Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Chers alfistes , quel qu un sait t il pourquoi il n y a plus de volant en bois sur nos belles , est ce c est une question de cout ou de reglementation , peut on en poser en seconde monte.

excellente semaine a tous

Posté(e)

Pour les risques en cas d'accident. biggrin.gif

+1 le bois sa pique :unedent:

il existe les "imitation" bois, mais tu doit pouvoir en trouver encore en "vrai" bois mais tu n'aura pas l'airbag, sa sera du volant typé "momo" ou autre, après suffit d'acheter un moyeu ;)

Posté(e) (modifié)

j'avoue qu'une petite écharde en pleine poitrine...ca peut piquer en effet! :unedent:

après ces volants se trouvent toujours sur le bon coin par exemple

genre çà:

6337052629.jpg

je me demande si c'est pas de la résine plutôt ou un truc dans le genre, en tous cas tu peux avoir l'airbag avec

perso je préfère les volants cuir...

sauf sur les modèles de collection avec ce genre de volant :wub:

5650771468.jpg

Modifié par kbass
Posté(e)

Il me semble que le bois des voitures actuelle, c'est du bakélite :unsure:

Posté(e)

ouep! pas faux pas faux

ca me fait penser à une chanson d'un coup...

:blink:

Posté(e)

j'ai testé le volant et pommeau en bois sur une Fiat Bravo, c'est génial! C'est d'une douceur au touché, et tu n'as un bon grip. J'ai vraiment apprécié. :smile:

Posté(e)

Depuis quand il n'y as plus de volant bois ?, Car sur la mienne (2002) j'ai le volant et pommeau bois de chez Alfa et c'est super agréable.... :smile:

100_0526.JPG

Posté(e) (modifié)

Depuis quand il n'y as plus de volant bois ?, Car sur la mienne (2002) j'ai le volant et pommeau bois de chez Alfa et c'est super agréable.... :smile:

yen a toujours, mais c'est pas "en bois" ;) c'est de limitation

moi sur ma cab, j'avait monté sa ==> volant momo, et pommeau en bois d'arbre :aro_mdr: et console du milieu en imitation

2503801001379.jpg

la oui c'etait du VRAI bois :unedent:

Modifié par hebbo
Posté(e)

Désolé, mais moi je n'aime pas du tout.

Mais heureusement que l'on a pas les même goûts, la vie serai morose !!!

Posté(e) (modifié)

yen a toujours, mais c'est pas "en bois" ;) c'est de limitation

Tu voudrais dire que sur la mienne ce serais de l'imitation ??? :blink:

Modifié par tiwi13
Posté(e)

uép j'ai le meme sur ma 156 mais phase 1, sans les bouton etc, et oui c'est une imitation bois, pas du vrai ;)

• Créer...