Invité Dany01 Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 profite c'est les vacances scolaires
Invité curve Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Frotman, si tu nous envoies la coccinelle, elle risque de ne plus vouloir rentrer à la maison.... La dernière gamine qu'on a eu, elle voulait qu'on l'adopte! Je ne te raconte pas la tête que faisaient ses parents... Mais ce n'est pas une raison pour vous débarrasser de vos gosses! L'actualité du Spider, c'est l'immatriculation en plaques françaises de l'italienne. Je crois que je ferai un sujet prochainement, qui pourrait être utile et vous faire gagner du temps et de l'argent si vous voulez acheter une voiture d'occas en Italie. Par contre, vous verrez que ce n'est pas si facile qu'il y parait...
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Jolies bottes, mais encore plus jolies montres !!! T'es raisonnable en fait comme garçon !!!!
alfisto Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Curve , raisonnable , laisse moi rire !!!!
tof69 Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 raisonnable avec une nouvelle alfa chaque année !!
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Heureusement qu'il y a peut de modèle chez alfa car ce serais 2 nouvelles par an qu'il prendrait
alfisto Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 De toute façon il ne veut pas de nouvelle , il n'y a rien a retaper , bidouiller , coller , repeindre , monter , démonter , ect …………;
tof69 Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 c'est clair ! je le verrais bien dans l'emission " wheller dealer " !
Phil Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Excellente idée tof69 ! Qu'est-ce que t'en dis Curve, moi je fais le gros qui voyage, m'arrête dans les resto pour consulter les annonces locales, dépense un minimum de pognon et te ramène des vieux t'as de rouille, toi tu bricoles et les les retape, je fais un tour au volant avec toi en passager une fois rafistolés, et j'encaisse le pognon de la revente ! Ca te tente ?!!!?
Invité curve Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Phil, c'est exactement comme çà que je perçois cette émission! Le pauvre Ed China qui en chie à changer des chassis de Morgan et se tape 250 heures de boulot et l'autre qui encaisse! A noter que si le pauv'Ed était payé au coût normal de la main d'oeuvre, ils perdraient de l'argent sur toutes leurs voitures ou presque.... Néanmoins, l'émission est sympa! Et je suis meilleur que Ed; Si, si! Je vous explique: dans une émission, il a jeté une antenne électrique, moi je l'ai réparée! Curve 1 - Ed 0 Ah ces Anglais!!! A l'heure du thé, il n'y a rien à en tirer! Par contre, il n'y a pas que les pièces d'Alfa qui sont chères en Angleterre, ils n'y vont pas avec le cul de la théière! C'est vrai que les voitures récentes c'est sympa, mais il n'y a rien à retaper dessus! Et puis c'est plein de pannes inexpliquées, plus ou moins graves. Mercedes, par exemple, vient de rappeler toutes ses classes S de dernière génération: elles s'arrêtaient toutes seules; coupure générale de tous les systèmes, y compris le moteur. Sympa comme panne sur l'autoroute! Alors les voitures récentes, bof! Et puis c'est grâce à -ou à cause de - certains d'entre vous que j'ai eu envie de passer du temps sur une seconde puis une troisième Alfa...
raul Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 allez curve fais un effort, trouve nous une montreal a retaper et alors c'est sur, je divorce pour t'epouser direct !!!! (comment ça tu hésites?)
tof69 Posté(e) le 17 Février 2015 Signaler Posté(e) le 17 Février 2015 j'ai vu l'emission avec la morgan , un travail de dingue quand meme !
Invité curve Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 (modifié) Raul, jé lu ton praufile sur Meetic, tu meu plé bocou, je tenvoi une foto de moa! Je veu me marié et avoire des zenfent avec toa! Alors, Raul, on l'achète cette Montréal???? Modifié le 18 Février 2015 par curve
alfisto Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Hummmm , comment tu es bonne ma curvasse !!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Oh P***** ça c'est une fille
Invité curve Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 (modifié) Je savais bien que j'avais faire mouche avec cette photo. Et c'est une photo du jour! Petit jeu pour voir si vous êtes déconcentrés: Regardez bien la pédale d'accélérateur sur les 4 photos ci-dessous.... Question: sur quelle photo le repose-pied a-t-il été retourné? Ah non, là vous trichez! Modifié le 18 Février 2015 par curve
kbass Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Où t'es allé traîner encore? Les niçoises ont bien changées depuis ma dernière venue!
Invité curve Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 C'est le Carnaval à Nice, en ce moment!
Invité curve Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Il me reste une place sur mon char de Drag Queen, qui veut venir?
raul Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 oh c'etait donc toi "chaudasse-du-06" qui n'arretait pas de m'envoyer des photos? on se fait une sexcam ce soir?
kbass Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Le pédalier semble dans le bon sens sur la dernière non?
plav Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Par déduction c'est la troisième qui doit être la bonne ! Bon j'ai gagné? Par contre mon cadeau (une nuit avec la chaudasse, je crois) je le laisse au deuxième. A part ces âneries il est pas mal du tout le pédalier Zendersatz
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 La 4éme mais il te faut la retourner
Recommended Posts