Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Nan mais c'est vrai quoi à la fin! C'est comme mélanger les torchons et les serviettes...j'te jure! -_-

• Administrateur
Posté(e)

Oh çui-ci... je sais pas ce qui me retient................................

la peur peut etre?

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Voilà la réponse que j'attendais précisément! Je pense aussi qu'utiliser un contreplaqué marine ne sera que bénéfique.

Et justement, l'armature du toit tu remplace pas?

Posté(e)

Tu dois acheter une plaque et tailler dedans? Ca doit revenir cher pour de simples cales, non?

• Administrateur
Posté(e)

Tu peux peut-être arriver à trouver des chutes que tu retailles.

Posté(e)

Bien dit! :zen:

Il est possible de voir une photo de l'Aiglon dans son intégralité et en l'état actuel?

• Administrateur
Posté(e)

T'as raison, tant qu'il y a des artisans-artistes disponibles et que ça ne grève pas leur production pour laquelle ils sont payés, pourquoi se priver? C'est bon pour toi et ta voiture, et en plus, ça améliore le relationnel entre opé et encadrants.

A l'époque, quand je venais aux ateliers en costard-cravate (dédicace à toi Alfisto) faire ma vidange entre midi et 2, les gars adoraient! La 1ère fois, ils se sont posés des questions... Un cadre serait-il capable de mettre les mains dans le cambouis et faire ce que, nous, on sait faire???

Et quand je leur demandais des trucs le soir, après le taf, sur la 156 comme sur le Bertone, les gars étaient heureux comme tout!

Et ça m'a permis de démeler des histoires foireuses sur le plan pro du même coup.

Posté(e)

Ah oui en effet! elle est pas encore prête pour le rasso...

C'est quoi la voiture sous la bâche à côté?

• Créer...