kbass Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 La SZ....un rêve! L'ex boss de la concession de chez moi en possède une Elle est garée derrière le garage la plupart du temps, mais parfois il l'a met devant et il faut avouer que c'est un monstre!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Ah oui, si tu prends une SZ, je te fais un enfant! enfin, je le ferai avec ta femme plutôt, hein?
leju07 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 La dernière je l'ai taquiné. Quand j'ai vu son arrière de loin en arrivant sur Fontainebleau depuis Montreau, pour ceux qui connaissent, j'ai commencé à accélérer pour être sur que je ne révais pas! A coté je commençai à me faire engueuler, elle comprenait pas pourquoi je roulais si vite... Ben ouyi on connait super bien, c'est sur la route de Saint-Ouen en allant la Cluzé-Mijou, à coté de la rocade y'a Métabio, tout pour l'escabio...euh...l'escabeau! A moins que ce ne soit le perfo-chambranle, je sais plus
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Oh lui! c'est pas un Metabio!! Oh l'boulet celui-ci!
kbass Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 (modifié) Le moteur dans son jus Et voilà le moteur une fois refait avec admission directe K&N : Ps:cette image n'est là qu'à titre informatif...pour appuyer en image, notre conversation d'hier soir à ce sujet Modifié le 16 Octobre 2013 par kbass
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 On a toujour dit que la crasse conserve ... donc il n'aura pas de mal a arriver au même résultat
Invité curve Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 "Je suis merveilleuse, exceptionnelle, je m'étonne de ne pas t'avoir jeté par la fenêtre, mais là, c'est la dernière épave que tu achètes, sinon je change la serrure!" Ce message vient de m'être imposé par mon épouse, impossible de l'effacer, elle attend que j'appuie sur la touche "Ajouter"
Invité curve Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Kbass, tu vas être content: j'ai retiré les traces du sigle M sur la malle arrière avec ta technique ongle + white spirit. J'ai recollé la garniture de la boite à gants, mais elle est tordue, elle ne tiendra pas bien longtemps. Il faut que je trouve un autre système avec fixation depuis l'intérieur. J'ai nettoyé le moteur, démonté les bras d'essuie-glace et retiré la baie de pare-brise, celle qui a le joint tout bouffé. Il a fallu une pelleteuse pour retirer la m... qui était stockée dessous. Au moins une heure juste pour cette broutille ... Et tout çà pour une Béhème: il y a des jours où je me déteste! J'ai trouvé la SZ!!! Une belle rouge Etat proche du neuf, vendue cause double emploi! Rien à refaire dessus! Et en plus elle cadre bien dans mon budget actuel. Je vous mets le lien dites-moi ce que vous en pensez! http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/512284884.htm?ca=21_s
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 En plus il te faut les mains propre pour la récupérer
kbass Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 enf*** j'étais prêt à cotiser pour en avoir une en co-propriété! Bon, Curve ta voiture avance, que pense-tu de l'image ci dessus? Ça donne pas envie? Une petite admission directe serait la bienvenue...
kbass Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 (modifié) En plus il te faut les mains propre pour la récupérer Je suis obligé de citer le message précédent tellement il est bon! Modifié le 16 Octobre 2013 par kbass
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 En plus lui aussi est en 69 ...
Invité curve Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Kbass, tu te projettes bien dans cette poubelle, un jour tu voudras la conduire, c'est sûr. Le filtre, l'idée me séduit. Toutes mes voitures en on un ( euh, non, pas le Spider, c'est normal, c'est Leju qui l'a), je me demande même si ce n'est pas ma "marque de fabrique". J'aime bien le bruit des admissions qui respirent fort. Globalement sur un diesel, ça ne sert à rien, mais le bruit du moteur est modifié. Sur le 1.9, le bruit ressemble à une Subaru au ralenti (dixit Leju, mais peut-on faire confiance à un mélomane qui écoute du Muse toute la journée?)
kbass Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 (modifié) En plus lui aussi est en 69 ... ah oui dit donc!!! C'est la saison ou bien? Curve, une admission directe sur une essence c'est un beau bruit, mais aussi un meilleur rendement Modifié le 16 Octobre 2013 par kbass
leju07 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Sur le 1.9, le bruit ressemble à une Subaru au ralenti (dixit Leju, mais peut-on faire confiance à un mélomane qui écoute du Muse toute la journée?) Non, pas du tout!
Invité curve Posté(e) le 18 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 Volà, l'admission est commandée, avec tout un tas de trucs inutiles genre bougies x6 (c'est 2 de moins que sur le Spider, des filtre à huile, essence et habitacle. J'étais en forme, ce soir donc je me suis occupé de la teutonne; hé bien, ce n'est pas gagné! De nouveau un lavage mais surtout un petit nettoyage moteur. Il y avait une odeur bizarre en rentrant, je me demande si elle n'avait pas l'intention de prendre feu... Je mettrai de photos demain, je vais me coucher.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 Toi aussi t'as l'intention de prendre feu?
kbass Posté(e) le 18 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 Toi aussi t'as l'intention de prendre feu? à mon avis j'allais me coucher aussi puisque j'ai pas l'impression d'avoir pris feu depuis
Invité curve Posté(e) le 18 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 J'ai cru comprendre que vous étiez choqués, pour certains, que j'achète une BMW. Je peux le comprendre et j'ai décidé de transformer le vilain petit canard bavarois en merveilleuse italienne. Et comme je ne suis pas contre un peu de provocation, c'est adjugé, j'adopte! Je discutais de ce produit magique qu'est le Polytrol: voici une illustration de ses capacités (à condition de l'utiliser correctement). Je suis en train d 'en passer des litres sur la Béhème. Pour l'échappement, c'est le même sur les 2 photos, à part que j'ai ressorti un de mes grands classiques: le même traitement que les barres de toit du Croxxwagon: le polissage aspect chrome! Avant Après
alfisto Posté(e) le 18 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 TU as du frotter comme un dingue , le coup du logo j'ai déjà vu ça !!
alfa-V6 Posté(e) le 18 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 Là, une peu dire que Curve en connait un bout sur l'astiquage!
Recommended Posts