Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 Sans oublier Jean Barbera!!!!!!!!!!!!
alfa-delta Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 Je rajouterais Maurice Grevisse, l'auteur du célèbrissime “Le bon usage", pour ceux qui pensent encore que les Belges sont incapables de parler/écrire correctement français. Les histoires de paille et de poutre dans l'oeil sont intemporelles…
Calycé Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 dis moi calycé, elle est bleu cosmo ta cuisine à toi ??? :jesors: Ben ça alors je suis surlecutée !!! Voilà ma cuisine Dis, comment tu as fait pour savoir ?
leju07 Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 WonderGillou connait toutes les cuisines des AROïstes, c'est la règle pour qu'il accepte un nouveau membre sur le forum. Comme ça si un jour il passe pas loin de chez l'un de nous, à tout hasard, il sait que bobonne lui fera à manger dans de bonnes conditions d'hygiène.
Invité curve Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 Pour tous ces bons moments passés ensemble en 2012, je vous dis un énorme MERCI ! Et je souhaite à tous les AROnautes une superbe année 2013, que je vais m'employer à vous rendre plus joyeuse encore!!! Voilà, çà c'est une bonne première résolution ! A la vôtre, levons nos verres et trinquons!
Nofioul Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 Tu ferais mieux de venir trinquer dans le bar, au lieu de rester tout seul comme un con dans ton showroom.
Invité curve Posté(e) le 4 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 Mon voeux pour 2013? Allez, soyons fous, on est en début d'année: que tu viennes à un rasso et que l'on puisse enfin se rencontrer! C'est fou, hein? Et pour le reste, je ferai dans le traditionnel: santé, bonheur, prospérité et sexe!
Invité curve Posté(e) le 26 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2013 Mon showroom avait disparu à la 1742ème page tellement je l'ai négligé ces temps derniers§ Aujourd'hui je voulais vous dire ceci: J'ai vu des dizaines de forums, lu des milliers de posts, et écumé la toile pendant des milliers d'heures,comme vous sans doute, mais de tous, c'est notre forum le meilleur! Démago? Peut-être, Subjectif? Probablement? V&ridique? Sûrement! Il y a une ambiance, un style, une dynamique, une énergie que l'on retrouve sur peu de forums. Ici chacun vient avec ses petits ou gros soucis et il y a toujours au moins 2 ou 3 membres pour lui répondre, le conseiller, l'encourager. L'ambiance est agréable, les prises de bec sont rares, le respect est mutuel comme si chacun avait lu la charte du forum! (Promis, je la lirai un jour, depuis le temps que j'en parle...) C'est un plaisir de voir l'humour, l'ironie et parfois même le cynisme dont certains font preuve! Bref, vous l'aurez compris, j'adore ce site. Et je voulais le partager avec vous tous ce soir!
slibby Posté(e) le 27 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 t'as un truc a demander aux admins?
159_90 Posté(e) le 27 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 Curve s'est rendu compte que ses aventures avec Leju ne lui rapportaient rien, il tente sa chance avec les admins... ceci dit, il a quand même raison !
Administrateur moon Posté(e) le 27 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 oulala, ca sent le gars qui a échangé son Cross contre un Laguna estate ou un audi A4
cavalera Posté(e) le 27 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 Pourquoi y aurait-il forcément un intérêt déguisé derrière cette déclaration ? Bon, sans déconner, dis-nous tous !
Invité curve Posté(e) le 27 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 C'est moi qui ai écrit çà???? Franchemen,t c'est pas beau de sombrer dans l'alcoolisme! Quand bien même, je persiste et signe, et oui, les admins font un bon boulot, il faut les féliciter et non, je n'ai rien à leur demander! De toutes façons, ils ne foutent rien! Bon, çà c'est fait, c'est dit! Oui, je vais changer mon Cross pour une Audi A3, arrêter la clope et l'alcool, me mettre à manger des légumes bio et être politiquement correct, ne plus dire de conneries et devenir ennuyeusement sérieux comme XXX (non, je ne dénonce pas!) .... mais pas avant que Leju ait du poil sur le torse! Autant dire qu'on a le temps de voir venir!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 T'arrête pas... continue Curve... continue.... ouiiiiii!
Invité curve Posté(e) le 27 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 Commandatore, tu ne voudrais pas donner quelques cours de "langage" à ma femme????
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 Là tu prend des risques curve .....
Sylkill Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 Tout dépend comment on agite l'éventail, tu sais bien......
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 Des cours de langue...? Oui.... bien sur... Tu m'envoies une photo de l'élève avant, hein, c'est la procédure, ok?
Invité curve Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 C'est vrai que je rechigne à exposer les memebres de ma famille sur Internet mais comme on est entre nous, je sais que ça ne sortira pas d'ici et comme vous aimez le beau et le sexy, je vous présnte ma femme. NOn, ce n'est pas une photo! C'est une peinture d'un petit peintre de quartier, un illustre inconnu ... Et non, elle n'est pas à vendre!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Aïe Aïe Aïe! Curve, j'ai un souci... Alors, autant tu sais que je t'adore... Et tu sais que je ferai tout pour toi et pour ta femme... Mais je viens, et je te l'accorde, j'aurais du le faire avant, je viens de jeter un oeil à mon agenda pour 2013... Malheureusement, j'ai peur de ne plus avoir de créneau de libre pour ta femme... Oui, je sais, c'est dommage, et crois moi que je suis navré. Ce que je fais, c'est que dès que j'ai un client qui se libère, je te tiens au courant dans la foulée, hein? Sinon, je te donne l'adresse d'un con de frère confrère...
cavalera Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Il avait ce genre de lunette ton peintre ?
Invité curve Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Commandatore, tu me déçois, je m'attendais à plus de solidarité de ta part. Je voulais me débarasser du tableau mais à condition de prendre le modèle avec. Tant pis, une autre fois, alors... Cava, non, il n'avait pas de lunettes, mais une jolie Marinière .... Le premier qui dit: " Ah, c'est Jean Paul Gaultier!", je lui fais avaler son logo de calandre! 2gunsicon
Papa_Marco Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 (modifié) Ah, c'est Jean Paul Gauthier, je l'ai tout de suite reconnu. PS: c'est qui Jean Paul Gauthier? Je vais aller démonter le logo..... Il ne faudrait pas que tu l'abime, c'est déjà si fragile. Modifié le 29 Janvier 2013 par Papa_Marco
Recommended Posts