Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Allez, encore des petites photos du GTV.

Bien sûr, il n'est pas neuf ni en parfait état, donc il a un gros potentiel.

Voilà, on a fait le tour des petits et gros trucs qui choquent; il faut rajouter une glace de rétro droit fendue, un rayure (type coup de clé) sur tout le côté gauche et quelques broutilles à droite et à gauche.

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

Oui mais si elle était pas abîmée t'aurais rien à faire , et à ce que j'ai compris il te faut du taf :unedent: pour t'occuper

Invité Dany01
Posté(e)

Ben il nous les mets au compte goutte pour pas nous choquer d'un coup

Posté(e) (modifié)

ouais il a pas encore montré les ailes larges

photo_0840.jpg

Modifié par slibby
Posté(e)

Vous avez raison, à force de vous mettre des petits bouts, vous allez penser qu'elle est en kit!

Je n'ai qu'une photo de l'état général, la voici:

Dans son jus, dans son cadre de "garage", c'est à dire sous les arbres depuis 2 ans!

Donc pas terrible à voir....

On en parlait avec Tiger, si je l'ai le 15, je peux m'estimer heureux.

Par contre, ce qui était valable pour la 145 sera valable pour celle-ci avec un "projet collectif".

Si je compte le temps que j'ai déjà perdu passé en recherches sur le net pour le GTV, je dirais que j'en suis à 10 heures, avec plus ou moins de succès, mais ne nous emballons pas, attendons qu'elle soit dans mon garage, tout peut arriver...

Invité Dany01
Posté(e)

Oui ne vendons pas la peau du GTV avant de l'avoir achetée ... arooops

En mode Kbass :ph34r: il en a passé des batteries à en voir l'expo sur la murette :rolleyes:

Posté(e)

Bien vu Dany ! :clapclap:

Mais je comprend pas tout, tu as déjà un GTV à remettre en état...

Il t'en faut une autre? Ou bien c'est justement pour te servir de pièce?

Je suis confus avec tous vos revirements de position!

Posté(e)

Je n'ai pas de GTV, nous avons un Spider 2.0 TS en commun avec Leju, celui-là, il est juste à moi et c'est un V6 turbo.

...Comme l'Alpine... mais en moins cher!

:unedent:

Posté(e)

Ah ok, je vois...j'avais oublié que c'était un spider l'autre bagnole. Bref, faut que je me fasse des fiches. :actu19hw:

Posté(e)

Alors là, tu me déçois beaucoup beaucoup!!!! J'étais sûr que tu avais des fiches pour te souvenir de tout comme tu le fais!

:unedent:

Mais ne t'inquiète pas, quand tu l'essayeras, tu verras, tu t'en souviendras beaucoup mieux du GTV!

;)

Invité Dany01
Posté(e)

Et moi ?? alors tu m'a oublié ... bon c'est vrai j'ai déjà un V6 mais pas turbo :cry1:

Posté(e)

T'oublier? Ce serait dur!

Tu veux aussi l'essayer? C'est çà?

De toutes façon, tu es l'essayeur "officiel" de toutes mes voitures, donc bien sûr, tu l'essayeras!

Je commence à distribuer des tickets, ou bien?

Posté(e)

Félicitations Curve ! Un bien joli GTV ! Avec le V6 en plus, je t'envie ;-)

Hâte de voir la restauration !

Posté(e)

ah ben voila on en sait un peu plus !

cool un V6 turbo !! apres un bonne restauration elle sera impecc !

Posté(e)

Merci Luccio!

Bon, j'ai un peu bossé...

Mais avant quelques explications: le rouge, c'est une idée sur un covering chrome rouge: j'ai vu un coupé classe E dans cette couleur, c'est superbe!

Les jantes, ce sont des 18 et c'est dispo en stock dans mon garage!

Mais place aux photo-montages....

J'attends vos avis et commentaires

• Créer...