Aller au contenu

Showroom De Curve


Invité curve

Recommended Posts

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Je préfère les CLS!!

Par contre, c'est vrai que j'ai remarqué ça sur plusieurs Mercouscous, dont une AMG je ne sais quoi toute neuve dans mon sous sol, c'est la buée sous les phares!

Le genre de truc qui me mettrai hors de moi comparativement au prix et à la prestation générale de l'auto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On de retrouve sur passion_mercedes.com ou on va emmerder les ploucs sur mon_scenic_de_rêve.fr?

J'aime bien la 2ème proposition, et puis t'as de l'entrainement sur ce genre de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'avais dit en substance que les possesseurs de Scenic étaient des "sans-couilles" ayant renoncé à leur rôle d'homme, laissant le droit à leur femme de leur imposer leur choix de voiture.

Qu'ils sont tellement soumis qu'ils arrivent même à mentir avec un aplomb désinvolte ne déclarant qu'ils trouvent que leur Scenic Dci est la plus belle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je me suis fadé les 10 pages...! :bouh:

Ça m'a piqué les yeux.

Belle intervention. Mais je suis déçu, ça a clôt le débat de cette si belle comparaison de monospaces à papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment ça leur colle à la peau les proprio de scénic .... et puis c'est tellement vrai ... tous les mêmes

.Des que j'en vois un , hé ben bingo ça loupe pas un blaireau qui ce la pète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire sans paroles.....

A quoi ça sert?

A rien, puisque personne ne le voit! C'est donc indispensable!

Pour ceux qui le souhaiteraient, je peux développer.... :closedeyes:

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne comprends pas pourquoi l'image 7 se retrouve à la fin....

Il n'y a aucun intérêt, sauf que je trouvais la plaque un peu abîmée, effilochée, donc je me suis dit que la recouvrir de simili cuir noir ne pourrait pas lui faire de mal....

Intérêt? On la nettoie d'un coup d'éponge et quand on la regarde, c'est nickel!

Et ça se fait en 20 minutes, alors comme elle était démontée pour changer les filtres d'habitacle, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais....

Maintenant, elle garde mieux la chaleur l'hiver et le frais l'été, elle est mieux insonorisée, elle consomme moins et accélère plus fort.

Il parait même que sur les JTS ça limite le broutage à très bas régime,

...mais çà, je ne l'ai pas vérifié!

:unedent:

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce genre de recherche du détail, ... d'un seul coup, je me sens moi seul !!!

J'ai très souvent ce genre de cas de conscience !!!

Merci Curve, je dormirais bien mieux ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...