Aller au contenu

Showroom De Curve


Invité curve

Recommended Posts

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens??!!! Les photos de mon message précédent ont disparu; je vais les remettre.

Elles ne sont jamais apparue en même temps. ;)

J'avais vu ça quand tu as posté mais avec toi et tes narrations parfois ... euh comment dire ... bizarre :ph34r: j'ai rien osé dire. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours au même endroit que les sièges s'abiment même lorsqu'on nettoie le cuir régulièrement

Est ce que le produit scellement de Swiswax protègerait ou alors le huiler bien que ces cuirs ne soient pas du type à être graissés (nos vêtements non plus vous me direz)

Sinon beau chantier en perspective et bon courage ou plutôt beaucoup de plaisir car d'après ce que je vois dès qu'il n'y a plus de voiture à restaurer tu dois t'ennuyer et ta vie a moins de saveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi!

Oui, c'est pas faux!

Bon, aujourd'hui, c'est la St Valentin alors je vais vous donner un petit conseil....

Allez vite acheter un petit cadeau qui fait plaisir, jouer un peu le mystère en l'emmenant dans un joli endroit, dites-lui des paroles agréables qui font plaisir, comme lui dire qu'elle est la plus belle aux yeux de votre coeur, n'hésitez pas à lui montrer votre attachement à elle.

Dites-lui aussi que malgré les difficultés passées elle est fiable et qu'on peut compter sur elle et que vous appréciez cette qualité, autant que ses lignes harmonieuses qui ravissent vos sens.

Bref, dites-lui que vous l'aimez et partez avec elle!

Une Alfa, c'est de la passion, de l'amour!

Hey, whay did you expect?

;)

J'ai décidé d'emmener la mienne pour un week-end en Italie et là on va partir....

Je crois que je vais prendre ma femme pour y aller, elle nous tiendra compagnie...

:unedent:

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi!

Oui, c'est pas faux!

Bon, aujourd'hui, c'est la St Valentin alors je vais vous donner un petit conseil....

Allez vite acheter un petit cadeau qui fait plaisir, jouer un peu le mystère en l'emmenant dans un joli endroit, dites-lui des paroles agréables qui font plaisir, comme lui dire qu'elle est la plus belle aux yeux de votre coeur, n'hésitez pas à lui montrer votre attachement à elle.

Dites-lui aussi que malgré les difficultés passées elle est fiable et qu'on peut compter sur elle et que vous appréciez cette qualité, autant que ses lignes harmonieuses qui ravissent vos sens.

Bref, dites-lui que vous l'aimez et partez avec elle!

Une Alfa, c'est de la passion, de l'amour!

Hey, whay did you expect?

;)

J'ai décidé d'emmener la mienne pour un week-end en Italie et là on va partir....

Je crois que je vais prendre ma femme pour y aller, elle nous tiendra compagnie...

:unedent:

L'alfa ,

j'ai eu la même idée :gnark:

:jesors: surtout ne lui fait pas lire à madame , elle va me tuer

Bonne ST Valentine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapclap: mékilestcon :unedent:

moi c'est pas mieux, je viens de lui offrir (à ma femme), une valise..

"happy st valentin chérie, tu peux faire ta valise, casses toi !" :unedent:

et ma fille qui en rajoute "allez maman, fais ta valise". Et oui on est des vrais rigolos chez les raul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes terribles!!!!

Pire que moi, sans parler de tous ceux qui ont lu et n'ont pas osé en rajouter!!!!

;)

L'église de Cervo Ligurie, 100 km de Nice

Vue depuis la place de l'église

Après avoir longtemps hésité sur la voiture à prendre pour partir en Italie pour la St Valentin avec mon épouse, c'est la météo qui a gagné!

Certes, c'est moins sexy en Cross qu'en GTV, mais au final, aucun regret; Il est tombé des trombes d'eau dantesques et je suis sûr que le GTV aurait été transformé en sous-marin tellement certaines flaques d'eau étaient profondes!

Et l'Italie quand il pleut, hé bien ça se transforme en journée shopping... Et quand on tombe sur une journée "braderie des soldes".... alors là vous vous dites qu'un break, finalement va être utile!

Utile? Non, rempli! Ah oui, au retour, il était rempli!

L'achat le plus "utile" du week-end:

Le plus "tentant":

Le plus "gourmand"

Le plus "inutile" (un grand balcon avec vue mer, pour voir un semblant de soleil ce matin)

Le plus "surprenant" (un vin blanc délicieux)

J'en ai profité pour annoncer l'achat du Spider....

Incroyable, elle a trouvé que c'était une bonne idée... Et elle attend de pouvoir l'essayer, et m'a dit qu'elle pourrait bien remplacer sa New Beetle...

Je suis maudit! A chaque fois que j'achète une Alfa, je me la fait taxer!

:unedent:

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est cool si le spider a été accepté par madame ! :clapclap:

par contre il va te falloir une 75 pour toi si elle te le taxe !

ce qui fera 4 alfas ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je recommence à lire, moi :(

t'as acheté un spider? faut que je remonte combien de page pour savoir ce que tu as fait du gtv :aro_mdr:

Il l'a gardé !

Il se lance dans un nouveau biz de recup-retapage :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau week end en amoureux pour announcer l'achat d'un spider !!!!

Il est fort ce curve …….

Le jour de la St valentin on peut tout annoncer :closedeyes: et tout passe :unedent:

Tu parles il s'est fait taxer son Spider avec la Saint Valentin.

Pauvre Curve, je compatis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...