Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ami Alfiste!

Bonjour a tous, je viens me présenter ici car je viens d'acquerir une Alfa (enfin). Je posterai des photos de celle-ci apres lui avoir fait une beauté.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Profite bien du beau temps pour faire une beaute a ta belle ...

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bons plaisirs avec ta nouvelle acquisition, et bienvenu à toi ^^

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

Bienvenue

en attendant les photos, tu peut nous en dire un peut plus sur le modèle (qu'elle moteur, finition, coloris, etc..)

Posté(e)

Merci,

Oui effectivement c'est une Alfa 159 jtdm de 150 en finition distinctive, elle est noir.

Posté(e)

Copieur, va !!!

:unedent:

Posté(e)

Copieur, va !!!

:unedent:

Et qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas toi qui a copié sur JEJ430 d'abord? :P

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Et qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas toi qui a copié sur JEJ430 d'abord? :P

Oui exact. lol. Je voulais mettre en ligne des photos de ma voiture afin de vous les montrer, mais je n'arrive pas a mettre les photos en ligne.J'ai essayer avec l'aide du forum mais le site proposer heberge les fichier en Jpg qui ne sont apparement pas autoriser par le forum.

Posté(e) (modifié)

Peu importe ^_^

Là ou nous sommes d'accord lui et moi, c'est que cette voiture c'est du pur plaisir :smile:

Bien belle voiture également... J'aime bien les jantes ;)

Modifié par Xooom
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Peu importe ^_^

Là ou nous sommes d'accord lui et moi, c'est que cette voiture c'est du pur plaisir :smile:

Bien belle voiture également... J'aime bien les jantes ;)

Merci, je l'ai trouve tres belle egalement. Les tiennes sont mignonnes également.