tof69 Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 je pense qu'alfisto va s'en chargé pour remonter dans le nord ! elle se toute décrassée arrivée la haut !
Invité curve Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Voilà, fini pour ce soir le remontage de la béhème! Récapitulatif: la plage arrière est remontées de même que les montants de custode qu'il a fallu re-démonter pour la faire passer et ' pattes à rentrer dans des ergots qui ne fut pas une partie de plaisir non plus. Je lève le voile sur les baquets tels qu'ils étaient montés, photo pour le fun; Je les ai démontés car le système de fixation n'est pas au point et qu'il me faut quand même des sièes pour s'assoir (c'est plus pratique) J'ai donc monté la sellerie cuir (les sièges avant) Ce n'est pas compliqué à part qu'ils pèsent le poids d'un cheval mort et portés par un âne, c'est pas terrible! Mais voilà le résultat! J'espère pouvoir remonter la console centrale demain, avec son accoudoir, maintenant que le Plasti dip est bien sec. Suite au prochain numéro....
Ndo Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Tu as beaucoup de boulot pour modifier les fixations ?
Invité curve Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Oui, en remontant les sièges "d'origine" (ceux en cir), j'ai réalisé qu'ils sont décentrés par rapport aux points de fixation. Si on prend le milieu des points de fixation au plancher et le milieu de points de fixation des sièges, je n'ai pas masuré mais je pense qu'il y a 4 ou 5 centimètres.
Invité curve Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Alors que d'autres sont sous la neige, ici la ville est en feu! Il était temps que je rentre!
Administrateur moon Posté(e) le 20 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013
Ndo Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 En plus tu as réussi à prendre en photo une 147 grise phase 3.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Crâneur Curve! Tu rigoleras moins quand il neigera sur la Promenades des British!
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 En plus tu as réussi à prendre en photo une 147 grise phase 3. Je me suis fait la même réflexion ...
Invité curve Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Mettez des lunettes, c'est un Porsche Cayenne! Au delà du Cayenne, je vois plus rien, c'est le brouillard!! Quand vous étiez petits, vous deviez être hachement fort au jeu qui consiste à retrouver le petit lapin dans la forêt.... @ commandatore: m'en fout j'ai un Cross!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Tu ne pouvais rien répondre d'autre!
Ndo Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Un quoi ? Un Porsche Cayenne ? Désolé je ne vois pas. ^^
Invité curve Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 "Beaucoup trop court, mais bon!" C'est ce que j'ai dit à Alfisto qui m'a répondu: Toi, au moins, tu rajoutes, "mais bon!" Donc il est reparti vers de nouvelles aventures encore plus palpitantes au volant de son engin vrombissant! La journée aura été chargée entre le phare Xenon droit qui ne fonctionne pas, le resto au bord de mer et la séance polish pour digérer et surtout gommer quelques imprefections, la journée est passée comme une étoile filante! Pourtant, on a failli se fâcher pour une broutille.... Mais tout est bien qui finit bien!!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Hé oui de nouvelle aventure du coté de leju ...
Administrateur moon Posté(e) le 22 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 COoooool!
kbass Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Je veux les même pompes! Trop le style Alfisto! Sur la Côte d'Azur il a dû passer inaperçu!
Invité curve Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 C'est surtout ses 7 épaisseurs de vêtements plus la doudoune qui m'ont étonnées. Surtout qu'un petit pull léger était largement suffisant. Quand il va arriver chez Leju.... Oh le pauvre, il se transformer en esquimau; on ve l'appeler Miko, mais... pas sûr qu'il se fasse sucer à l'entracte!
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Il a passé le triangle à cette heure !!!!!
Administrateur moon Posté(e) le 22 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Curve j'espere que tu en a profité pour lui montrer les nombreux petit resto que tu connais !! et qu'il a pu manger un bon poulet colombo et chanter papaouté !
Invité curve Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Toutafé Moon! Et il a chanté "O sole mio" ... en Bulgare! Une tuerie!
Shush1 Posté(e) le 25 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2013 Bulgare, oui je suis la!!! Salut Curve, Tes sieges bmw sont ils d'origines? Car je pense qu'il y a l'option rallonge d'assise dessus, Mon reve d'avoir cette option du haut de mon metre 95 pour soulager mes gambettes. Bref peut etre que tes sieges sont une seconde monte et que c'est probablement pour cela que tu aurais une difference de positionnement. Si c'est le cas (que tes sieges ont l'option sport) ils sont prises (a lire priser) par les types de mon genre. Juste pour ca j'ai failli acheter une bm ou une audi a5 en quattro. Mais l'italienne a ses raisons que la raison n'a pas!!!
Invité curve Posté(e) le 25 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2013 (modifié) Ah, j'avais oublié qu'il y a aussi des Bulgares sur ARO.... Sush, oui, ce sont des sièges avec rallonge de l'assise et non, ils ne sont pas d'origine. Mais ce sont les baquets qui avaient des problèmes de positionnement, pas ceux là. Pour faire simple, j'ai les sièges en velours, d'origine mais en sale état, un jeu de sièges baquets qui me gonflent car difficilles à régler et cet intérieur avant cuir que j'ai acheté. J'ai aussi une sellerie cuir arrière mais elle est quelque part chez un ami alfiste... Des nouvelles de la BM ? No comment! Journée noire pour elle et moi aujourd'hui. Parlons plutôt d'une somptueuse automobile racée, rare et recherchée, un collector, un Crosswagon, quoi! Depuis que celle d'Alfista est partie, que la BM a été expulsée dehors, le Ouagon a récupéré sa place au garage. Et pour me faire pardonner, je lui ai commandé 2 plaques d'immatriculation plexi. Et j'ai viré le support de plaque. Mais comme je n'arrive pas à insérer de photos ce soir, il n'y en aura pas, désolé! Modifié le 26 Novembre 2013 par commandatore Insertion des images dans le corps du message
Recommended Posts