!!!!!
leju07 Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Ne te prononce pas trop vite, tu verra mardi si c'est un plaisir ou une punition
Recommended Posts