Aller au contenu

Showroom De Curve


Invité curve

Recommended Posts

Oui, Tof, j'ai eu un gros bisou baveux de ta part!

Bigre, il fait froid à Lyon le matin! On a monté un attelage sur la Punto de la Poste Dany il ne faisait pas bien chaud!

2° pour un sudiste, c'est froid pour travailler!

Mais maintenant la Punto va pouvoir tracter la remorque sur laquelle prendra place la Brera!

Tu as raison Cava, l'outillage est une galère et les pièces détachées en France ou en Europe ne sont pas nombreuses et hors de prix.

Quant à les faire venir des Etats-unis, ça risque d'être un peu long.

J'attends des photos pour me rendre compte de la "chose".

En attendant, je vais me pencher sur le Cross... Le moteur me réclame un peu de bichonnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu payes combien pour que je n'envois pas cette photo de toi a ta femme?

Je l'ai prise en Bretagne le week-end dernier....

Si tu zoom bien, elle est du 06!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Grillé!

Ça va couiner à Nïce...

Ah mais je t'avais pas dit? Mais oui, mon séminaire était à Lorient, ouai ouai... J'étais persuadé que je t'en avais parlé...

Pourquoi je t'ai ramené des calissons? Bah... bah... bah parce que je crois que t'aimes pas le caramel au beurre salé, hein, c'est ça chouchou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Slibby, j'avais perdu mon showroom....

C'est étrange on dirait celle qui était chez mon carrossier...

En tout cas, elle est bien pourrie; c'est çà aussi la Bretagne! La culture du riz en rizière, les galettes au beurre salé, le cidre bouché (moi, je le préfère débouché) et ... des Crosswagon crottés jusqu'aux yeux!

J'ai prévenu ma femme que j'avais quelque chose à lui dire avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre.

Vous voulez connaitre sa réaction?

"Si tu me dis que tu as acheté une autre voiture, tu dors dehors!"

Je devrais peut-être acheter un camping car, moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plié?Tu me détends?" Tu me confonds avec l'ostéopathe Dany!

:unedent:

Ce soir, il y a deux choses qui me tiennent à coeur: la visite chez le véto et l'essai de la nouvelle Classe S 350cdi

Si je ne veux pas faire pleurer les anti-diesel, je ferais mieux de parler de la visite chez le véto... mais je pense que ce serait pire...

:(

Donc je vais vous parler de la grosse Mercos diesel...

Qui est.... :wub:

Pffff! Assez complexe, euh non intéressante puisque au bout de 2 ans tu dois encore découvrir des nouvelles fonctions, de nouvelles options comme celle qui se charge de te mettre un doigt dans le nez au feu rouge!

Il y a la même pour femme, mais la décence m'interdit d'en parler!

:unedent:

à suivre, avec des photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait, vite fait et mal fait, mais c'est fait!

Si vous voulez voir voir à quoi elle ressemble de près cette classe S, c'est là:

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est incroyable cette voiture, que dis-je? Ce palace!

Je vois que je ne m'étais pas trompé en disant qu'elle surpasse la Bentley, je suis impressionné par les multiples réglages et cette lumière d'ambiance me transcende!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélàs, c'était le costume MIB obligatoire.

Sinon oui, je l'avoue, j'ai un costume "aubergine" pour aller avec l'éclairage.... (je vois déjà Moon plié en 2 de rire)

... et la chaeise dont parle Kbass!

tim

Slibby, je te comprends, mais c'est juste que tu n'es pas "client" de ce genre de voiture!

Au chapitre des trucs qui agacent: il y a un système anti-collision qui était actif sur la voiture.

En tant que voiture suiveuse, je devais réduire au maximum les distances de la voiture "autorité", mais c'était impossible: à chaque fois que je m'approchais à moins de 50cm, elle pilait toute seule!

Autre gadget agaçant, le détecteur d'angle mort sur le rétro avec rappel sonore. Il bippe un peu trop fort!

Par contre, la sono a une fonction 3D qui m'a vraiment plu. Ur un kick down de 100 à 140, on n'entend rien d'autre que la musique.

Et à vitesse stable vers 110, c'est juste un auditorium!

Par contre, sur les 2 voitures que nous avions, le même défaut de conception; de la buée dans les phares!

Pour le reste, on en a pour son argent, à part la ligne trop consensuelle à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que par rapport à la précédente génération la ligne est très sobre, surtout dans la combinaison de la tienne.

Mais dès qu'on ajoute des options et un gros moteur elle est d'une toute autre allure, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...