Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et bein tu vois qu'on peux tout avoir mais compte pas sur moi pour peindre l'autoradio, du moins pas celui là. Souvent mes autoradios font 2 à 3 voitures et le noir laqué j'adore.

Non est alors? C'est qui ai la plus grosse capacité et puis c'est tout :unedent: .

J'y peux rien moi si t'as des goûts de chiotte, la preuve tu roules en TI :ph34r:

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Faites gaffe, je vois l'ombre du boss qui rapplique et il a pas l'air content du tout que vous lui pourrissiez son showroom avec vos autoradios volés par Gérard Lambert dans des Simca 1000 improbables!

Il a sonné chez la voisine et je l'ai entendu lui demander:

Sarah Connor?

Posté(e)

Je fais toujours cet effet là aux femmes au début.....

Mais après..... c'est pire!

:unedent:

Posté(e)

Oh mon dieu!

(à interpréter de la façon qui vous arrange)

Posté(e)

Aujourd'hui programme BMW.

Cela faisait bien longtemps que je ne m'en étais pas occupé de cette auto, donc j'ai retroussé mes manches avec l'intention de la sortir....

Quelle drôle d'idée!

Evidemment, batterie à plat! Et pas de câble, ni booster ni rien d'autre et aujourd'hui Dimanche....

Bref, j'ai coupé du câble électrique et je me suis fait mes propres câbles de 3 mètres.

Posté(e)

+1! J'ai pensé la même chose!!

et aussi à l'Agence tous Risques!!

Et je me suis rappelée d'un cable de souris et de clavier de chacun 18mètres de long que j'ai bidouillés il y a quelques années...

Posté(e)

Après un petit tour rapide de 3kms, retour au garage pour nettoyage et.... atelier peinture du bas de caisse droit.

Petit à petit, elle s'améliore par rapport au premier jour

Posté(e)

... et aussi sur les 3 photos du dessus, tu verrais qu'elle a récupéré un magnifique rétro... rouge!

C'est une 320i, 6 cylindres en ligne. Et j'en suis à 2,5 voitures! :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

T'as branché la BM aux plaques électriques? Tu l'as laissé cuire longtemps?

Tu mettras le mode d'emploi sur Marmiton steuplé, ça m’intéresse...

• Créer...