madrid Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Chers alfistes , quel qu un sait t il pourquoi il n y a plus de volant en bois sur nos belles , est ce c est une question de cout ou de reglementation , peut on en poser en seconde monte. excellente semaine a tous
Roverpatger Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Pour les risques en cas d'accident.
hebbo Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Pour les risques en cas d'accident. +1 le bois sa pique il existe les "imitation" bois, mais tu doit pouvoir en trouver encore en "vrai" bois mais tu n'aura pas l'airbag, sa sera du volant typé "momo" ou autre, après suffit d'acheter un moyeu
kbass Posté(e) le 6 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 (modifié) j'avoue qu'une petite écharde en pleine poitrine...ca peut piquer en effet! après ces volants se trouvent toujours sur le bon coin par exemple genre çà: je me demande si c'est pas de la résine plutôt ou un truc dans le genre, en tous cas tu peux avoir l'airbag avec perso je préfère les volants cuir... sauf sur les modèles de collection avec ce genre de volant Modifié le 6 Avril 2011 par kbass
XAG56 Posté(e) le 6 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 Il me semble que le bois des voitures actuelle, c'est du bakélite
kbass Posté(e) le 7 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2011 ouep! pas faux pas faux ca me fait penser à une chanson d'un coup...
Ndo Posté(e) le 7 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2011 j'ai testé le volant et pommeau en bois sur une Fiat Bravo, c'est génial! C'est d'une douceur au touché, et tu n'as un bon grip. J'ai vraiment apprécié.
tiwi13 Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Depuis quand il n'y as plus de volant bois ?, Car sur la mienne (2002) j'ai le volant et pommeau bois de chez Alfa et c'est super agréable....
hebbo Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 (modifié) Depuis quand il n'y as plus de volant bois ?, Car sur la mienne (2002) j'ai le volant et pommeau bois de chez Alfa et c'est super agréable.... yen a toujours, mais c'est pas "en bois" c'est de limitation moi sur ma cab, j'avait monté sa ==> volant momo, et pommeau en bois d'arbre et console du milieu en imitation la oui c'etait du VRAI bois Modifié le 9 Avril 2011 par hebbo
vincedu30 Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Désolé, mais moi je n'aime pas du tout. Mais heureusement que l'on a pas les même goûts, la vie serai morose !!!
tiwi13 Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 (modifié) yen a toujours, mais c'est pas "en bois" c'est de limitation Tu voudrais dire que sur la mienne ce serais de l'imitation ??? Modifié le 10 Avril 2011 par tiwi13
hebbo Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 uép j'ai le meme sur ma 156 mais phase 1, sans les bouton etc, et oui c'est une imitation bois, pas du vrai
tiwi13 Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Ah ok, c'est de la belle imitation alors !!!
Recommended Posts