Invité curve Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Il en jette ton Ouagon depuis que tu l'as fait repeindre! Tu le montes quand le gyrophare sur le toit?
slibby Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 en meme temps que le sigle quattro sur la male
Invité curve Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Grand nouvelle, je viens de récupérer la wagon chez mon ami le carrossier! Beau boulot, fait avec passion pour un résultat proche de la perfection. Un miroir! Je vous laisse juger par vous même... Bon je sais que vous vous en foutez et vous avez raison, on s'en fout! Mais à part çà, je ne vois pas de quoi vous parler. Non, vraiment, je ne vois pas....
alfisto Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Oui en effet beau boulot et non on ne s'en fout pas !!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Mais t'a eu quoi au juste ?? un choc où juste un reliftig
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Tu t'es fait tiré Curve? ou on parle juste de tes pare-chocs refaits?
Invité curve Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 C'est un sujet délicat à aborder avec des pervers comme vous.... :blush: C'est une histoire franco-italienne; j'explique, accrochez-vous bien; Le mois dernier, en Italie, (vous suivez jusque là?), j'attendais qu'un italien devant moi finisse de se garer et me dégage la voie quand un italien dans une italienne à violemment sodomisé une italienne dans une française qui à son tour est venue me caresser l'arrière train, moi le français dans une italienne! Vous avez suivi? C'est bien! Il n'y avait presque rien à part quelques petites rayures et la tôle du sabot arrière un peu enfoncée, donc c'était l'occasion de remettre le tout à neuf....
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Tout s'explique alors ça a son effet
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Tu as dit merci pour tout à ton sodomisateur? Nan parce que grâce à lui, tu as un arrière train refait...
Invité curve Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 (modifié) Ma première rencontre avec la fifille Modifié le 3 Avril 2013 par curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Tu achètes un GTV?????
Invité curve Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 C'est fait, va jeter un oeil sur le showroom de Leju.
Invité curve Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Donc il est temps de donner quelques explications sur le sujet qui fait notre actualité à Leju et moi. Je reprends la génèse un peu plus sérieusement.... Je perdais mon temps à rechercher la seule voiture qui me plait vraiment, une Alpine A310 pack GT, à un prix "raisonnable" quand par hasard, je tombe sur un GTV sournoisement glissé dans la rubrique Alpine du bon coin. J'envoie la photo à Leju qui s'étonne de mon intérêt pour ce modèle. Il m'envoie en retour une photo de Spider. Quelle horreur, c'est moche, je préfère le GTV! Un débat s'engage, courtois, je te traite de petit con avec des goûts de chiotte et lui répond poliment é é é (épave, éponge, é va te faire...!) Bref, je commence à regarger un peu les Spider 116 et j'en trouve un blanc magnifique en 2 litres. J'envoie la photo à Leju qui me répond que je vais me fiancer à une belle source d'emmerdes... autant prendre un... Spider 916, plus récent, plus fiable, plus utilisable au quotidien. Je commence mes recherches et je tombe sur une annonce que je partage avec Leju pour avis. Il est aussitôt emballé. Le problème à ce moment là, c'est que je ne savais pas pour qui était cette voiture: pour lui parcequ'elle lui plaisait ou pour moi par desespoir de ne pas trouver mon Alpine. Visiblement ni l'un ni l'autre n'avions envie de franchir le pas, alors cette idée d'acquisition à deux est venue spontanément. Donc je suis allé la voir et là j'ai vu deux choses: un potentiel et une grosse source d'emmerdes. J'y étais allé avec mon mécano pour avoir un avis neutre (pas tant que çà finalement) vu que la voiture n'était pas roulante. Résultat: emetteur et peut-être aussi récepteur d'embrayge, bruits dans le moteur, genre bielle (ouch!)et une lite de petites choses agantes longue comme un jour sans pain. Bref, le jouet idéal pour un débile léger comme moi! Excité comme une pucelle à Rouen prêt à me jeter au feu, j'appelle Leju, je lui mens comme un arracheur de dents et je le décide à venir la voir (même pas vrai, je lui ai dit toute la vérité). Et il est venu. Fôôôôôte !!!!! Et le 4 mars dernier on l'a achetée, après une négociation dantesque qui restera dans les annales ( oui, il y a deux "n")! Un grand moment puisque j'ai commencé par diviser le prix par 2 pour sonder le vendeur et tester la marge de néociation et qu'il a dit "oui" quand j'ai annoncé mon prix. Leju m'a regardé avec cette interrogation dans le regard: "mais où il a appris à négocier celui-là?" Depuis nous sommes des Papas heureux! Si, si, j'ai des preuves:
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Toi t'a des souches italiennes car négocier en divisant de suite le prix par deux c'est du grand art ......... et puis avec Leju vous avez joué à la roulette Russe . sur la première foto la tête de celui-ci en se demandant étonné si elle en vaux le coup puis sur cette deuxième un sourire qui en dit longggggggg.............. Enfin cette adoption va vous donner quelque bon moment j'en suis sûr , avec les filles toujours être sur ces garde ....Hihi !!!!!! Sinon j'ai hâte de la voir et pourquoi pas au Rasso .... on attend la suite
kbass Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 On dirait moi...la ressemblance est frappante Et dans tout çà? qui va s'occuper du moteur? un pro ou vous deux pour le fun? Ça peut être sympa à suivre comme affaire tout çà! Bravo!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 J'envoie la photo à Leju qui me répond que je vais me fiancer à une belle source d'emmerdes... autant prendre un... Spider 916, plus récent, plus fiable, plus utilisable au quotidien. Oh le taré!!!!!!! Un beau 116 blanc, ça en jette! Certes, c'est pas le meme délire car il faut avoir le réseau pour les réparations, mais ça doit se trouver sur la côte. Dany, (le) 04 Avr 2013 - 06:57, a écrit : Toi t'a des souches italiennes car négocier en divisant de suite le prix par deux c'est du grand art ......... C'est ce que je fais à chaque fois, dans la limite du raisonnable!! lol La semaine dernière, j'ai acheté un mobile à 65% de sa valeur affichée de cette façon. Idem pour mon appart avec le meme ratio il y a 5 ans! Au pire, tu passes pour un con et tu reviens plus tard avec une proposition plus raisonnable, sinon, soit tu remportes l'enchère, soit t'as une base de négo! Donc il est temps de donner quelques explications sur le sujet qui fait notre actualité à Leju et moi. Mais vous l'avez acheté à 2? Depuis nous sommes des Papas heureux! Là je veux bien vous croire!! J'adore cette caisse! C'est quoi le moteur? Sinon, oui, je n'avais pas suivi ce nouvel achat... en meme temps, si tu mets ça sur le showroom du voisin... lol En tout cas, félicitations à vous 2! Je réserve un essai si vous venez avec en Auvergne...
leju07 Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 (modifié) Comment ça tu réserve un essai? Qui a dit que l'on prête le Spider? Curve? Certainement pas. Moi? Encore moins! Et oui, c'est un achat commun, donc décision commune, et la communauté te dit non. Il n-y-a pas que moi qui ai le sourire, regardez-le comme il est heureux de nettoyer son nouveau joujou: Modifié le 4 Avril 2013 par leju07
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Oh putain, il va y avoir des vengeances nocturnes à Murol... Souriez, souriez... ça va pas durer...
kbass Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 (modifié) Comment qu'il te cause le petit jeune là? Commandatore, tu as perdu toute autorité je crois bien! Curve a un sourire tellement diabolique que l'on ose pas imaginer ce qu'il a fait avec l'aspirateur qu'il tient dans les mains... Modifié le 4 Avril 2013 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 La vengeance est un plat qui se mange froid..... bien froid...
Invité curve Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 (modifié) Et avec tout çà, on n'a pas encore parlé de la voiture en elle-même !!!! Bon c'est un Spider Alfa Romeo, même ma voisine l'a reconnue, par contre je lève le voile sur ce moteur qui consomme (ait) 16l/100, c'est un 2 litres 155ch (actuellement en version diesel atmosphérique de 50 ch)... Modèle 1999 comme la série TV Cosmos 1999 pour ceux qui ont connu. Là, les masques des âges vont tomber! Le kilométrage? Disons que le rodage est fini... Donc, certes après l'emetteur/récepteur elle roulait, mais c'était une punition à conduire: elle calait à chaque arrêt, à chaque feu. Mes premiers 40 Km, j'ai calé 20 fois. Et puis un soir, dans une épingle, elle a calé! Plus de direction,plus de freins, un petit coup de chaud. Donc démontage des bougies, de la durit d'admission et nettoyage du boitier papillon. Une horreur! Un tuyau: aérosol anti-résine, pinceau et chiffon pour bien essuyer tout ce qui va couler au fur et à mesure. Résultat? Tout beau, tout propre et plus de calage, ralenti stable. Le rêve! Enfin presque... Je pourrais jouer le grand pro et vous dire que je savais que c'était la cause du problème de ralenti mais la vérité, c'est que j'étais tellement énervé par le coup de l'épingle que je l'aurais démontée pièce par pièce jusqu'à ce que je trouve la cause du problème. Donc démontage du filtre à air, tout beau tout propre, soufflette dans le débilmètre et colmatage provisoire du tuyau d'admission. Il est mort. D'ailleurs on envisage une admission directe et le démontage de tous ces tuyaux pourris vu qu'Alfa m'a annoncé 130€ pour ce morceau de caoutchouc de 20c Donc Leju a eu le plaisir de la conduire avant et après. D'où son sourire. Au passage vous aurez noté sur la photo de Leju, qu'on a viré cette grosse daube de Maserati pour y mettre un vraie voiture à sa place! Sur les 8 bougies, je n'ai démonté que les 4 principales, brossées à la brosse métallique et remontées. J'aurais du vérifier l'écartement des électrodes mais impossible de remettre la main sur le jeu de cales. Maintenant, je l'ai, mais je n'ai plus la voiture qui est chez mon mécano pour rotules de suspension arrières et flexibles de freins avant à changer. C'est ce qui était à changer sur le rapport du CT. Donc contre-visite. Théoriquement, elle rentre mardi à la maison. J'ai hâte! Pour repondre à la question si nous allons le faire nous-même ou le faire faire, c'est une bonne question. On a fait faire l'indispensable pour qu'elle roule et pour le CT, maintenant on va limiter les dépenses avant qu'elle ne nous revienne plus cher qu'une 8C ! Mais nous avons le temps d'en parler... Et oui, Leju vous emmenera faire un tour. Et si il pleut, il vous laissera même conduire, vous verrez comme, capotée, l'eau tombe bien sur le conducteur! Un régal de conduire avec un ciré jaune et un parapluie! Modifié le 4 Avril 2013 par curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Oh ça sent pas bon tout ça... Vous ne l'avez pas payé plus de 500€ j'espere!!
kbass Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Merci d'avoir répondu à mes interrogations Tenez-nous au courant ps: un petit showroom dédié à vous deux et à la GTV (enfin plutôt l'inverse) pourrait être intéressant et nous éviterait de jongler entre deux showroom (c'est une simple suggestion)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Et ça sera votre voiture de mariage à tous les 2?
leju07 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Non, le Spider sera la voiture balai, pour le mariage on a choisi la Bentley. Il faut au moins ça pour un tel événement .
Recommended Posts