Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité curve
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toutes et à tous.

Je déclare ouverte la cérémonie de remise des prix du 66ème Festival International du Film de Cannes 2013 "Special ARO".

Cette année, c’est la récession et la morosité, en conséquence de quoi certains prix ont été attribués sans concurrence.

Donc sans plus tarder car il est tard et que tout le monde a envie d’aller faire la fête, ou se mettre au lit, je commence :

Grand prix de la : « grosse pute qu’elle est la salope »

Hé oui, cette année, on commence fort !

Sans concurrence, cette grande artiste s’est vue attribuée d’office la récompense pour son rôle dans le film :

« J’irai chier sur vos caisses », inspiré très librement de l’œuvre de Boris Vian « J’irai cracher sur vos tombes ».

(Voix off du commentateur : un film à chier mais dans lequel on se souviendra longtemps de la grosse colère de l’acteur Curve lorsqu’il découvre que l’héroïne vient de saper son beau travail de polishage.)

And the winner is : La Mouette !

Passons ensuite au prix de la « Sécurité »

Sont nominées : l’équipe de sécurité du Grand Journal de Canal +, le Novotel de Cannes et le coffre-fort de la chambre 216, l’équipe de protections des bijoux Chopard et la sécurité de la plage du Majestic.

Difficile de déterminer le vainqueur… Le film « Coup de feu à Canarde +» ayant été descendu en raison d’une réalisation bâclée en dépit d’effets spéciaux remarquables, la prix revient à…. (suce pence) l’équipe de sécurité de la plage du Majestic !

(Voix off du commentateur : oh quelle surprise ! Ce film n’avait pas fait le buzz du tout ! Un petit scénario intimiste qui met l’acteur Vincent Lindon aux prises avec l’équipe de sécurité qui ne le reconnait pas et refuse de le laisser passer alors qu’il est attendu pour un journal télévisé en direct.

On se souviendra de cet échange culte :

« Mais tu sais qui je suis ? Connard !

Désolé, Monsieur Connard, mais je ne vous connais pas et si n’avez pas d’invit, tu dégages ! »

(Pour le scénario complet, voyez avec Leju, il connait la version intégrale, elle est à tomber !)

Voici maintenant un prix très convoité, celui de « c’est moi qui ai la plus grande »

Sont en compétition : Tonton 77 pour son film : « J’vais t’Muroler quekchose dans l’bungalove »

Le Hummer H2 pour son film « Quand je serai grand, je serai un pont de la Seine »

Et la 2CV pour son film : « C’est Français, Môssieur ! »

Et le vainqueur est : Tonton 77 ! Ah, pardon, on vient de me dire qu’il a été disqualifié au dernier moment suite à ses derniers résultat de prise de sang qui feraient apparaitre des traces d’EPO , d’héroïne (normal au cinéma), de cocaïne (normal dans le showbiz), mais pas de shit et des résidus de pilules bleues achetées sur Internet.

Le gagnant est donc : La 2CV limousine ! Bravo a elle !

Pour le grand prix du « Meilleur costume », il y avait pléthore de candidats.

Ainsi sont nominés :

Simone pour son film « Bogdanov’s style »

Roger pour son film : « le prochain empereur »

Tatiana pour son film : « plus court que çà, tu meurs »

And the winner is….. :

Simone !

(Voix off du commentateur : un film déjanté dans lequel Simone débarque de sa planète Kelefol et atterrit au milieu du Majestic pendant un festival de Cannes, à la recherche d’un taxi qui pourrait la remmener sur sa planète. Un très bon sujet sur les troubles psycho-pathologiques liés à la participation assidues à des forums sur internet.)

(Pfff, c’est injuste ! C’est Tatiana qui aurait du gagner, n’est ce pas ? )

Pour le prix de « meilleur état de conservation malgré une date de péremption dépassée depuis longtemps », il n’y a pas photo, le Jury déclare unanimement vainqueur :

Kylie Minogue !

(Merci Kylie de m’avoir filé ton 06 mais c’est un numéro à l’étranger et j’ai pas l’international. Dommage pour toi !)

Sans plus tarder on passe maintenant au grand prix de « plus beau design »

Alors là, c’est chaud-bouillant !

Voici les candidates pressenties au titre :

Ford GT40, Lambo Hamann, Alfa Mito, BMW chsèpakoi.

Une selection que le Jury a dénoncé comme étant une imposture, son Président aurait même déclaré : « La Mito ça passe encore, mais les autres ce sont toutes des brêles ! » Sic.

Le Jury a donc revu sa sélection et a présélectionné

Alfa GTV V6 3 litres noires jantes Veloce 18 admission push pull, plenum PVC de Ferrari 592 4x4 Turbo

Alfa Bertone 1300 blanc option peinture neuve

Alfa 156 Crosswagon Castelrock

Alfa 159 Ti noire défappée, dé-EGRisée, reprogrammée, jantes repeintes et déjà rayées, nombreux pneus HS

(Toute ressemblance avec des stars connues serait absolument forfuite)

And the gagnant is… of course : L’Alfa 156 Crosswagon !

(Yes!!!!!! Youpi!!!!!!Hourra!!!!! On est, on est, on est les meilleurs!

Quoi ? Qu’est ce que j’entends ? Du mécontentement ? Non mais vous vous attendiez à quoi ? Un schweppes ? Vous savez bien que c’est truqué toutes ces cérémonies ! Enfin, voyons ! Et Papa Noël, vous y croyez aussi ? Et les 2 usines de Twix ? Et la marmotte qui met la tablette de chocolat dans le papier alu aussi ? Houlà !!!!!)

Je vous demande de vous arrêter !

Donc la cérémonie continue et comme vous êtes dissipés, je retire le grand prix du « plus joli cul de Cannes2013 » !

Voilà, ça vous apprendra à contester le Jury. Silence ou je fais évacuer la salle !

C’est toi le petit homme au premier rang qui a dit : « Casse-toi, Connard ! » ?

Bon, je vois que çà dégénère alors on va passer directement à la Palme d’or du 66ème bla-bla bla-bla 2013.

Donc sont nominés :

L’Alfa 916 Spider V6 rouge pour le film : « Comme une grande »

L’Aston Martin One77 pour son film : « 2 millions de dollars au soleil »

Petit extrait du film:

La Mc Laren pour le film « La postière frappe toujours 2 fois »

L’artiste inconnue pour le film : « Mais qu’est ce que c’est que ce Benz ? »

(Voix off du commentateur : un film étonnifiant sur la bravitude de certains dégénérationnés du ciboulot qui s’acharnent à dessacraliser l’image du cinéma mondial en produisant des engins improbabilisés et dont la laideur n’a d’égale que la laideur ! »

(Ouch, il est fatigué le commentateur !)

« Voix off du commentateur : Le film « Comme une grande » est une satire sociale dont le rôle principal est tenu par L’Alfa Spider rouge. Une histoire d’ascension sociale et d’ambition qui va permettre à cette actrice à la ramasse de remonter sur scène et de tutoyer les plus grandes et les meilleures et finalement de prendre leur place. L’image où elle trône majestueusement à la place d’honneur dans la montée du Carlton de Cannes après avoir viré toutes les autres est belle à pleurer ! »

And the winner of la Palme d’or is :

L’Alfa Spider rouge!!!!!!!!

Modifié par curve
Posté(e) (modifié)

hahahaha

bien sympa ce récit!

Le coup de Vincent Lindon, c'est fort! Il a quand même un gueule! Et quel acteur, il est très bon

Il y a aussi eu la même chose avec le président de France Télévision...mais lui, peu de gens connaissent sa tronche!

Merci Curve pour ce retour

Modifié par kbass
Invité curve
Posté(e)

Alfista, rien que pour toi et parceque tu as bien travaillé, je t'offre un peu de rêve...

Ton mari m'a donné son numéro de carte bleue, vas-y choisis!

Bah, pourquoi faire un choix? Quand on aime...

:laugh:

Invité curve
Posté(e)

Je vous laisse mon showroom car je pars demain pour Barcelone.

Soyez sage!

A vendredi!

Posté(e)

T'as quand même pensé et pris le temps de prendre des chaussures en photo ! Même moi je l'ai jamais fait !!!

Merci pour la minute de rêve ;)

Barcelone bouleau ?

Invité Dany01
Posté(e)

Dit curve tu peux pas me commander un spider Brera sur ma carte D'Alfisto ?

Bonne semaine chez les Catalans

Invité curve
Posté(e)

Désolé Kbass mais je coupe par Arles, c'est plus rapide.

Hé non, ce n'est pas pour le boulot, j'emmène ma femme passer 3 jours là-bas pour le plaisir...d'être un peu avec elle. (si, si, c'est vrai!)

Malheureusement, c'était sans compter avec le fait malencontreux que mon client du Festival a remporté (indirectement) une petite palme d'or hier soir, donc départ retardé.

Grrrr, j'aurais du truquer les résultats!

Tant pis,on partira un peu plus tard que prévu!

Je ne peux pas tout vous raconter sur un forum, hélàs, mais c'était "croustillant" par moment!

J'ai commandé le Brera pour Dany, les chaussures pour Alfista, deux trois broutilles pour moi (merci de me payer mon séjour en Espagne) et un porte-clés pour Alfisto pour le remercier du prêt de sa carte bleue (elle a viré au vert ta carte, tu crois qu'elle est malade?)

Allez zou, à plus!

Posté(e)

Profitez-bien alors ;)

et merci pour les chaussures, par contre ce sera gentil de faire une collecte de riz et de nous envoyer un peu de denrées, les prochains mois vont être durs avec vos conneries !! :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Profites en bien Curve! Et merci pour ce reportage d'enfer!

J'suis un peu déçu que le 1300 version peinture neuve reparte brecouille de ce festival...

;)

Invité curve
Posté(e)

Holà! Que tal, amigos!

Tiene Usted un alccool por hombres? No?

Alors, un litro de sangra y la cuenta por favor!

Wahou, quels progrès en Espanol en 3 jours!

Bon, Barcelone, c'était .. Olé!

Ville jeune, animée, dynamique, superbe architecture, il était quand même un peu barré ce Gaudi! Quand on le compare à notre Eiffel national à la même époque, c'est comme comparer la Grand Arche de la Défense et le chateau de Disneyland!

Et puis il y a ce grand marin tout en haut d'une colonne,revêtu du maillot du club de foot local, qui tend le doigt comme pour montrer quelque chose...

Je suis donc monté sur la colline pour voir ce que montrait ce type... et j'ai vu!

Au loin, on distinguait l'amérique!

J'en ai aussi conclu conclu qu'il s'agissait du célèbre navigateur qui a découvert ce pays: Copernic!

:laugh:

Je vous mettrai des photos dès je j'aurai fait développer la pellicule de mon Kodak Instamatic!

Invité curve
Posté(e) (modifié)

C'est quoi ce "pont de la rivière Kwaï?"

Mais j'y pense, je ne vous ai pas raconté ce voyage....

Modifié par curve
  • Administrateur
Posté(e)

C'est un pont construit par Eiffel à Porto, Portuguechland.

Magnifique ville.

Posté(e)

Je viens de relire ton topo sur le Festival de Cannes, simplement génial. :bigrir:

Invité curve
Posté(e) (modifié)

Je ne peux pas résister à l'envie de vous faire partager mes deux dernières... Curveries!

J'ai fait les scénarri pour ces 2 pubs de 20 secondes qui vont passer dans le cinéma local de Crest (Drôme) à la demande d'un ami qui trouvait que ce qu'on lui proposait était vraiment trop nul.

20 secondes, c'est court, mais le résultat me dépuouille de rire!

A voir 2 fois au moins.

Pub 1

http://www.youtube.com/watch?v=OJGD3rnm-Zk

Pub 2

http://www.youtube.com/watch?v=XQEykULaSM4

Modifié par curve
Posté(e)

Moi j'aime bien..., et pour avoir mixé pas mal de pub ciné locales (et natio), celles-ci sont sympas et se démarquent des PowerPoint et leurs musiques à 2 balles sur lesquels une voix off, faisant des pubs à la chaîne, vante les mérites du produit avec une motivation qui fait peur !

• Créer...