Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

"Wahou" pour rimer avec "12"???

T'es sûre Alfista? T'as séché les cours de poésie, ou quoi?

:laugh:

Alfisto, tu dors avec moi, comme d'hab!

• Administrateur
Posté(e)

Nan et puis sur du cuir, ça se nettoie bien.

Moi je ne dormirai pas sous la galerie de meubles en suspension, en haut... j'aurai trop peur d'en prendre un ou deux sur le coin de la tronche! :laugh: Beau boulot en tout cas, t'as pas chômé!

Posté(e)

"Y'en a marre de ta bagnole de m... sur laquelle tu passes tout ton temps!

T'as pas aut' chose à fou...? T'as un meuble à monter dans ton bureau sinon ton pote Alfisto il dort où Jeudi?

Dans notre lit?"

C'était pas les paroles exactes, mais c'était l'idée générale de mon épouse bien-aimée.

Qu'à cela ne tienne, je saisis mon tournevis d'une main et la bouteille de boisson énergisante à 40° de l'autre et .... je vide le tournevis cul-sec!

Il y a des journées qui commencent mal!

Je me dis: "Bowaaaa, un p'tit meuble, c'est vite monté! Le temps d'une chanson et c'est fini!"

Donc je commence ma petite chanson

1,2,3, j'monte mon meuble en bois,

attachicon.gifIMG_6389.JPG

4,5,6 j'mets mes petites vis

attachicon.gifIMG_6394.JPG

7,8,9 c'est tout beau, tout neuf,

attachicon.gifIMG_6412.JPG

10,11,12, c'est fini!

attachicon.gifIMG_6417.JPG

Je sais, pour la rime, il y avait Partouse, Tarlouze et Toulouse...

Alisto, je t'attends!

Mais c'est qu'il va être bien reçu l'Alfisto :laugh: sinon je kiff tes talents de bricoleur curve ,

beau boulot en tout cas ... savoir si va tenir dans le temps . arooops

:jesors:

Posté(e) (modifié)

bon voila en avant premiere les photos de la BM que curve viens de m'envoyé ! il a bosser toute la nuit comme un fou pendant que sa chere tendre dormait tranquillement , bien a l'abris dans le garage , ecoutant MUSE a fond ! quoique je sais pas si il aime vraiment c'est plutot son inséparable leju qui est fan ! enfin bref , du coup les sieges baquets ne passant pas il a decidé de n'en mettre qu'un ! ca donne un coté course indéniable a la bete ! car c'est bien une vraie bete de course que notre ami curve a réalisé ! une sorte de monster hot road car avec la deutsh qualitat qui va bien , un look agressif a souhait , pas de vitre latérales car sur la cote il fait tjrs chaud ca evite de se servir de la clim et en plus ca bouffe de la puissance !

on voit que la 6 en ligne a été tres legerement modifié pour envoyé le paté sur la route du bord de mer entre noroto et le parking de carrouf ou se déroule tout les vendredis soir des concours de run sauvage ! sauvage c'est exactement le terme qui conviens a cette teutonne ce compet' made in monster CURVE garage !!

chapeau l'artiste !

183qsx.jpg

Modifié par tof69
Posté(e)

C'est pas beau de se moquer, non, c'st pas beau!

Mais ça me fait tellement rire!

Par contre, cette caisse, elle n'a aucune allure, elle ne dégage rien, ça sent le rafistollage sans goût, sans recherche. Le truc qui est derrière a presque plus d'allure!

Bref, je trouve que c'est moche et inutile!

iconein

... un peu comme ma BM, oui, c'est vrai, maintenant que j'y pense!

Par contre, lui, il n'a pas de problèmes de vérins de capot trop courts qui empêchent la fermeture du capot, il n'a pas de ceintures de sécurités bloquées à l'arrière, il n'a pas de contre-porte qui bloquent contre le siège, il n'a pas de feux de recul qui ne veulent pas fonctionner, comme les anti-brouillards, il n'a pas de cielde toit qui commence déjà à se décoller, ni de clignotant qui ne tient pas à cause d'une patte cassée sur le phare,...

Il n'a pas toutes ces petites choses qui vous rendent la vie agréable grâce à la Deutch Qualitat!

Posté(e)

Quand je vois la taille de l'ensemble, le filtre à air me parait énorme.

Tu vas rabaisser la tienne comme celle-là ? :laugh:

Posté(e)

:zen:

Pendant ce temps là, Kbass le taliban anti béhème, jubile.

Posté(e)

oui, je vais la rabaisser un peu pour qu'elle fasse des étincelles quand je tourne!

Là, j'ai fini de monter le turbo Garett T3 optimisé avec son intercooler, les injecteurs gros débit et le 6 en 2 full inox, bleu flammé comme les jantes en 19 alu/inox 3 parties.

Le capot fibre de carbone est encore dans son carton à côté du kit Nos que je ne vais pas monter, c'est too much, j'aime pas faire Kéké!

Je devrai sortir 420 ch pour une caisse allégée à 1 tonne, de quoi fumer les jtdm, non?

Et dès qu'elle est finie, je monte chez Lolopatoche pour lui monter ses meubles!

Lolo, ouvre le bar, j'arrrriiiiiive!

Posté(e) (modifié)

Pendant ce temps là, Kbass le taliban anti béhème, jubile.

0038.gif0041.gif0043.gifbanane-gato.gif0040.gif0039.gif0033.gif

(moi je suis la banane jaune au milieu, les autres sont mes copines)

Modifié par kbass
Posté(e)

Là, j'ai fini de monter le turbo Garett T3 optimisé avec son intercooler, les injecteurs gros débit et le 6 en 2 full inox, bleu flammé comme les jantes en 19 alu/inox 3 parties.

Elle est en quoi la 3ème partie?

Posté(e)

curve>> si ca peut t'inspirer tant mieux ! ;)

ou tant pis ! :laugh:

Posté(e)

Tof, j'en suis pas loin! Je retire le capot et les ailes avant et j'ai la même!

Euh, presque!

Là je suis chaud-bouillant-motivé pour aller m'y remettre un peu.

Allez, hop, une 'tite prune et on y va!

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai changé de Ouagon pour un vilain gris tout beurk!

Il n'y a pas à dire, il ne faut vraiment pas avoir de goût pour acheter un Cross gris, c'est nul à chier!

Mais qu'est ce que je raconte moi!!???

Il est super joli en gris! .... Surtout si tu n'as pas le choix de la couleur!

La suite sur le showroom d'Alfista, of course!

• Créer...