Invité curve Posté(e) le 25 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2013 Oh, l'aut' hé, il met mes photos n'importe où et n'importe comment! Mais, bon, elles sont là...
kbass Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Commandatore se fera un plaisir de te les insérer dans le corps...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Quand la photo est uploadée, à la place de la barre de transfert s'ouvre un lien "ajouter dans le message ou supprimer", il suffit de cliquer dessus. Merci les gars du dessus de l'avoir aidé.
Ndo Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Tien ça rend bien il faut que je le fasse aussi pour la mienne. La différence de teinte qu'on peut voir sur la photo sans le support, c'est de la crasse/poussière ou c'est la peinture qui est comme ça ?
kbass Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 C'est à cause du support, mais bon...avec un petit polish ça passe Par contre si le PC a été repeint, il se peut que par soucis d'économie, le carrossier n'ait pas retiré le support et donc: différence de teinte ET coulures ET bordure tout le long du support Ce qui s'est passé pour sur la mienne surtout avec un format italien, mais à l'époque je m'étais dit que je repeindrai le PC (ce qui n'a toujours pas été fait) @Commandatore: de rien, tu sais quand je peux rendre service, je n'hésite pas
alfisto Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 C'est bien curve tu m'a écouté pour ce vilain support . Nous ferons la même sur la CW d'alfista dés que possible !!
Invité curve Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 (modifié) Oui ce n'est que la crasse sous la plaque et ce n'est pas effarant de saleté. Je m'attendais à bien pire! La liste de ce qu'il faut pour supprimer le support. La mèche métal, c'est du 4. Modifié le 26 Novembre 2013 par commandatore
alfisto Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Mais je connais cet endroit !!!
Invité curve Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Oui, c'est la côte d'Azur! Je ne comprends pas pourquoi les copier/coller ne fonctionnent plus, pourquoi je n'arrive plus à coller les photos où je veux (elles se collent à la fin du texte)
kbass Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 (modifié) Quand tu parcours ton disque dur pour joindre une photo et après avoir appuyé sur le bouton noir "joindre ce fichier", il te faut ensuite cliquer sur "ajouter dans le message" Tu aura cette commande : [attachment=TA_PHOTO.jpg] qui se mettra au niveau du curseur dans le message Une fois le message édité, la photo se mettra dans le corps du message et non plus en "miniature jointe" C'est bon? (Voilà qui devrait calmer Commandatore!) Modifié le 26 Novembre 2013 par kbass
Invité curve Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Vous êtes gentils tout plein de me prendre pour un rookie, j'adore, mais ce n'est pas ma première visite sur ARO, ni les premières photos que j'insère, sauf que ce qui fonctionnait avant ne fonctionne plus maintenant! Comme ça ne vient pas de mon ordi puisque le copier/coller fonctionne sur tous les autres programmes, je pense que c'est d'ARO que vient le problème. Mais je vais vérifier en me connectant à partir de l'ordi de mon bureau via gogogle chrome et Mozilla. Parceque là, ça commence à être agaçant!
Invité curve Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 On dirait que ça fonctionne mieux à partir de gogole chrome, puisque j'arrive à coller le lien de ma future.... puisque Dany n'en veut pas! http://www.leboncoin.fr/voitures/567410584.htm?ca=21_s Je vais faire un test photo Ah oui, ça fonctionne aussi, donc ça viendrait d'Explorer et ARO... Il va falloir changer mes habitudes de connexion! Voilà un moteur complt de BM remonté mais pas pour longtemps puisqu'hier elle a pris un gros coup de chaud. Pompe à eau ou calorstat ou les 2. Dans le doute, je change les 2, d'autant que la pompe est connue comme point faible de ce modèle. Autant tout est accessible assez facilement sur cette voiture, autant la pompe est digne d'une Alfa, c'est une galère à changer!
alfisto Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Le spider , c'est une tuerie , je suis amoureux
Alfista(fisto) Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Moi aussi j'ai eu des bugs avec l'insertion des photos ces jours-ci...
Richie35 Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Comment est monté la pompe à eau ? Car sur les 4 cylindres elle est juste derrière le viscocoupleur mais avec surement plus de place. P.S.: j'ai ajouté ma bavaroise à l'hélice dans mon showroom, si ça t'intéresse.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Plutôt que de faire des copier-foirer hasardeux, soit tu re-télécharges ta photo, soit tu cliques sur "mes médias" si tu l'as déjà téléchargées ailleurs et tu peux aller piocher dans la bibliothèque des photos que tu as téléchargées.
Invité curve Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Merci Commandatore, mais je n'ai pas de temps à perdre à essayer de comprendre pourquoi ce qui fonctionne sous chrome ne fonctionne pas sous IE. Je passe sous chrome pour venir sur ARO et c'est plus simple pour moi. Si j'ai le temps, j'essaierai de comprendre pourquoi ce qui fonctionnait très bien s'est mis plus fonctionner du jour au lendemain. A richie: Exactement!C'est le même montage avec moins de place donc il faut démonter le visco et le radiateur sinon la pompe ne sort pas. Certains disent qu'on peut la sortir sans démonter mais personne n'a jamais réussi à le faire!
leju07 Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Et tu dois tomber le pare-chocs pour enlever le radiateur ou pas?
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 .........................., puisque j'arrive à coller le lien de ma future.... puisque Dany n'en veut pas! http://www.leboncoin.fr/voitures/567410584.htm?ca=21_s Je sais que je suis fou de laisser passer cette occase .... mais ma cour devient de plus en plus petite avec toutes ces alfas , certes une va partir mais elle va vite être remplacer par une brera . et que si je prend aussi ce spider alors la madame me tue ....
Richie35 Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 A richie: Exactement!C'est le même montage avec moins de place donc il faut démonter le visco et le radiateur sinon la pompe ne sort pas. Certains disent qu'on peut la sortir sans démonter mais personne n'a jamais réussi à le faire! J'ai déjà changé la pompe à eau sur une 318i, et c'était relativement facile, il y avait presque trop de place. Avec 2 cylindres en plus, je veux bien croire l’exiguïté.
Invité curve Posté(e) le 26 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2013 Non, pas besoin de toucher au pare-choc pour enlever le radiateur, il est tenu par des rails et clipsé par le dessus. Par contre le visco-coupleur a un pas inversé: à ne pas oublier au moment de le démonter et l'extraction de la pompe pose souvent problème et certains finissent par la casser à la masse! De la mécanique comme je l'aime, tout en finesse! Dany: une Brera ET un spider ce serait.... fou! A moins de vouloir revendiquer un V12 6,4l de... 520 ch atmo! Hé oui, quand même! Qui se lance dans la greffe?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2013 Merci Commandatore, mais je n'ai pas de temps à perdre à essayer de comprendre pourquoi ce qui fonctionne sous chrome ne fonctionne pas sous IE. Je passe sous chrome pour venir sur ARO et c'est plus simple pour moi. Si j'ai le temps, j'essaierai de comprendre pourquoi ce qui fonctionnait très bien s'est mis plus fonctionner du jour au lendemain. Le copié collé est une opération hasardeuse car tu ne maîtrises pas toujours les balises qui sont copiées en même temps.
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2013 Dany: une Brera ET un spider ce serait.... fou! A moins de vouloir revendiquer un V12 6,4l de... 520 ch atmo! Hé oui, quand même! Qui se lance dans la greffe? Je ne dis pas que c'est impossible ......
Invité curve Posté(e) le 27 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2013 Au fou !!!!!! Il faut arrêter cet homme, il est gravement malade!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2013 C'est toi qui dit ça??
Recommended Posts