Belkawired Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Bonjour à tous je m'appelle Belkacem je suis de Valenciennes (Nord) et je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa GT selective 150CH. J'ai vu ce forum par grand hasard lors d'une recherche pour mon Alfa GT. Ce forum me plait et c'est pour cela que je m'y suis inscrit. J'espère y apporter mon aide si il s'avère que je rencontre un problème avec mon Alfa. Si il y a des nordistes dans le forum, ça sera avec plaisir de vous rencontrer pour papoter Alfa ^^. Citer
alfalorand Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 bienvenue a toi l Alfiste Citer
Dr House Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Salut Belkacem, et bienvenue sur ARO ! Louis Citer
hamois Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Et une GT de plus, une ! bienvenue parmi nous Citer
Belkawired Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Merci pour votre les Alfistes ! Longue vie au Alfa ^^ Citer
Recommended Posts