Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Edit :

Comme dirais domique chapatte, "ils font des efforts, mais ils sont quand meme trés loin des standards allemands !!"

comique chapatte? ^_^

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

:unedent:

Parlons-en des standards Allemands, c'est guerre guère mieux...

Modifié par leju07
Posté(e)

Oh Dany, tu as du "kiffer la life"!

Elle te va bien au teint cette Aston noire!

Je te le dis entre nous: laisse tomber les italiennes, tu es fait pour les petites anglaises!

;)

Posté(e)

ça me rappel des souvenirs

attachicon.gif170.JPGattachicon.gif172.JPG

Beau gooooosse Dany!

Curve a raison, laisse tomber les Italiennes, ça va plaire à ta femme tiens! :bigrir:

Posté(e)

Tiens?! On dirait qu'un nouveau couple vient de se former.....

...

Tu es seul ce soir?

Ne sois pas timide!

Viens nous rejoindre sur ARO!

Sur ARO, tu rencontreras des hommes et des femmes de ta région qui partagent ta passion perverse pour le sexe les belles italiennes!

:unedent:

Posté(e)

Pour ceux qui comme Commandatore n'ont pas suivi, la béhème part vivre dans la Drôme où elle est attendue avec impatience.

Là, bas une E36, c'est la voiture de l'année! La poste roule encore en 4L , c'est vous dire.... j'y ai même vu des gendarmes à cheval!

Bref, elle part chez un ami .

Qui va se faire un plaisir de la ruiner en moins de 6 mois!

• Administrateur
Posté(e)

OK, merci. J'avais essayé de relire en arrière hier mais j'avais pas remis la main sur l'info et finissait par penser que tu l'avais donnée sur un autre sujet.

Alors, bilan de la BM? Coût et dépenses? Photos avant après?

Posté(e)

C'est trop tôt pour faire le bilan.

Ce dont je suis sûr c'est que je n'achèterais plus jamais une voiture avec une boite dont une vitesse craque, à moins de déduire du prix une boite de vitesse complète.

Pour le reste, rien que des petites sommes dépensées, 200 par ci, 50 par là, 300 au maxi, mais mis bout à bout on va arriver à presque 2500 (achat compris) et il n'y a pas de carrossier dans le prix.

Voyant le budget fondre comme neige au soleil, j'ai fait moi-même une partie ce que j'avais prévu de confier au peintre:angle PC avant, PC arrière e tbas de caisse.

Ce qui reste de budget, je le garde pour le mécano.

Pourquoi m'a-t-il fallu autant de temps alors que ça partait si bien?

A cause de 2 saletés de lombaires qui depuis plus d'un mois jouent avec mes nerfs (au propre comme au figuré) .

Et cette grosse farce, je ne l'avais pas prévue.

Bien sûr, je ferai des photos quand elle sera prête, j'en ai déjà fait des centaines, mais encore faudrait-il que je finisse de remonter l'intérieur...

• Administrateur
Posté(e)

Je ne suis pas surpris que ton budget initial ait fondu comme neige au soleil. Et encore... t'as pas mal fouiné pour trouver des pièces pas cher!

Une resto ou assimilé, c'est rarement une bonne affaire financière, d'autant que je sens bien que tu avais le rêve un peu enfantin (le prends pas mal, je suis pareil) d'en faire rapidement une voiture propre et nette. J'ai le même rêve sur ma 156 ou sur le Bertone! lol ;)

Comme tu dis, une boite qui craque, c'est quitte ou double, mais c'est trop souvent "quitte".

Bon, 2500€ ça commence doucement à chiffrer et le résultat n'est pas trop mauvais. Reste à voir combien de milliers de bornes la voiture va faire maintenant avec ce stage de remise en forme? C'est là que tu pourras jauger de la rentabilité. Mais déjà, tu t'es fait plaisir.

En attendant, soigne toi bien, c'est le plus important! ;)

Bisous

• Créer...