Tiger06000 Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Les essayer c'est bien... Mais si une paire me plaît... Je te fais le coup de '' regarrrrrde le néléphant rose!!!'' et hop ni vu ni connu j t embrouille et tu récupères une magnifique paire de jantes alfa en 16!
Tiger06000 Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Tu ferais une affaire en plus... Elles ont prit beaucoup de valeur sur le GT :P
Invité curve Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 J'ai fini de lire le rapport du contrôle technique du GTV et je vous annonce une grand nouvelle: Dans le but de faire des économies il m'a semblé préférable de... Racheter Alfa Romeo France. Bien sûr, ma première mesure sera de relancer la fabrication de toutes les pièces du 916, mais aussi d'organiser une grande campagne de rappel des 156/159 pour remise à niveau moteur, Débitmètre, calorstat et EGR principalement. J'annonce également la sortie en 2015 d'une nouvelle berline 157 qui sera sensiblement de la taille de la 159 mais dont le style sera en rupture total avec le style actuel, beaucoup plus marqué et reprenant les bases des grandes Alfa d'antan. Le Gt sera remplacé par un modèle à part entière évoquant la GTAM et disposant de la même motorisation que la 4C actuelle qui sera déclinée en Spider en 2016. Fiat lâchant Alfa pour se restructurer sur son coeur de métier, à savoir la Fiat 500, Alfa Romeo passera sous le contrôle intégral d'Alfa Romeo France. A partir de là, une nouvelle page de l'histoire de la marque commencera à s'écrire, avec l'aide d'investisseurs d'Europe de l'Est et d'Asie, permettant le développement de nouveaux modèles spécifiques à ces marchés. Un SUV4x4 V8 haute performance viendra épauler la 167, limousine luxueuse, concurrente "junior"de la Maserati quattroporte. Ce 4X4 sera la locomotive de toute les modèles Crosswagon qui seront une déclinaison spécifique de tous les modèles de la gamme Alfa, équipés de moteurs diesels, du 1.2 JTDM twin turbo 160ch au V6 diesel 2.4 turbo3, 290ch, en passant par le 2.0 200ch A l’instar des DS chez Citroën, Alfa développera une gamme spécifique sous l'appellation Ti. Autant le changement imposera un nouveau visuel. Le logo de la firme sera donc modifié et fera son apparition sur la 9C et la 9C Spider qui seront des modèles révolutionnaires puisqu'adoptant la nouvelle technologie des moteurs à hydrogène, alimentés par hydrogène en galette, le plus sécurisant de tous les combustibles et Eco responsable puisque rejetant Zéro émission. La puissance sera volontairement limitée à 600ch pour un poids de 1200kg. Le style retenu évoquera le Disco Volante. Le retour sur le marché américain.... oh, put.... je viens de faire un de ces rêves, moi!
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 curve président, curve président !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Tiger, tu veux des Teledial en 16?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Juste fais le Curve! Va au bout de tes rêves...
Invité curve Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Ah oui, quel beau rêve! Je vous laisse, j'y retourne, je n'ai pas fini de mettre au point la gamme "Truck" et la gamme "2 roues" avant le prochain conseil d'administration.
fredicot Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Ça c'est du rêve! Ça serait trop beau
Invité curve Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Même pas et c'est bien çà le pire! Avec, c'est pire! N'empêche que là je vous ai vendu du rêve et du beau, non? Le pire, c'est qu'il est réaliste!
Tiger06000 Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Mdrrr j investi aussi pour ton rêve! Une poignée d euros! Alors ce contrôle ??? Non Commandatore merci ^^ je recherche du 17 mini... Mais pas pour de suite... D abord faut acheter l appart... Enfin si ça passe ^^
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Tu veux mettre des jantes sur un appart'? J'ai rien compris moi...
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Bon ben je te suis dans ton projet curve , je deviens l'actionnaire majoritaire . Tu t'occupe de tous ce qui est conception des nouveaux modèle et moi je reste dans mon bureau . Si t'a le droit d'y venir me présenter tes esquisses .Attention je suis très rigoureux sur le design mais la j'ai pas de souci car je sais que tu a les même gout que moi ( on se comprend )...
Tiger06000 Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Ils ne comprennent rien ces anciens! xD le jeune ici présent ( moi ) est en train d essayer de devenir propriooooo... Et de nos jours... C est la mémerde ^^ Donc pour les jantes, ça attendra plus tard ^^ Et puis une table basse avec une ou 2 belles jantes, pourquoi pas aussi :D
vdue Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Bon, Curve, cède-moi au moins la responsabilité du département moteur stp. Beaucoup trop de Diesel, là, dans ton programme!
Tiger06000 Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Ohhhhhh kékiyaaaaa contre nos diesels????? Curve dis quelque chose!!!! Bon même si une essence doit arriver chez toi... C est pas une raison :P
slibby Posté(e) le 18 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2014 Disons que ca commence a faire trop longtemps que Alfa mise tout sur le JTD et ca commence a se sentir dans l'image....
vdue Posté(e) le 20 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2014 Ce 4X4 sera la locomotive de toute les modèles Crosswagon qui seront une déclinaison spécifique de tous les modèles de la gamme Alfa, équipés de moteurs diesels, du 1.2 JTDM twin turbo 160ch au V6 diesel 2.4 turbo3, 290ch, en passant par le 2.0 200ch Ohhhhhh kékiyaaaaa contre nos diesels????? Curve dis quelque chose!!!! Bon même si une essence doit arriver chez toi... C est pas une raison :P Bon, Curve, cède-moi au moins la responsabilité du département moteur stp. Beaucoup trop de diesel, là, dans ton programme! Hummmmm... j'aurais aussi bien pu la faire celle-ci: " Oooooh hey oooooh?! C'est quoi cette conspiration contre les moteurs essences? "
Invité curve Posté(e) le 20 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2014 Personnellement, je crois de plus en plus à l'avenir du moteur à hydrogène, surtout depuis qu'on arrive à le stocker sous forme de galettes. Je vous conseille de lire l'article ci-joint qui pourrait vous faire voir l'hydrogène sous un angle différent.... http://www.mcphy.com/fr/produits/stockage-hydrogene-solide/ Pour moi, tout ce qui peut se substituer au pétrole est digne d'intérêt. Mais promis, on va vous faire travailler ensemble dans le département essai des nouvelles motorisations! Dany, lui, s'occupera des prototypes!
Invité curve Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Je pense être en mesure d'annoncer une bonne nouvelle vendredi soir... Mais d'ici là, il peut se passer encore plein de choses....
angele14 Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Alfa Romeo France t'a contacté???
Sylkill Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 C'est ce que j'étais en train de me dire..... Si ça se trouve, le gars dont il est le chauffeur, c'est Marchionne, et ce petit drôle ne nous l'aurait pas dit....
Tiger06000 Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Moi je sais moi je sais!!! C'est presque alfa France... xD
bzeded Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 alfa italia pour représenter la 4 c à cannes
Recommended Posts