Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

kbass, pour ma culture personelle, pourquoi as tu masqué les compteurs au dessus du poste sur ta photo ?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vous êtes tous bienvenues ici...ça fait vivre un peu mon petit showroom!

J'ai masqué les manos car c'est un projet de personnalisation intérieur pas encore fini que je veux garder secret pour l'instant avant que je présente çà sur le showroom

Bon...maintenant que j'ai dit çà, les mecs vont tous s'attendre à un truc révolutionnaire! lol

Posté(e)

C'est pas ce que j’appellerai du tuning...

Normalement, le 9 juillet ou le 10, je devrais avoir fini, et vous verrez! B)

Posté(e)

Et je verrai ça en exclu avec Curve!

VIP!!!

• Administrateur
Posté(e)

Tu aimes Jaques Dutronc?

Oui aussi! Et le fils également! lol

Posté(e)

Les Dutronc font partie des plus gros arnaqueurs de la chanson Française, toujours sur le devant de la scène avec des chansons de mer*e! Avoir des relations ça a du bon 2gunsicon

• Administrateur
Posté(e)

Et ta sœur, elle a des relations?

Kbass : une idée à pas cher pour intégrer ton Nav.

Achète la façade à 20€ ici et bricole la... tu peux la peindre, la repeindre.... et quoi qu'il arrive, ça te fera une pièce détachée.

Posté(e)

WOW!!!!!!!!!

Alors çà c'est bien trouvé Tommy!

C'est pas très cher, sauf les frais de port qui sont abusés...je vais tenter la négo

Tu monte d'un cran dans mon estime :biz:

• Administrateur
Posté(e)

Je me tue à vous expliquer que je suis le Meilleur... zallez finir par comprendre un jour...

Posté(e)

Et ta sœur, elle a des relations?

Elle en a une oui :bigrir:

Posté(e)

Kbass , fait ce que Leju te dit ...

Je pense faire ce que commandatore m'a conseillé de faire concernant la façade ainsi que Leju concernant la peinture

Comme çà je ne risque rien si ça foire et que ça ne me plaise pas...mais ce ne sera pas pour tout de suite!

Merci Leju pour ton MMS

Posté(e)

Mais de rien, tu pourra te faire un avis définitif mardi ;)

Oui, car pour info, on se voit mardi Curve, Kbass et moi!!!!!

Posté(e)

Ne te prononce pas trop vite, tu verra mardi si c'est un plaisir ou une punition :laugh:

• Créer...